Chapitre 14 ~Angel Fantoria ou Émilie Carson!??

58 20 0
                                    

Nous partageons,les mêmes ambitions mais des rêves différents,chacun aimerait avoir ce qu'il désire le plus,or une vie dans laquelle le bonheur est infini n'existe.On peut cependant,avoir le quart de nos désirs,par conséquent les ambitions restent les mêmes tandis que les rêves différents continuellement.
Dans un monde où regne une tranquillité Infinite, certains n'arrivent toujours pas à se trouver à leurs places.

Lui:<<Est ce donc toi ou juste une coïncidence!??>>
Il me prend dans ses bras,et commence par me faire des petits bisous sur tous le visage.
Je me demande,bien si cet homme n'est pas fou.Je ne dis rien et continue à le dévisager,ne comprenant rien de ce qu'il voulait dire.
Il avait les même traits de visage que Tata Chang Wu. J'en conclus directement qu'il était son fils qui ne se souciait pas d'elle.
Je le repousse brusquement,et m'éclipse de ses bras.
_...<<Êtes vous,fou!?? De quoi parlez vous!?? Pourquoi me prenez vous dans vos bras!??>>
Il me regarde comme s'il n'avait pas compris ce que je venais de dire.
_...<<Angel,mais que veux tu dire par là!?? Pourquoi as tu subitement disparu!?? Je suis devenu presque fou en te recherchant.Regarde notre fils comme il a grandit.>>
Je n'ai que 22ans, comment pourrais je avoir un enfant!??
Je m'approche de ma maman,mon regard lui affirme que je me posais des questions dans la tête.
Elle remue la tête, pour me dire qu'elle ne comprenait pas aussi.
_Mam:<<Juile mais que nous racontes tu là !?? C'est Émilie ta cousine,voyons!!!!>>
Il ne regade même pas ma mère et se dirige vers la sienne.
_Juile:<<Maman?!! Toi au moins tu me croira c'est Angel,la mére d'Adam ton petit fils.>>
Il regarde, l'enfant qui était resté scotché à la porte d'entrée avec une femme que tous le monde semble ne pas connaître.
Tous les membres de la famille étaient réunis y compris tonton Thomas et tata Jane accompagné de leur enfants.Tous le monde regardait la scène,sans mot.L'un des multiples problèmes qui s'opposent lorsqu'une famille n'est pas soudé et que certains ne se connaissent pas.
Juille était né en Alaska,et grandit là bas alors que la majorité des personnes de sa famille étaient au Canada.seule Chang Wu rendait occasionnellement visite à sa sœur mais jamais son fils. De ce fait n'avait il pas eu la chance de connaître Émilie,sa cousine.

_Tata Chang:<<Calme toi, Juile ce n'est pas ta femme, c'est Émilie Carson ta cousine.La fille de ton oncle William et ta tante Kate.Tous ça est de ma faute, j'aurais dû te faire connaître ma famille.Tu n'as eu la chance que de connaître Mr Carson qui est devenu ton grand père malgré qu'il était juste le père du mari de ma sœur.>>
Il reste un moment silencieux comme,pour se convaincre qu'il n'était dans un rêve.
_...<<En vu de ce qui vient de se produire,moi Carlitos Carson je prends la décision que désormais toute la famille doit se rencontrer au moins une fois par mois.Et en commencement nous allons commencer par faire un mois tous ensemble dans le manoir. Nous allons organiser des jeux pour nous amuser et apprendre à se connaître.>>
Tous le monde semble d'accord,sauf maman qui n'était pas tres satisfaite je ne sais pour quelle raison.
L'homme dont le nom semble être Juile était calme aussi,son fils dans ses bras et la femme venu avec eux ne cessait de me regarder comme si elle avait vu un fantôme.
Un par un chacun regagne sa chambre.D'abors papi Carlitos et mamie Emma, ensuite tonton max,tata stella, Tiphaine,Rio,Mia, Ivan,Liam,tonton Thomas et tata Jane, tata Alba, tonton Marc,Joey,Tressia, ensuite mes parents et ensuite tata Chang.
Il ne restait plus que moi,Juile son fils et sa fiancée.Je ne les regardais pas et continue à manipuler mon téléphone.Soudain l'enfant s'approche de moi et s'assit sur mes genoux.
_...<<Tu es ma maman!??>>dit il.
Le ton qu'il emploie me fait pouffer de rire.Cependant,je ressens une émotion que je n'avais jamais ressentis auparavant. Il m'était si familier cet enfant,je ne su expliquer pourquoi il m'est sitôt devenu sympathique.
_...<<Non,mon ange je ne suis pas ta maman,mais ta tante..>>lui répondis je.
_<< Tu ressembles beaucoup au portrait accroché dans ma chambre.Papa il a dit que ma maman, m'aime beaucoup,et toi est ce que tu m'aimes beaucoup!??>>le ton de sa voix m'amuse beaucoup et me donne envie de rire.
_...<<Je t'aime beaucoup, très fort>> et je lui fais un bisous sur la joue.Je le disais juste comme ça mais je le ressentais jusqu'à la plus grande profondeur de mon cœur.Le petit était si magnifique, et ressemblait à son père que je ne cesse de regarder des coins des yeux.Il était magnifique avec des yeux comme ceux de tata Chang Wu et de son fils mais il avait un teint bronzé.
_...:<<Dit petit cœur!!! Comment tu t'appelles??>>lui demandai je
_...:<<Adam>>me répond t'il.
_Moi:<<Tu veux venir,dans ma chambre!??>>
_Adam:<<Youpiii,allons y>>
Aussitôt,la femme qui les accompagne le tira par le bras,il lâche aussitôt un cris de douleur...
_...<<Tu n'a pas entendu ce qu'elle vient de dire,elle n'est pas ta mère.>>
Juille, semble être toujours perdu dans ses pensées,car il semble ne pas nous entendre.Adam se met à pleurer mais la femme ne fait aucune mine de pitier.Pour le consoler,je m'abaisse sur mes genoux pour être de la même taille que lui.
_Moi:<<T'en fais pas petit cœur,je reviendrai te récupérer plus tard et je t'achèterai du chocolat !!!>>
Une affection chaude et sincères se crée minutieusement entre nous.Je pars le laissé à son triste sort.Dans les couloirs je rencontre Adélaïde et lui demande de m'amener à manger tous le cirque de Juile m'avait donné une sacrée faim surtout avec le fait que je venais de me réveiller quand c'est arrivé.
Je mangeais tout en repensant au fils de Juile,je ne sais pourquoi mais le petit m'était resté à cœur.
Je sentais que je l'aimais sans doute parce qu'il était trop mignon,son air innocent me semblait prédilectionnant.
Et en même temps, je me demandais qui pouvait être cette Angel dont a parler Juille dans son charabia. Pourquoi est ce qu'il me compare à elle!?? Pourquoi Adam disait il que je ressemblais au portrait accroché au mur de sa chambre!?
Tant de pourquoi!!!!
Je devrais percer le mystère,peut être ainsi seulement je me souviendrai de ma vie avant ces cinq ans....

           
                               ©Mon first fils









-----------------------------------------------------------Salut!!! Si vous avez aimez n'oubliez pas de votez!!!!
En cliquant sur la petite étoile après chaque lecture.

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant