Chapitre 8~Qui est Angel Fantoria ???

108 17 4
                                    

Un mois,pendant un long mois je faisais tous pour éviter Juille,j'ai refusé de me faire consulter ce mois-ci juste pour ne pas le rencontrer.Il m'a laissé plusieurs texto auxquels je n'ai répondu.
Franchement je n'avais rien n'a lui dire.D'ailleurs je n'ai aucune idée de quoi faire.

Cet matin là je n'avais rien a faire,je ne devais pas aller à la fac et comme j'ai pris un congé de maternité à la boutique de l'oncle Henri, j'étais avec Jade et Lucie qui venaient m'aider à finir la chambre du bébé.
C'était la deuxième pièce de mon appart, avant elle me servait de magasin où je rangeais mes tralala.
Et l'unique autre pièce de chez moi face à la mienne.On a dû la retaper,tous changé, enlever les toiles d'araignée, balayer la poussière sur le plancher.On a changée la peinture des murs,du blanc au violet,et accroché des figurines.Même si c'était difficile on arrive à faire monter le berceau,au milieu de la pièce, c'était un berceau violet à rayure blanche.Il y'avait quelques personnes de dessins animés accroché au dessus.
On a placé une nouvelle armoire,dans le fond de la pièce dans laquelle on a mis tous les vêtements qu'on a acheté.Ce fut quand j'arrivais sur une petite chemisette que j'entendis les battements de mon coeur augmenter de volumes.Je m'attarde dessus et j'imaginais une petite fille dedans.En faite dans mon fort intérieur je voyais une fille et quand je me l'imagine aussi.
Cependant, je n'ai acheté aucun vêtements pour fille ou pour garçon, c'était tous des vêtements qui irait au deux.Je ne savais moi même pas pourquoi je ne voulais pas connaître le sexe de l'enfant.Sans doute parce que c'était le cadet de mes soucis.
Une fois qu'on eu fini,on était toute épuisé surtout moi avec mon ventre qui ne cessait de me donner des coups de pied on aurait dit que le bébé était sur une piste de danse.On s'assit puis on prend du thé glacé à la framboise.
_....:<<Tu es à combien de mois !??Fit Jade>>
Je déposa mon bol lentement puis...
_Moi:<<Au 8eme...>>
_Lucie:<<Oh!!! On y est presque alors>>
Je fis un sourire qui ne dépassa pas le bouts de mes lèvres.
<<Dinc donc<<
Fit la porte d'entrée,les filles me regarderent d'un air à vouloir dire tu attends quelqu'un ???
Je bougea ma tête de gauche à droite en signe de non.
<<Dinc donc<<
Refait encore la porte,je me leva pour aller voir qui s'était.Je poussa la porte et à ma grande surprise je vis docteur Morales.Il était debout sur le seuil de la porte me dévisageant.
_....:<<Qui s'est ???Fit Lucie>>
Docteur Morales s'avança devant moi,d'une manière à ce que Jade et Lucie puissent l'apercevoir.
_...Jade:<<Ah docteur c'est vous??>>
Depuis le jour où on s'est vu au restau je l'ai plus revu,mais compte tenu que j'avais tous dis à Jade et Lucie,elles n'étaient pas trop étonnées de le voir car elles savaient déjà tous.Elles m'avaient même conseiller de lui parler de moi et de voir sa réaction avant de prendre une décision.
Jade et Lucie se levèrent en même temps, disant qu'elles étaient sur le point de quitter,je les regardais d'un œil consterné la bouche grande ouverte.Lucie me fit un clin d'œil et ramassa ses affaires,elles sortirent l'une après l'autre laissant la place à docteur Morales.
_Lui:<<Puis-je rentré,s'il te plaît>>
_Moi:<<oui vas-y entre.bredoullais-je>>
Il entra,puis s'assit sur le sofa,il commença à me regarder avec un ton de reproche pour poursuivre avec....
_lui:<<Pourquoi tu m'évites???Qu'est ce que je t'ai fait ??? Si tu m'aimes pas dit le moi>>
Il se tais quelques minutes, mais continua quand même de me dévisager comme si les réponses à ses questions se trouvaient sur mon visage.
_Lui:<<Tu vas te décider à répondre.Dit il d'une voix atrabilaire.>>

