Les plus grandes âmes sont capables d'accomplir les plus grands exploits, néanmoins une force sans prudence trépasse sous un poids acquit.Aussi bien dit on que l'enfer c'est les autres, de même aucune blessure n'est plus douloureuse que celle causée par un être chère.
Je reste pencher dans le coin de la porte un long moment.La respirations haletante,le coeur battant, les yeux d'un rouge coléreux,je ne cessais de me demander qui pouvait être cette personne.
Quand,je fus décidé je pris mon courage à deux mains et sortis de mon coins.Je marchais d'un pas rapide,de peur que la personne ne revienne pour me faire du mal.Je croisa Ivan dans le couloir,il me parlait mais je ne l'écoutais point, j'étais effrayé.Arriver à la porte de ma chambre,j'y pénétrai diligemment la pièce avant de soigneusement refermé la porte derrière moi.Je tournais la clef dans la serrure de la porte.La respirations toujours pantelante.
Est ce que j'avais peur!??
!!Boom!!
Fit mon coeur pour une énième fois.Est ce que j'avais peur!??
Peur!!! Peur!!!Peur!!!
Je me déshabille vite fait,et pris la direction des toilettes.J'allumai la pompe,l'eau qui coulait sur ma tête me faisait frissonner.Des images me revenaient en tête, il y'avait un homme en blouse devant une porte qui souriait mais je n'arrive pas à très bien apercevoir son visage, ensuite des cris d'un bébé.Deux jeunes filles aussi figuraient dans mes souvenirs,elles me tendaient chacune une de leurs mains.
Ma tête me fit une douleur,que je ne su quand je lâchai un cris,et que je tombai.Je sentais un corps chaud me prendre dans ses bras,et de là plus rien...✨Juile Morales✨
Je sors de la chambre d'Adam,après lui avoir tiré le draps.Je marchai dans le couloir pour regagner ma chambre, pensant à que faire d'Oriana depuis que nous sommes arrivés je lui ai adressée aucun mot mais elle ne se fâche pas de plus moi je n'ai pas trop confiance en elle.La façon dont elle garde son sang froid ne me dit rien qui vaille.Je marchai toujours dans mes réflexions,quand j'entends un cris.Je precipite ma marche et dans un élan incroyable je pénètre la pièce.Celle ci était vide,mais je constate que la porte des toilettes était resté ouverte.Sans aucune pensé je rentre dans les toilettes,c'est là que je vis Angel,enfin Émilie couché par terre à demi inconsciente.Je m'empresse de la prendre et de sortir des toilettes avec elle dans les bras.Elle ne portait aucun vêtements sur elle,sans doute était elle entrain de prendre un bain.Je me dépêche de lui apporter une aide,moi étant docteur je ne pris pas longtemps pour la faire revenir à elle.Je sors de sa chambre en courant pour arriver à la mienne je pris ma trousse de secours et reviens dans sa chambre.Je lui fait quelques injections,et voyant sa respiration revenir à la normale,je me sens serein.
J'ouvris sa garde-robe et lui pris une robe légere qui me paraissait être un pyjama. Je la lui mis, j'étais tellement gêné mais je ne pouvais la laisser comme ça toute la nuit.Je m'assis sur la carpette,qui étais sous son lit et recouvrait une partie de la chambre.Je lui pris la main et m'endormis ma tête sur son lit tandis que mon corps était assis sur la carpette.Pendant,la nuit je l'entendis réclamer de l'eau.Je pris un verre et lui servit de l'eau de la carafe que j'ai vu sur une table se trouvant au milieu de la chambre.Je lui portai le verre à sa bouche,elle en bu la moitié.Je la regardai,qui dormait profondément.Je l'aime, c'est réel et je sais que c'est Angel.
Rien ni personne ne pourrait m'en dissuader. Dans mes multiples réflexion, je fini par m'endormir.✨ Émilie Carson ✨
Je cligne des yeux,je les ouvres il n'y a pas de lumière dans la pièce.
Où suis je!??Je referme doucement les yeux.J'essaie de bouger, mais je sentais un poids retenir ma maman gauche,regardant de ce côté je vis Juile assis sur la carpette,il dormait,il semblait si pur et innocent.Je commence à me remémorer des évènements survenus la nuit passée avant mon évanouissement.Donc c'était Juile qui m'avait prit des ses bras.Mais qui m'a habillé!?? Serait ce lui!??_...<<Ohhh!!!Nan!!!Merde!!>>
Je ne pensais pas avoir parlé trop fort, jusqu'à ce que je me rendis compte que Juile c'était réveillé,et me fixait droit dans les yeux.Je bassai docilement la tête comme un gentil toutou._Lui:<<Tu t'es réveillé!?? Hier soir je passai par là et je t'ai entendu crier.Je t'ai donné les soins de premier secours et comme j'ai constaté que ce n'était rien de grave.J'ai préféré rester au près de toi au cas où t'auras eu un autre malaise.>>
Il parlait et sa voix paraissait toujours endormie c'est ainsi que je compris qu'il avait mal dormi.De toute ces années passées je n'avais jamais ressentis ça au paravent, étais je entrain de tomber amoureuse de Juile.Je le regardai,et sa mine me plaisait bien.
Je me rappelle aussi de la conversation, que j'avais entendu dans la cuisine en rentrant du jardin et qui était la cause de mon malaise.Voyant cela je me décidai de parler à Juile de ça.Qui d'autres à part lui!??
De toute les façons moi je ne sais comment faire fasse à la situation._Moi:<<Hier soir, quand j'ai quitté le jardin.J'suis passé par la porte de derrière pour rentrer dans la maison et j'ai entendu une voix féminine qui parlait de l'accident dont a été victime Angel,la mère d'Adam.Elle disait aussi que le coup n'avait pas marché et qu'il devait être refait.Compte tenu du fait que c'est moi qui suis prise pour Angel, je me suis considéré comme étant en danger.C'est ce trouble mélanger à une peur certaine qui m'ont causé mon malaise.>>
Il me regardait, toujours mais cette fois ci avec des yeux pleins de colère.Il ne me coupe point jusqu'à ce que je fini de tous lui raconter.
_Lui:<< Oriana...>>
Je n'ai rien compris de ce qu'il a dit.
_Moi:<<Oriana!?? Ce n'est pas la femme qui vous accompagnait!??N'est ce pas ta fiancée>>
Le mot "fiancée" sorti de ma bouche avec une lenteur,que lui même s'il n'avait pas une très bonne ouïe il ne m'aurait pas entendu.
Il sourit,pris sa main droite la mis sur sa tête et fit des vas et vient avec elle,bassa sa tête.Il laissa échapper de l'air d'entre ses lèvres et dit..._Lui:<<Pourquoi ai je été aussi bête.C'est pas possible que tout coïncide comme ça juste par magie.Tout a été manigancé depuis le début.Et ces plans viennent de cette satané Oriana>>
Il se tais un moment,le silence plana la salle pendant quelques secondes.Puis se décide enfin à continuer...
_Lui:<<J'ai rencontré,Oriana durant ma première année à la fac.Elle faisait partie de mes nombreuses admiratrices secret,elle se contentait de m'observer de loin et moi je savai pas qu'elle m'aimait.Tout a changé un jour, à la cafétéria de notre université quand je l'ai bousculé.Je l'ai aidé à se relever et lui ai présenté mes excuses.Depuis ce jour elle s'est colé à moi comme une puce.Au début je l'a repoussai,mais quand on m'a appris qu'elle était entrain de blesser toutes les filles qui m'aimaient.Je l'ai accepté,mais au lieu de s'arranger les choses n'ont fait que s'empirer.Parce qu'en ce temps aucune fille n'avait le droit de me regarder sinon Oriana lui faisait du mal aussitôt.
On a continué comme ça jusqu'à ce que je sois devenu docteur en médecine,et elle est devenue spécialisée en matière de plante.C'est à dire fleuriste.Elle a même fait de la prison en s'emprenant à une infirmière de l'hôpital où j'étais.Elle avait faillit la tué.
Et maintenant que je me rend compte,le jour où Angel avait disparu de l'aéroport Oriana est subitement apparu.Je lui ai fait confiance comme si je ne savais pas de quoi elle était capable.Je regrette,je regrette tellement.>>Il était sur le point de fondre en larme.Je me lève de mon lit,viens près de lui et le pris dans mes bras pour le réconforter.
_Moi:<<Rien est de ta faute,sans doute tu devais croire qu'elle avait changé.>>
Il me serre très fort dans ses bras.On reste comme ça un bon moment.
_Lui:<<Je te jure qu'elle va me le payer.>>
Oriana Pontarlier,ta fin est proche.
©Mon First fils________________________________________Si vous avez aimé n'oublier pas la petite étoile.
Merci!!!!!
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...