Chapitre 12~Les Carson

71 19 5
                                    

Ces désirs violents ont des fins violentes dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu que leur baisé consume.

J'ouvris lentement les yeux,mes paupières lourdes refusaient presque d'en faire autant.Dans ce somptueux lit je me retournais encore et encore, avant de songer à me lever.
Je fini par prendre une douche rapide, je me brossais les dents, je pris une robe rouge à paillettes blanche dans ma garde robe,je m'assieds devant ma commode et me fit un peu de retouche au visage,je fis une queue de cheval à mes cheveux.J'essayai de me rappeler de ma vie passée minime souvenir que ça pouvait être mais rien,m'y forçant je commençais à avoir des vertiges, je fus obligé d'arrêter de peur de me faire plus de mal.Alors je me mis à imaginer les membres de cette famille, mais rien je ne connaissais aucun d'eux, comment était ils, j'avais peur rien qu'en me les imaginant.Cette peur m'empêchait complètement de sortir de ma chambre, Jusqu'à ce qu'on eu touché la porte d'entrée,je me leva précipitamment de là où j'étais...
_...<<Mademoiselle,voulez vous qu'on vous amène votre petit déjeuner ici ou vous allez descendre en bas le prendre ???>> Fit elle d'une voix apeuré,comme si elle avait peur de quelques choses.
_...<<Je descendrai le prendre ne t'en fait pas>>Lui répondis je un sourire aux lèvres.
Elle me regardait comme si elle était choqué de quelque chose.
Elle se retourna sur le point de s'en aller quand je lui dit....
_...<<C'est quoi ton nom, déjà ??>>
Lui dis je.Elle ouvrit la bouche grandement, atterré avant de répondre par
_...<<Adélaïde...!!!>>
Je lui fis un sourire avant de dire
_...<<Quel très beau nom, Adélaïde...>>Elle s'en alla, toujours étonné ce qui me laissai perplexe,son attitude je ne l'a comprenais pas.
Je descendis en bas, m'attendant à voir toute la famille réunis au tour d'une grande table.Mais,non y'avait bel et bien une grande table remplie de toute sorte de nourriture, cependant aucune personne n'était assise autour de celle ci.
Je m'assieds tranquillement,une femme s'approcha de moi pour me servir...
_...<<Non,Non...c'est bon, merci>>lui dis je.Elle avait le même air qu'Adélaïde, elle aussi me laissa une fois de plus perplexe.Je me servis et mangea jusqu'à me rassasié.Je me leva et commença à errer dans toute la maison,dans un endroit qui semblait être le salon,je vis accroché aux murs des grandes photos sur lequel j'y étais,sur la plus grande il y'avait un homme qui portait un magnifique sourire,moi et maman,ce devait sans doute être mon père Mr Carson.Sur les autres photos il y'avait des personnes que je ne connaissais pas,même après avoir longuement réfléchi,rien je ne les connaissais pas et rien à y faire.
Je continue ma petite promenade mais je ne croisa,que des majeurs d'hommes,des femmes de ménages et beaucoup de personnelle.Partout où je passais,c'était des salutations et quand je répondais avec un sourire ou que j'essayais d'être gentil avec eux,il émettaient le même air qu'Adélaïde et Maria ce qui me laissa encore plus confuse.Je me demandais quelle genre de maison était ce!!!! Une maison dans laquelle les membres de la maison ne figuraient nullement et les domestiques tous bizarre les un plus que les autres. Tout était ennuyeux dans cette maintenant,je me rendis dans une chambre où j'espère être la chambre de maman.
Toc toc....Toc toc....
_...<< Entrez...>>fit une voix de l'intérieur,je poussa ma tête et entra dedans,elle semblait soucieuse et inquiète.Je m'approche d'elle et lui dis...
_...<<Bonjour, maman...>>
Elle relâcha ses traits de visage,me fit un sourire et me déposa un baiser sur le front.
_...<<Bonjour ma petite Émilie, et ce matin tu t'es très bien réveillée ???>>Me demanda t'elle.
_...<<Ouhum,je vais bien c'est juste que je me sens seule>>Lui répondis je!!!
Je ne sais pourquoi,même si je ne me souvenais de rien de ma vie passé, j'aimais cette dame du plus profond de mon coeur,je sentais son amour jusqu'à dans mes veines.Sans doute parce qu'une mère est une mère où qu'elle puisse être.Je la regardais dans les yeux et...
_...<<Qu'est ce qui ne va pas maman??? Je te sens soucieuse !!! Comme si tu avais un tourment.>>lui dénotais-je.
_...<<C'est à toi que je pensais Émilie, comment ferais je pour te rappeler ta vie passée, comment faire , comment faire!??>> Me dit elle d'une ton innocent,je ne sais pourquoi mais d'un coup je sentis qu'elle me faisait pitié et que je me faisais pitié à moi même!!!
_...<<Ne t'en fais pas pour ça,je porterais le masque que tu veux que je porte.Je te promets de faire de mon mieux pour devenir la personne que tu veux!!! On s'en fou du passé,toi et moi on va créé notre futur.>> Lui dis je en souriant,elle inspira de l'air et acquit de la tête,elle fit un sourire qui ne dépassa pas le bout des lèvres,je n'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire avec son sourire narcissique.Mais pour moi du moment qu'elle était heureuse,je l'étais aussi!!!
_...<<Où sont les autres membres de la famille !??>>Lui demandais je!!!
_...<<Ah!!! Tu t'ennuies n'est ce pas ??? Cette maison est toujours comme ça!!! Enfaite ici chacun fait ce qu'il veut et tous le monde nage dans son propre bateau.>> Me répondit elle
Je la regardai d'un air catastrophé, comment est ce possible,et on se dit famille dans ce genre de situation ??? On ne l'est point!!!
Voyant mon air abattu...
_...<<Tu veux les voir!?? Je m'en vais de se pas convoqué une réunion de famille et je vais même invité la famille éloigné juste pour toi!!!>> Elle sortit de la pièce me regardant un sourire aux lèvres.Je me leva et pris la direction de ma chambre,mais je n'arrivai pas à me retrouver,cet manoir était un véritable labyrinthe.Je croisa un majeur d'hommes dans le couloir qui m'indiqua la direction à prendre.

Qqqqueeelllqqqueeesss Hhheeeuuurrrreees aaapppreees!!!!!

Kasss!!!!Kasss!!!Kass!!!
Ce fut les raisonnements de mes chaussures quand j'entrais dans la pièce.Je portais une robe grise qui ne couvrait qu'une partie de mes jambes,des hauts talons pointus, j'avais demandé à une maquilleuse de me maquiller.Moi même je savais que j'étais au top,tous les regards de la salle furent braqués sur moi,ce qui me fit me sentir gêner.Je me sentais sublime.Quand j'arrivai,je me dirigea automatiquement vers maman car c'était la seule personne de la pièce que je connaissais.Me voyant arriver elle me fit un sourire et un signe de la main pour que je m'approche.
_Maman:<<Tous d'abord,je souhaite porter un toast à ma ravissante fille, Émilie>>
_....<<À Émilie>> disent ils tous en choeur.
_Mam:<<Comme me l'a dit le docteur, Émilie à perdu la totalité des souvenirs de sa vie passé.Suite à l'accident d'avion dont elle a été victime.Ainsi peut on arriver à la ferme conclusion qu'elle ne se souvient d'aucun d'entre vous!!!>> Continuait elle,en tendant des papiers à l'homme que je suppose être mon père.
Il fit quelques constat, puis m'ouvrit grandement les bras pour lui faire un câlin.Je ne refusais point, car l'affection est une chose dont tous le monde aimerait avoir.Dans ses bras je me sentais sereine,comme si personne ne pouvait me séparer de lui.
_...<<Moi je suis ton père, je t'ai donné la vie et sache que je t'aime énormément, on est tous là avec toi et ta mémoire tu la retrouveras bien très vite>>
_...<<Moi c'est Max,le grand frère de ton père,et là c'est ma femme Stella.Avec Stella on a eu trois enfants c'est à dire tes cousins, Tiphaine,Rio et Mia>>Il sourit avant de continuer à siroter son vin.
_...<< D'accord, à mon tour je suis Ivan,fils de Thomas Carson le fils cadet des Carson et donc le petit frère de ton père.Mes parents sont en voyage d'affaires avec mon frère Liam et donc je suis leur représentant.>>Il s'avança et me pris dans ses bras.
_...<< Je suis Carlitos Carson,le plus ancien des Carson.Je suis ton grand père,avec Emma ici présente nous sommes les premiers à avoir fondé l'empire Carson.Partis de rien nous avons construit notre entreprise familiale.Nous sommes aussi parents de 4enfants dont Max Carson ton grand oncle, William Carson c'est à dire ton père,Alba Carson ta tante et enfin Thomas Carson le plus jeune d'entre eux.>> Il toussa,peu et se tait.
_Tante Alba:<<Je suis Alba, la soeur de ton père,Je suis l'unique fille de mes parents et voici mes enfants Joey et Tressia>>les deux enfants me regarderent et me firent un sourire,je crois même que c'était des jumeaux.
_Moi:<<Je suis toute,ému de vous voir tous réunis ici juste pour moi!!! Et ça me fait plaisir.Desolé de ne pas me souvenir de vous tous mais je ferai le plus d'efforts possible pour m'en rappeler.>>
Une femme était assise dans le fond de la pièce,elle seule n'avait rien dit de toute la réunion elle ne faisait que passer des coup de fil.Elle ressemblait à une asiatique... maintenant tous le monde était affairé à ses occupations,certains causaient entre eux d'autre étaient solo...
_Maman:<<Je sais, tu dois te demander qui est cette dame là bas n'est ce pas??>>Me demanda maman après s'être aperçu de la manière dont je dévorais du regard la femme assise.Je hocha lentement la tête en signe d'approbation.
_Maman:<< Et bien c'est ma sœur !!!>>Je me mis soudainement à rire car la blague de maman m'amusait.Elle me regarda un instant puis....
_Maman:<<C'est bel et bien ma sœur,Su Chang wu. Son nom c'est Chang Wu et Su c'est son nom de famille. Après s'être marié elle est devenue Madame Morales.En faite ce n'est ma sœur qu'à demi, parce qu'on ne partage que la même mère.À la mort de mon père notre mère s'est remarié avec Mr Su et on est allé vivre en Chine.
Vois tu depuis la mort de son mari, Antoine Morales.Elle doit s'occuper de toute la fondation Morales,son fils Juile ne l'aide en aucun cas.Il préfère se focaliser sur sa médicine et rien d'autre.Personne ne l'aide à gérer les tensions d'une aussi grande fondation.Avant elle n'était pas comme ça mais tkt tu t'en rendra bien compte.>>
Fondation Morales,Ce nom me dit bien quelques choses mais je ne sais quoi!!!! Peut être ça faisait parti de ma vie passé,ou juste comme ça une intuition!??!

         
                                             ©Mon first fils

____________________________________________Alors Fondation MORALES ce nom vous dit il quelques choses !???

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant