Tous cauchemar à une fin,tout peut paraître long.Mais quand la fin arrive on ne peut qu'être heureux.
_:Emilie,t'es là!??
Le sons de la voix,était lointain,il semblait parvenir de loin.La lourdeur de mes paupières m'empêchait d'ouvrir les yeux.
_:Maman,s'il te plaît ouvre les yeux.
Je laisserai plus personne t'faire du mal.Promis.Cette fois encore,ça venait de loin, pourtant mes paupières n'était plus lourdes comme la première fois.
_:Angel... réveille toi mon amour!!!
J'ouvris doucement les yeux,et je vis Juile.Il était assis sur une chaise face au lit sur lequel je suis couché.
Accompagné de son éternel sourire en coin,il était élégant comme toujours.Sur ses genoux se tenait assis un petit garçon qui lui ressemblait énormément.Je souris,il paraissait choqué et ne dis rien.Il bourdonna entre ses lèvres des mots que je ne pu saisir.
Soudain,ses traits de visage changèrent d'expression,pour prendre une allure inquiétante.
Il me regardait,et on aurait dit qu'il avait peur de moi.
Pour autant je n'arrêtais pas de sourire._:Juile!!! Mon Juile!!! Vient là que je puisse t'embrasser.
Il me regarde encore,il fit descendre l'enfant de ses genoux et s'approche de moi.Il me prit dans ses bras.Il se mit à pleurer et à rire en même temps.
_:Si,tu savais dans quel cauchemar j'étais.Imaginez ma vie sans toi me semblait être impossible.Tu es tout pour moi Angel je t'aime énormément.
Les larmes qui lui montent aux yeux,l'empêchent de continuer.Il me serre tellement fort,qu'on aurait dit qu'il avait peur que quelqu'un ne me vole.
_:Je suis à toi,et partout où j'irai je reviendrai....
Je parlais, toujours en souriant.
_:Que s'est il passé!??
Soudain, je me rappelle que j'avais un fils,mon air s'affole à cette pensée...
_Moi:Juile...
ADAM!!?
Il est où!!!Il essuie ses larmes,et son sourire en coin aux lèvres, charmeur qui me fait tomber sous son envoûtement.
Il prend,l'enfant qui était assis sur ses genoux et le pose sur le lit près de moi._:Je te présente Adam Morales,le fils d'Angel Fantoria et Juile Morales.
Aussi,beau que son père.L'enfant, était très beau.Je ne sus quand,mes yeux émus se mettent à versé des larmes.
Avec ses mains Adam me les essuyait.Il me regarde,droit dans les yeux._:Maman!??Tu vas plus me quitter!??
_:Promis,mon cœur!!!Je le serre fort dans mes bras....
_: Veillez sortir.La patiente à besoin de repos.
Fit l'infirmière qui venait de pénétrer la pièce,d'un ton décidé.
_Juile:On reviendra,te voir plus tard.....
Il me dépose un bisous sur le front avant de sortir de la pièce avec Adam.
Je ne voulais pas qu'ils s'en aillent.Mais bon que pouvais je faire d'autres.L'infirmiére avait bien raison,j'ai besoin de repos.J'avais un affreux mal au crâne,et je ne me souviens toujours pas totalement de tous,je me rappelais uniquement de ma vie avant la naissance d'Adam.Doucement tous me reviendra sans doute.
Je finis par m'endormir, lentement.
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...