Étais-je vraiment invitée à un rencard???ou c'était juste dans le cadre de parler de ma santé???
Moi Angel Fantoria ???
Sans trop y pensé je me rendis à zorro.
C'était un très grand restaurant avec un vaste hall.
Tout était beau,une décoration sublime d'un bleu royale.
Tout à Zorro était somptueux,au niveau de chaque table se trouvaient deux chaises blanches sur lesquels il y'avait une sorte de papillon bleu.
Et sur la table, deux vases remplie de fleurs,une bouteille de cristal dans laquelle se trouvait du vin.
Au plafond était accroché un lustre gigantesque qui éclairait la salle d'une splendide lumière.Un peu plus au fond se trouvait une porte où les serveurs sortaient et entraient à tombeau ouvert, ce devait être là cuisine.De mes yeux je cherchais la table 08, compte tenu du fait que c'était la première fois que je venais dans un restau aussi chic. Je ne su me retrouver.J'etais sur le point de demander renseignement à un serveur,que j'entendis...
_....:<<Angel!!!....>>Je lui fis un sourire et je me dirigea vers lui. Il me tira la chaise en face de la sienne pour que je puisse m'asseoir.
Je m'assoie en douceur, pour ne pas faire mal à mon gros ventre.
Il me fit son charmeur de sourire en coin.
_Lui:<<Que veux tu, mangé ???>>
_Moi:<<Bah laisse moi voir le menu,le temps de choisir >>
Il,ne me dis rien,mais hocha la tête en signe d'acquisition.Le serveur vient vers nous,avec un plateau à la main.
_....<<Que voulez-vous,qu'avez vous choisis???>>
_Lui:<<Poisson frit, avec cette sauce italienne,un double chiken avec salade,juste ici.
Et aussi de la limonade+ citron dessus. Et toi??? Fit il en me regardant>>
_Moi:<<la même chose, mais sans poisson.>>
Le serveur acquit de la tête et s'en alla.En peu de temps il revenu avec tous ce qu'on lui avait commandé.
On commença à manger,tout était haute gamme, la nourriture un vrai délice.Aprés qu'on eu fini,j'étais silencieuse à attendre qu'il me dise quelque chose mais rien.
Au bout d'un moment il finit par dire...
_Lui:<<Avant toute chose, j'aimerais savoir si tu aimes déjà quelqu'un.>>Sa question me laissa perplexe, cependant je ne su trop pourquoi j'eus une soudaine envie de répondre et même de lui parler de moi.
_Moi:<<Malgré que je sois enceinte,je ne pourrai expliquer d'aucune façon qui est le père de mon enfant,si je puisse me le permettre,je pourrais même affirmer que ce sont les circonstances de la vie.>>Son regard interrogateur me fit baisser la tête.Je sentis jusqu'à dans mon coeur qu'il était suspicieux.Pour me faire reprendre confiance,je l'entendis dire....
_Lui:<<Laisse moi te parler de moi.
Je m'appelle Juille Morales,j'ai 27ans,je suis héritiers de la fondation Morales.Mon père est un noir,et ma mère est une chinoise, ce qui explique ma teinture bronzé.Je suis enfant unique de mes parents,mon père est mort quand j'étais petit.Ma mère s'est occupée de toute notre richesse familiale.Elle n'a jamais pensée à se remarier,elle n'avait pas du temps pour moi tellement elle était occupé à gérer les affaire.Je fini mes études,ma mère n'était jamais présente,elle ne savait même pas ce que je voulais étudier.A ma remise de diplôme non plus elle n'était pas là.Pour elle j'étais entrain d'étudier la gestion d'entreprise pour pouvoir prendre la succession de l'entreprise.Quand elle apprit que j'étais devenu docteur elle fut presque devenu folle.Mais hélas il était déjà trop tard.Car moi j'avais déjà un rêve celui de sauver des vie.Une fois quand j'étais venu ici dans cette ville pour un entretien.j'ai rencontré une femme merveilleuse, c'est vrai je l'ai connu juste pour une durée, mais à cause d'une gaffe je l'ai perdu de vue.C'est précisément pour elle que je suis revenu vivre dans cette ville, pour elle j'ai cherché un transfert,je l'ai cherché mais en vain.
Et ce jour là,l'hors de ta consultation prénatale.Quand je t'ai vu....>>
✨Flashback de Juile ✨
Ce matin,était mon premier jour dans ce nouvel hôpital, j'avais fini de voir quelques patients.Quand cette magnifique femme entra dans mon bureau.Elle me dévisageait d'une manière peu commode,elle continua de me regarder jusqu'à ce que je fus très proche d'elle.(Voir:un nouveau docteur) je ne su pourquoi je devins bavard devant cette femme, je ne faisais que parler, c'était comme si je la connaissais depuis toujours. Comme si je l'avais connu ne se reste qu'une seule fois.
Cette jeune femme,me resta à coeur tout le temps qui suivit, je ne savais pourquoi je n'arrivais pas à l'oublie. Cependant je me suis dis que c'était éphémère.Mais je n'arrivais toujours pas à l'oublier.
Et boom,je la revis encore dans cette boutique.À partir de là j'eus envie de la revoir pour l'inviter à dîner et comme ça si possible lui parler de ce que je ressentais.
J'étais partie au super marché pour payer les quelques trucs qui me manquaient dans mon nouvel appart, que je la revis.je sortie un papier et nota le nom du restaurant que j'avais déjà réservé, je ne savais comment le lui donner.Je m'approcha un peu plus proche et je l'ai vu qui était sur le point de tomber,et d'un pas précipiter je la pris par derrière. Elle se redressa et continua de me regarder, j'allais quitter quand je me dis pourquoi ne pas saisir cette chance, je lui donna le papier et m'en alla le coeur serein.
✨Hors flashback ✨
Il continue de dire...
_...<<Angel, je ne sais pourquoi mais une chose est sur c'est que je sais que je t'aime !!! C'est vrai que ça fait pas longtemps que je te connais mais une chose est sûre c'est que je veux partager ma vie avec toi.Je me fiche pas mal de savoir qui tu es ni qui est le père de ton enfant,mais je sais que je t'aime.Je veux partager ma vie avec toi et si tu me le permet,être un père pour ton enfant.>>
J'ai peur, j'ai peur, de redonner ma confiance à un autre homme.Et si celui là était comme le père de mon enfant.Je sais pas pourquoi je le sens, pourquoi je sentais Juille différents de l'autre.
Il me ramena à mon appart, dans sa chic ferrari,F430.
Il me fit un bref baisé sur les lèvres,et agita sa main en signe d'aurevoir,mais je le sentais serein,et heureux.
Toute cette nuit là je repensais à Juile Morales et ce qu'il m'avait dit.Suis-je prête à refaire confiance, à un autre homme ???
Et s'il me refait la même chose que l'autre ??? Et s'il m'abandonne au moment où j'aurais le plus besoin de loin!???
©Mon first fils
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...