Il y'a plusieurs manières de vivre.Certains le font sans pensé aux conséquences,d'autres ignorent ces conséquences.Cela dit la vie elle,tient compte de tout fait qui arrive.Ainsi dira t'on que le plus grand danger dans une traîtrise est que chacun cache un traître au fond de lui même.
✨ Emilie Carson✨
Percer le mystère,comme si ce serait facile!!!
Je ne savais aucunement par ou commencer.J'ai passer la nuit à méditer sur le sujet,mais rien comme d'habitude,peut être me fallait il me rapprocher le plus que possible de cet homme, c'est à dire juile.Ce qui n'allait pas être tâche facile.
Depuis que je me suis réveillé cet matin j'entendais des bruits dans toute la maison,je me demandais s'il y'avait une fête qui provoquait tous ce raffut.Je prend mon bain,il était aux environs de 07h quand je sors de ma chambre mon téléphone à la main.J'etais légèrement habiller vu que je n'allais pas à l'agence de mannequinat.Je descends les marches de l'escalier,l'une après l'autre.Et à ma grande surprise je vois tous les Carson réunis autour d'une grande table,ce qui n'était jamais arrivé en cinq ans.Je reste bouche bée stupéfaite devant ce spectacle.
_Mam:<<ohhh!!! Emilie!?? Tu t'es enfin réveillé!?? Vient prendre ton petit dej...>>Toutes les chaises étaient occupées il ne restait qu'une seule à côté d'Adam,le pauvre était mis à l'écart.Son père était assis à côté de sa bien aimée comme me semblait elle être.Il ne cesse de me reluquer quand je pris place à côté de son fils qui me regarde aussitôt,que je pris place.....
_Moi:<<Bonjour mon petit Adam...>>Il ne parle pas et se contente de dévorer son plat.Je prend du pain,mais malheureusement pour moi le beurre et la confiture sont devant Juile,je me lève et m'approche pour les prendre mais au même moment Juile se lève et comme je l'avais pas vu je glisse,je ferme les yeux immédiatement croyant que j'allais tomber.Toutefois je sens des mains encerclées ma taille,et à la place de tomber je me retrouve dans les bras de quelqu'un, lentement j'ecarquille les yeux et je me vois dans les bradillons de Juile,on est tellement proche que nos respirations ce sont branchées.Je sens son odeur et sa me rappele que je connaissais déjà cette odeur,mais où!??on reste un moment à se fixer, jusqu'à ce qu'Adam commence à battre des mains tous les autres personnes de la salle nous regardaient aussi.
Je me décale de lui,et prends mon beurre.Je retourne m'asseoir à ma place et lui sort de la pièce tenant son téléphone à la main, comme pour prendre un coup de fil.Oriana n'abdique de me lancer un regard effroyable.Je m'en fichais pas mal.
_Moi:<<Adam veux tu venir avec moi!??>>
Il approuve de la tête, je le tire par la main pour sortir.J'etais décidé, même Juile n'allait pas m'empêcher de le prendre à ce jour.Je l'emmène dans le jardin,le seul endroit de la maison où tous me paraissait différents.
Calme, silencieux, taciturne,dans le chant des oiseaux je regarde Adam qui s'amuse à éclabousser l'eau de la fontaine.Il joue mais ne semble guère rire,depuis qu'ils sont arrivés je ne l'ai vu faire même pas un simple sourire,il semble si triste.Je le regarde et soudain,un sourire m'échappe des lèvres,j'aurais bien voulu connaître l'histoire de la mère de cet enfant.✨ Juile Morales ✨
Je raccroche mon appel,je vois cette femme sortir de la maison accompagné d'Adam.Je n'arrive toujours pas à croire que ce n'est pas mon Angel,or une voix dans mon intérieur essaie de me convaincre du contraire.
Je les suis et les vois se diriger vers un jardin, c'est un vaste terrain,avec toute sorte de plantes florissante,des nains de jardins disposés à chaque angle du terrain,rien ne se fait entendre à part le chant des oiseaux,au milieu se trouve une statuette à travers laquelle l'eau coulait(fontaine),Adam joue de cette eau, soudain je vois Émilie faire un petit sourire qui ne dépasse pas le bout de ses lèvres,ça l'a rend magnifique.Elle est assise sur l'un des bancs du jardin.Elle me rappelle tellement mon Angel comment c'était possible deux personnes qui se ressemblent autant, même leurs sourires étaient similaires.Je la regarde un moment,et elle ne savait même pas que j'étais là.Je la regarde et les battements de mon cœur s'accentuent.Je suis certain que c'est mon Angel, mais comment faire pour le lui faire comprendre.Il est inéluctable pour moi,de leur prouver que mes raisonnement sont fondés,comment faire!??
✨ Émilie Carson✨
Je continue à regarder Adam,je l'aime bien ce petit.Brusquement, je vis Juile s'asseoir à mes côtés,je faillit faire une crise cardiaque tellement j'étais submergé de peur.
_Moi:<<ohhh!!!mon Dieu,tu m'as fait tellement peur>>
Il me regarde un sourcils arqué avant de pouffer de rire.
Il continue de rire,Adam se retourne pour le regarder et continue de jouer avec son eau.
_Lui:<<Tu as vu ton expression!??>>
Il parle, toujours en riant et moi aussi je me suis mise à l'imiter mais je me contente d'un mince sourire sur les lèvres.
_Lui:<<Je suis vraiment désolé pour l'autre fois,je t'ai ennuyeux!!! En faite tu ressembles beaucoup à quelqu'un.C'est pour quoi,et j'ai voulu te présenter des excuses mais je ne savais pas comment faire.Je suis Jules Morales,et voici Adam Morales mon fils.Avec qui,tu dois certainement avoir fait connaissance.>>
_Moi:<<Enchanté Juile,moi c'est Émilie Carson.J'ai perdu ma mémoire il y'a cinq ans à vrai dire et jusqu'à présent j'arrive pas à me rappeler de tous.>>
Il reste un moment silencieux et finit par me tendre la main que je prends avec enthousiasme.
On reste un moment à papoter,Adam commence à somnoler de là où il était.
J'avais tellement de questions mais ne voulais pas les poser maintenant.
Il se lève, prend Adam dans ses bras,se retourne me fait un sourire et quitte le jardin me laissant ainsi seule avec mes réflexions.
Cet nouvel incident me fait encore plus cogiter,avec qui est ce que je ressemblais pour avoir mis Juile dans un vil état l'autre jour!? Il est vraisemblablement très gentil et très agréable.
©MON FIRST FILS
________________________________________Si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser le vote.... Merci😉😉
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...