Plus le coeur est faible,plus la tentation est forte,on ne pourra jamais imaginé, jusqu'à ce qu'on aura vécu.On vit sans se soucier de ce qui pourrait arriver,on se contente de sourire.
Adam était dans mes bras endormi,je ne sais pourquoi depuis mon réveil j'avais une sorte d'angoisse sur le cœur.Je voulais être près d'Adam et de Juille,je ne sais peut être c'était parce que j'avais peur de la réaction de mon père ou y'avait il quelques choses d'autre.Mon coeur battait à se rompre,un peu plus de chaque deux secondes les battements de mon coeur s'accentueaient.Adam,A..d..a..m c'était le nom que mon cœur récitait.En une demi heure on arriva devant l'aéroport,et mon cœur continuait de battre.Une fois dans le hall,une soudaine envie d'aller au toilette me pris,je ne voulais pas quitter Adam,Juile me le prit des bras me rassurant qu'il ne se passerait rien et que je m'inquiétais inutilement.Je le lui donnais, mais mon tourment ne faisait qu'augmenter. Je me retourna et regarda Juile dans les yeux,il me fit un sourire,son sourire en coin qui me rendait encore plus dingue de lui. Ça me rassura et je partie en direction des toilettes.Je poussa lentement la tête dans les toilettes et entra,tout en refermant la porte.J'entendis une clé tournée dans la serrure,et subitement la lumière s'éteint.
Goom!!!! Goom!!!
On m'attaquait.....
_...<<Qui êtes vous??? Que me voulez vous??fis je d'une voix à peine audible.>>
Ils continuèrent, à me battre c'est au moment où ils me donnèrent un coup fort sur la tête que je m'évanouis.✨ Juile ✨
Adam,commença à pleurer sans doute avait il besoin de sa mère.Angel à durer à peu près une quinzaine de minutes.Je me levais pour aller la chercher, mais rien il n'y avait personne dans toutes les cabines des toilettes. Bientôt on allait s'envoler,mais toujours aucun signe de vie d'elle,petit à petit mon affolement s'accroissait.Adam qui continuait de pleurer ne m'aider aucunement.Je dois aller prévenir le chef de la police se trouvant dans l'aéroport.Affolé j'arrivai dans une vaste salle qui servait de commissariat à l'aéroport....
_....<< S'il vous plaît aidez moi,la mère de mon enfants,je l'ai pas vu,et.....>> Dis je affolé comme jamais.
Un homme costaud, corpulence vague,chevelure châtain,yeux noir,voix rauque me répondis...
_...<<Calmez vous monsieur, expliquez vous.>>
Je leur fis un bref récit de ce qui était arrivé. Ils allumèrent les caméras de surveillance, devant la porte des toilettes,compte tenu du fait qu'il n'y en avait pas une dedans.On vit Angel entré dans les toilettes et une bande de gars,ayant les visages masqués la suivre.Et de la plus rien,a cette vue des fait je deviens encore plus déjanté que tout à l'heure.
On plaça des gardes dans tout l'aéroport,on empêcha tous les vols de décoller.seul un vols n'avait pas pu être empêché, c'était l'avion dans lequel on devait embarqué sur Québec,le Canada là où vivaient ma mère.On fouilla de font en comble, minutieuse tout l'aéroport mais aucun signe d'Angel et par les caméras de surveillance du hall rien vu d'anormal.
Je commençais à zipper tous mes souvenirs,est ce que je venais encore de perdre à nouveau mon Angel,et comment j'allais faire avec un bébé de trois jours.il pleurait,et pleurait comme si il allait faire tomber sa tête,il me faisait pitié.
_...<<Bonjour docteur>> fit une voix qui me semblait familière,je me retourna et à ma grande surprise je vie Oriana Pontarlier,mon ex qui était complètement dingo de moi.Elle avait même fait de la prison pour avoir essayé de tuer une infirmière de ma clinique,dont elle pensait être ma copine.
_....<<Ah, Oriana tu es sorti de prison???Lui dis je>>
_Oriana:<<Comme tu peux le voir, répondis telle en haussant les épaules.>>
Je n'avais aucunement la tête à elle je pensais à mon Angel.
_Oriana:<<J'ai vu les policiers chercher une femme,est ce ta nouvelle compagne ??? Y'a t'il un problème ???>>
_Moi:<<Ainh!!! La mère de mon fils>>
J'avais pas trop envie de lui parler, connaissant son obsession pour moi.
Elle resta un bon moment à me fixer,moi j'étais pensif me demandant ce qui aura bien pu arriver à mon Angel.
_Oriana:<<Oh!!!! Ce bébé il est à toi??? Il est tellement mignon puis je le prendre???>>
J'hésitais un moment, avant de me dire qu'il ne risquait rien et puis moi je sais vraiment pas comment m'y faire.Je le lui donnais et en un instant il se tut.Je me mis moi même à la recherche d'Angel laissant Adam dans les bras d'Oriana.
Je fis tous le parcours de l'aéroport sans me fatiguer dans une vanité absolue.Mais hélas y'avait aucune trace d'Angel, c'était comme si je devenais fou, juste pour aller au toilette je venais de perdre mon amour le plus cher il ne me restait plus qu'Adam.J'aurais dû l'accompagner dans ces toilettes,et ce pressentiment qu'elle avait,il était donc fondé.Je ne su quand je m'assieds sur le sol,des larmes chaudes me coulèrent sur les joue,est ce donc ce qu'on ressentait lorsqu'on perd une personne ???
Je n'avais ressentis ce sentiment depuis la mort de mon père.Est ce que je venais de perdre une fois de plus un être cher???
La douleur me rongeait,et d'un coup je perdis toute envie de pleurer car je ne devais pas perdre espoir.Mais les questions qui me hantaient le plus étaient,qui étaient ces gars aux visages masqués???que voulaient ils à Angel??? Pourquoi elle???
Personne n'était présent pour répondre à mes questions.
Je me levais doucement,pour retourner aux côtés d'Adam,c'est alors que je vis Oriana avec Adam dans les bras le berçant,il était silencieux et la regardait.Je me proposa alors de laisser Adam à Oriana jusqu'à ce que j'eus retrouver Angel.
Un mois,un mois me semblant interminable,passa mais aucune nouvelle d'Angel.J'avais même prévenu Jade et Lucie au cas où elles auraient des nouvelles.De leur côtés aussi se fut pareil que des recherches vaines.Au bout d'un moment je commençais à perdre espoir.Avec ma richesse familiale j'avais dénicher les plus grands détective du pays pour qu'ils enquêtent sur tous l'étendue du territoire régional,mais aucun n'était revenu avec la moindre indice.Avec Oriana que semblait avoir changé je commençais même à perdre tous doute sur elle,elle prenait bien soin d'Adam et était tout le temps au petit soin avec lui.Il grandissait de jour en jour et continuait à me ressembler, seule sa chevelure me rappelait à chaque fois ma bien aimée. Que j'avais fait un grand cadre d'une photo d'Angel que j'avais trouvé dans son appart,et je l'ai mis dans la chambre d'Adam, pour qu'il est une idée du visage de sa mère.
Angel,Mon Angel où es tu donc passé????_______________________________Je dédie ce chapitre et tout l'ensemble de sa victoire à Mahamane sabiou Najaâtou,Najatou4
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...