Chapitre 1~Cette nuit là...

281 28 18
                                    

Je ne me souviens de rien,juste que ce matin là je me suis réveillée dans ce grand lit.Les cheveux ébouriffés,la tête dans les nuages (effet de l'alcool) j'étais nu,les yeux grandement ouvert le regard misé sur le plafond et le ventilateur qui tournait sans cesse.Je suis seule.

Les bribes de la nuit passée me reviennent en tête.C'est alors que je me souviens que j'étais avec un parfait inconnu croisé à la boîte de nuit et nous avons passée la nuit ensemble même si c'était ma première fois,cette première fois que j'aurai tellement voulu savourer pleinement.Je me lève de ce lit après m'être rappelé de tous,sauf du visage de cet homme.Je réfléchis encore et encore mais j'arrive pas à me souvenir de qui c'était.Je ramasse mes affaires un par un sur le sol,je ne tarde pas à sortir de l'hôtel où je suis.Je prend un taxi pour rentrer chez moi.

Deprimé comme jamais je rentre dans mon petit appartement où je vis seule.Je commence par aller prendre un bon bain chaud, ensuite je rentre dans la cuisine où je me fait un thé à la fraise que je mange avec des biscuits.Le lendemain je pars à la fac où je fais comme si de rien était. J'ai envie de crier,de crier jusqu'à ce que je ne sente plus ma voix,de pleurer pour essayer de faire partir ma peine.Mais à mon seul regret les larmes,elles mêmes refusaient de s'épancher sur mon visage.

Mais bon j'arrive quand même à oublié surtout quand t'as des meilleurs amies comme les miennes,Jade et Lucie,on s'était croisé lors de notre entré à la fac.On est toutes les trois devenus des sœurs de coeur on se partage tous et on est tous le temps ensemble. malgré que je leurs ai rien dit elle commence à comprendre quelque chose...

-Jade:Angel,qu'est ce qui se passe avec toi? Je te sens pas comme d'habitude.
-Lucie: Carrément je ne sais pas mais aujourd'hui t'es un peu distante.C'est comme si t'es pas avec nous.
-Moi:Non,rien c'est juste que je me sens pas trop bien aujourd'hui.
-Jade:Dit nous la vérité,parce que je pense pas qu'un malaise puisse te rendre comme ça.

De nous trois, Jade à toujours été la plus protectrice,sans doute parce qu'elle avait un ans de plus
Je n'avais ni le courage ni l'envie de leur dire  ce qui m'était arrivé....

                       
                                ©Mon first fils

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant