Ce sentiment de détresse qui nous envahit lorsqu'on est capable de ne rien faire.Il est si douloureux qu'il nous donne l'impression d'être enfermé dans une prison sans échappatoire.
........_Philippe Fantoria:Angel, n'est pas notre fille biologique.
Certains le savaient déjà car le fait que mon sang soit compatible à celui de Kate Carson donnait une réflexion à méditer sur le sujet.D'autres,en étaient surpris et voulaient en avoir le cœur net,j'en faisais partie de ceux là.
_Moi:Com...com... comment c'était possible!??
Papa!!! Que veux tu dire par là !?
C'est moi Angel ta petite fille chérie!Juile se rapproche de moi et me prends dans ses bras,son étreinte me fait me.Je sentais peu à peu mon univers tourner dans le vide.Papa,me regarde avec des yeux de pitié,pour autant il continue de dire...
_Philippe Fantoria:Je sais ma chérie,mais il est temps pour moi de parler.
Il y'a 22ans de cela,j'ai commis une acte ingnoble.Le jour où notre fille est née,elle est née morte.Mais le même jour,deux autres petites filles sont nées avec elle.
Je ne pouvais pas m'y faire,alors voyant l'infirmière sortir avec l'une des jumelles.Je lui ai proposé de me la donné en échange d'une grande somme d'argent.Sur le coup,elle a hésité mais voyant le gros lot elle a accepté.On a échangé la morte contre la vivante.J'ai gardé le secret,j'ai changé de ville.Et je t'ai donné toute l'attention nécessaire,à un enfant.Quand tu as été portée disparue, c'était le vide en moi.Je me suis juré que si je te retrouvais, je retournerai jusqu'au Canada chercher tes parents biologiques et leur dirait la vérité.
Monsieur, madame Carson je suis vraiment désolée.Pour un instant je sentais mon monde s'écroulé, j'aurais voulu que toute ma vie n'est existée,J'aurai voulu qu'on me dise que tout était un cauchemar, j'aurais voulu me réveiller et voir tout finir.La seule chose que je ne regrette pas c'est mon first fils,Adam.Rien qu'à le regarder je sens mes peines s'envolées, maintenant moi aussi je sais ce que ça fait d'être mère,je peux très bien comprendre le tracas de papa.Je ne pourrai supporter de perdre mon Adam,tout comme papa n'a pas supporter de perdre sa fille.
_William Carson:Un hasard du destin,notre fille nous est revenu
sans qu'on ai rien fait,sans qu'on est su.Nous vous pardonnons de plein coeur Monsieur Fantoria, désormais nous serons tous une famille.Les Fantoria approuvèrent tous de la tête,en signe d'approbation.
Je comprends mieux pourquoi cette affection chaleureuse s'était créé entre Kate Carson et moi.
Kate se lève, s'approche de moi et des bras de Juile je passe à ceux de Kate.Elle me serre très fort, à travers son geste je compris que tout était fini, que maintenant je serai heureuse.
Je ferme les yeux, pendant quelques bonne longue minutes je reste comme ça.
Quand je réouvris les yeux je vis toutes les personnes de la salle bien regrouper dans un angle de la salle, Juile et Adam sont devant.Kate se sépare de moi et rejoint les autres, là où ils sont.
Juile tenait dans sa main une rose._Juile:De toute ma vie,je ne connais personne de plus exceptionnel que toi.J'en ai connu des personnes,mais la plus formidable c'est toi.Je veux passer ma vie à tes côtés,rire, pleurer avec toi.Je veux tous partager avec toi.Te chérir,toi et seulement toi.Angel je n'espère imaginé ma vie sans toi.
Il s'abaisse vers Adam et lui murmure quelques chose à l'oreille.
Adam s'approche de moi de quelques centimètres,pose un genoux à terre.Il sort une bague de sa poche,l'ouvre...
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...