Depuis que je l'ai connu je l'avais jamais vu comme ça,c'est beau yeux avaient pris une allure mélancolique.
Je l'aimais,nulle doute pour cette affirmation mais j'avais peur,peur de redonner ma confiance.
Toutefois je sentais Juille digne de confiance.
_Moi:<<Je n'avais rien a te dire. Fis je d'un ton décidé>>
_Lui:<< Tu en es sûr,parce que je te jure que si je te quitte cette fois ci c'est pour de bon.Je me ferais au moins une raison.>>
Je sentis mon cœur battre à la chamade,et si je perdais mon amour tend bien aimé juste pour une question de confiance et puis avec l'autre tout a été si bref.
_Moi:<< Je vais tous te dire à mon sujet et si après m'avoir écouté tu veux toujours être avec moi, seulement je t'accepterais. Dis je d'un ton sanglotant.d'abors je ne veux pas que tu sois avec moi par pitié,ou juste parce que tu veux oublié celle qui t'a fait venir vivre dans cette ville>>
Je me tais quelques instants le temps de reprendre mon souffle et de continuer.
Lui, ne faisais que m'écouter, je continue à dire....
_Moi:<<Moi c'est Angel Fantoria, fille aînée de Philippe et jennah Fantoria.Apres moi mes parents ont eu Frank et Ariana. Ça ferait bientôt 8mois que j'ai eu mes 17ans.>>
Il fit le moue et me regarda consternées sans doute parce qu'il me trouvait trop jeune.je hocha les épaules en signe de c'est pas ma faute et continua avec...
_Moi:<< Ma famille ne vit pas ici,ils sont dans une autre ville.Mon père n'est pas un homme riche ce n'est qu'un simple policier mais il s'est toujours bien occupée de nous depuis mon enfance à moi.C'est même grâce à lui que je suis entré dans la fac de cette ville.Je suis en première année où j'étudie la science. Ma famille m'appelle constamment pour prendre de mes nouvelles.Mon père a prit sur ses épaules la charge de mon hébergement actuelle et certaines autres de mes dépenses.Il s'est toujours démener pour nous offrir le meilleur.Et ma mère, bah ma mère gére notre café familiale.Quant a Frank il est encore au collège il a 13ans,et Ariana à l'école primaire avec 9ans c'est notre petit ange familiale.>>
<<Poffffff<< fis je en libérant de l'air de ma bouche,je levais ma tête et fit remonter les larmes qui voulaient couler sur mon visage.Il s'approcha de ma main et déposa sa main sur mon ventre pour le caresser.
_Moi:<<Et tu sais,ma plus grande peur actuellement, c'est de connaître ce que mes parents vont penser une fois qu'ils l'auront su surtout mon père.Il avait tellement confiance en moi.fis je que en pleurant>>
_Lui:<< ohhhh ?!!! Ne t'en fais pas je suis certain que l'amour qu'il te porte ne le laisserai pas te haïr>>

Quelques minutes s'écoulèrent,rien ne se faisait entendre à part ma respiration lente et progressive.Il voulait sans doute entendre un autre de mes secrets, mais je n'avais rien a dire sur ce point là.

_Lui:<<Et....??? Fit il en arquant un sourcil.
_Moi:<< Et quoi...!??>>
_Lui:<<T'as rien d'autre à me dire ????>>
<<Poffffff<<<<Poffffff<<<Poffffff
_Moi:<<Si si,je vais te parler du père de mon enfant maintenant.C'etait une soirée,ce soir là je revenais de la fac j'étais épuisée.Je venait de prendre une bonne douche quand Lucie m'appela et qu'elle m'invita à une fête chez un de ses amis,franchement je voulais pas y aller mais pour ne pas que Lucie voit mon manque d'expertise j'y suis allée.Je portais une robe blanche longue évasé qui descendait à mes genoux.
Je me souviens pas très bien de ce qui était arrivé.Je me souviens seulement qu'à mon arrivée j'avais pris beaucoup d'alcool pour faire évacuer ma fatigue avec Jade et Lucie on en bu un bon tas de verre,si je me souviens bien on avait même jouer à des jeux.Je me souviens que j'étais monté à l'étage pour aller au toilette, y'avait un homme que j'avais bousculer dans les escaliers,d'une voix bourré je lui demanda de m'excuser,il m'aida à aller au toilette et quand j'en ressortie il était toujours là debout il me prit la main et on arriva dans le salon de la maison où on s'assit,on a discuté pour un bon moment,je croyais même être tombé amoureuse de lui.Je sais c'est dingue comme j'ai pu être bête.De me livrer au premier homme que j'ai rencontré.Je me souviens aussi du courant d'air qui se faufilait entre mes narines comme si on se déplacait dans une voiture mais je ne me souviens pas de notre direction.
Et de là je ne me souviens que de mon réveil dans un hôtel,et l'inconnu à côté de moi n'était plus là et je ne me souvenais même plus de lui.Quelque temps après je me suis rendu compte que j'étais enceinte.Jade et Lucie m'ont soutenu dans chacune de mes décisions,au début je ne voulais pas de cet enfant et après j'ai décidé de le garder.J'ai trouver un travail car je ne voulais pas dépendre de mon père pour moi et mon bébé,ainsi j'ai commencé à vaquer entre la fac et la boutique.>>
J'ai fait mon récit sans le regarder,et quand j'ai levé ma tête pour voir sa réaction,je l'ai vu qui pleurait je ne comprenais pas la raison.Juile était il vraiment entrain de pleurer ??? Mais pourquoi ??? Sans doute c'était mon récit qui l'avait chagriné.Les premier mot qui sortirent de sa bouche furent les suivants...
_Lui:<<Cet ami de Lucie s'appelle t'il Liam??? Et cet hôtel où tu t'es réveillée ne s'appelle t'il pas "Granger"??>>
J'étais étonnée comment savait il tous cela??? Avait il déjà fait des recherches sur moi???je le regardai d'un air atterré...
_Moi:<< Comment le sais tu???>>
_Lui:<< Parce que c'était moi cet homme.Je suis vraiment désolée d'avoir fuit mes responsabilités mais je n'avais aucun autre choix et je savais pas que c'était toi,crois moi Angel.Je t'ai cherché mais en vain.Mais regarde les circonstances de la vie joue en notre faveur.>>
Je n'avais rien à dire, j'étais juste catastrophé,mes yeux avaient changé de couleur tellement la colère m'envahissait.
Je me levais et d'un coup je sentis un affreux mal de dos, en quelques secondes je commença à perdre la tête tellement la douleur me rongeait et au même je vis un liquide couler d'entre mes jambes, je perdais les os.
Juile ne savait que faire il était perturbé...
_Lui:<<Laisse moi t'aider....>>
_Moi:<<Ne me touche pas...fis je d'une voix forte.>>
_Lui:<<C'est pas le moment Angel tu peux bien bouder après, mais ce n'est ni l'endroit ni le moment.>>
Je n'avais aucune autre option,il me prit et me mis dans sa voiture.Direction l'hôpital.......

                 ©Mon first fils

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant