Chapitre 6~Un rencard

98 18 9
                                    

Le succès est une décision et un choix et en toute chose il faut la volonté.
J'espère de tout mon cœur que ce choix, cette décision que j'ai prise deviendront mon succès.Elever mon enfant toute seule.Ma grande peur c'est ma famille,que vont ils dire une fois qu'ils l'auront su.
Mon père s'est toujours chargé de nous offrir le meilleur, c'est grâce à lui que j'ai pu entrer dans cette fac,il me paie mon loyer et continue de me verser une somme occasionnellement.

Je ne pu imaginer comment il va réagir, cependant de jour en jour je sentais à chaque fois l'amour de mon bébé augmenté en moi.
Je ne pouvais plus concevoir l'idée de m'en séparer.
Importe ce qui m'est arrivé,lui aussi est une victime et pourquoi je remettrai toute la faute sur lui.Je regrette tellement cette nuit, tellement.Mais je ne regrette en aucun cas mon enfant.

Comme tous les matins je venais de sortir de ma douche,quand j'entendis ma porte sonnée, j'allais ouvrir et c'était Lucie et jade.
Ces filles,un vrai amour.
Je leurs ouvre la porte,je n'ai eu le temps de leur faire la bise que je repartis dans ma chambre pour m'habiller.En sortant je vis Jade me tendre une enveloppe,je la regardais d'un œil interrogateur. Comme si c'était mon regard qui allait répondre à mes questions. Je pris le temps de l'ouvrir.Il y'avait dedans une forte somme d'argent.Mais je ne savais même pas c'était quoi la somme exacte,tellement c'était beaucoup.Atteré je demandai pourquoi c'était,ou si elle avait besoin que je le lui dépose, c'est sa réponse qui m'a le plus touché...

_Jade:<<Angel,je sais que tu dois te demander pourquoi est tout cet argent ??? Et tu dois te demander la manière dont on l'a eu,n'est ce pas>>
    Lucie s'approcha de nous,me fit un sourire....
_Lucie:<< C'est quoi toute cette scène touchante et tellement affective.Voulez vous me faire pleurer???humhum vous pouvez toujours courir.Vas y jade éclate l'oeuf ou laisse moi le faire.>>
Elle a toujours été là plus sensible de nous trois,elle se mettait à pleurer même au cinéma.
Immédiatement qu'elle eu fini je me retourna vers Jade pour entendre ce qu'elle avait à dire.
_Jade:<<Toute les trois on est soeur vous le savez déjà.Fit il avec un sourire qui renfermait plusieurs secret>>
Je ne comprenais rien de ce qu'elle voulaient dire mais je commençais à en avoir marre.
Sur ce Jade continua...
_:<< Nous sommes là pour toi,dit elle en se pointant elle et Lucie du doigt.Importe les situations de la vie nous on t'épaulera tu pourras toujours compter sur nous.Depuis le jour où on a appris que tu étais enceinte,c'est à dire le jour de tes 17ans on c'est jurer d'être avec toi dans toutes les circonstances de la vie.>>
Lucie pris la parole,sans doute parce qu'elle trouvait Jade trop lente pour parler.
_:<< ce que Jade veut dire ici,c'est que cette somme est pour ton bébé.On a commencé à l'économiser il y'a 7mois de cela,on te le donne parce qu'on le juge utile maintenant.Tu dois commencé à acheter tous ce dont notre prince ou princesse aura besoin.>>
J'étais bouche bée et stupéfaite,de ma vie je ne pense que je pourrais avoir des amies mieux qu'elles.
Mais c'était évident que je ne pouvais pas prendre tous cet argent c'était trop pour moi...
_Moi:<<Désolé mais je ne pourrais l'accepter, c'est trop...>>
Jade se mis dans une de rage que j'en ai eu peur d'elle...
_Jade:<< Comment ça tu ne peux pas accepter,et pourquoi donc???>>dit elle d'une voix coléreuse.
_Lucie:<< Angel,tu ne peux pas nous faire ça hein,je te rappelle qu'on se sert les coudes,et puis c'est pas pour toi c'est pour le ou la 4 futur membre de ce groupe.>> Fit elle en riant ce qui ramena Jade à la raison.
Bon bah, y'avait plus rien à dire j'étais obligé de prendre.
_Moi:<< Merci beaucoup, princesses je ne pourrai vous remerciez assez.
Quand allons nous faire le shopping pour le ou la 4futur membre de ce groupe??>> Dis-je en riant aussi.
_Lucie:<< Quand tu te seras décidé à connaître le sexe du bébé>>
_Moi:<< Non je ne veux le savoir, j'attendrai, comme j'ai attendu ces 7mois alors je continuerai d'attendre jusqu'au jour de sa naissance.>>
_Lucie:<<Mais comment veux tu qu'on fasse la déco de la chambre si on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon !??>>
_Moi:<< Bah,on a qu'à mettre une colleur qui sera conjonctive avec les deux,comme le violet,le noir,le blanc,le marron...ou autre,je sais pas moi.>>
_Jade:<< Et qu'est ce qui t'empêche de vouloir connaître le sexe de ton bébé !?!?>>
_Moi:<<Alors là j'ai aucune idée, c'est juste que je préfère garder le suspense.Et pour la déco je préfèrerais le violet...>>
_Lucie:<< Ouhum je pense que c'est une très bonne idée.Tous pour le super marché.>>

     On sors de la maison,et direction le super marché de la ville.Devant la porte de l'entrer mon cœur commença à battre plus fort.sans que je ne connaisse la raison.
Oum!!! Je rentra dans la boutique avec mes deux meilleurs amies.
On acheta tout ce dont un nouveau-né aurait besoin.Quand je dis tous alors c'est tous(le berceau,le biberon,les couches,des vêtements,du lait....)
J'étais tellement contente.
Devant la porte de l'ascenseur j'étais sur le point de monter,quand ma sandale glissa en avant et me tira,comme par magies quelqu'un me retenu pour ne pas tomber.Je releva la tête pour la remercier mais soudain je fus stupéfaite en voyant mon nouveau docteur.C'est comme si il me suivait.
_:<<Ah c'est encore vous...???>>
fit il avec son sourire en coin magnifique.
Je me redressa lentement et murmura doucement un merci posé sur mes lèvres.
Jade et Lucie accoururent pour m'aider car tout c'était passé sous leurs yeux.
Elles regardaient cet bel homme et me demandèrent si je le connaissais.Il fit quelques pas comme pour s'éloigner mais reviens vers moi et me tends un papier.
_Lui:<< Je vous attendrai et j'espère que vous viendriez>>murmura t'il, comme si on elle forçait à parler.
Jade et Lucie se regardèrent,accablés par ce qui venait de se produire sous leurs yeux.
_:<< Tu le connais.Fis jade,me prenant le papier des mains.>>
Elle l'ouvrit et vit une invitation pour Zorro à la table 08.Le plus grand restaurant de la ville.
_Lucie:<< Angel,tu peux nous dire qui est cet homme ???>>
_Moi:<< Bien sur mais pas ici rentrons à la maison d'abord.>>
    De retour à la maison,je leurs fis part de tous ce qui m'était arrivé,tous je leurs expliqua même l'effet de mon coeur dés qu'il est en sa présence.
_Lucie:<< Cet docteur à trop la classe,tu te rend compte Zorro.C'est pas un endroit où tout le monde peut se permettre d'aller.>>
_Jade:<< Maintenant,tu compte y aller ou pas.?!?>> 
_Moi:<< Je sais pas vraiment !!!>>
_Lucie:<< Comment ça,tu sais pas???
Tu vas même y aller c'est pas toujours qu'on a se genre de chance.Aller va te laver on t'aide à te maquiller.>>

     Étais -je vraiment invitée à un rencard ???ou c'est juste dans le cadre de parler de ma santé ???

     
     
                                 ©Mon first fils

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant