Le cœur, pleure non pas par faiblesse mais parce que c'est le seul moyen,de se libérer d'un poids quelconque.
La blessure faite au cœur fait plus mal que celle faite au corps.
Dans les circonstances où l'on a le cœur blessé tout devient insupportable._Juile:Dit,tu sais quoi faire pour faire parler Oriana...!??
On était assis dans notre coin habituelle du jardin lorsque juile me posa cette question.
Pendant plus d'une semaine,on ne savait que faire.Toutefois maintenant on avait beaucoup de raison de la suspecter.A plusieurs reprises Juile et moi l'avons entendu parler de coup tordu pour me faire du mal.Mais nous ne savons pas comment faire pour lui faire dévoiler son crime d'elle même d'une façon qu'elle ne puisse s'en sortir.
Soudain j'eu une brillante idée..._Moi:Vient,je vais te dire ce qu'on va faire........................
La nuit
_Pépé Carlitos:Cet dîné est bien,je me demande comment Juile et Émilie ont pu l'organiser en si peu de temps._Mémé Ema:Moi,je me demande bien en quel honneur,il est organisé!!!?
_Tata Alba:Bon de toute les façons à leurs arrivé,on verra bien de quoi sa parle.
_Tressia:On mange quand,maman!??
_Tata Alba:Bientôt,mon cœur!!!
Tous les membres de la famille étaient assis dans le salon.Chacun se demandant, pourquoi Juile et Émilie on décidé d'organiser un dîner brusquement.Seuls eux deux pouvaient éclaircir le mystère,tous attendaient impatiemment leurs arrivés.
Enfin,ils se décidèrent à sortir.Sur le haut des escaliers,ils étaient débout regardant un par un chacun des personnes présentes dans le salon.Ils sentaients les regards rivés sur eux, surtout celui d'Oriana,qui semblait dire vous êtes mort.Ils se regardèrent un moment et puis ils s'embrassent.
_Ivan et Rio:Ouhhh c'est chauddddddddd
_Liam:Ffut.....(il siffle avec ses doigts,dans la bouche)
Tous les autres restèrent bouche bée,sans prononcé mot.
Oriana,ne cessait de les dévorer des yeux.Elle tremblait de colère, lorsqu'ils descendent un a un les marches des escaliers la main dans la main._Juile:On a organisé,cet dîné Émilie et moi pour vous annoncer que nous sommes ensemble.
_Oriana:Non,mais tu t'es vu là!??
Tu t'fou de moi!??
Tu es fiancée avec moi aujourd'hui et demain avec elle!??Elle parlait,sa voix remplie d'une tristesse inouïe.Elle donnait une pitié absolue.
À ce ton,on pouvait ressentir tous l'amour qu'elle avait pour Juile.Cela dit,son amour n'explique aucunement sa façon d'agir._Juile:Arrête,ton cirque Oriana.Tu sais très bien que je t'ai jamais aimé!!!Et c'est pareil pour toi,on le sait tous les deux...
_Oriana:Que veux tu me dire!??Après tous ce que j'ai fait pour toi!??
Moi,Oriana!??Il l'a regarde,dans les yeux,puis me prit la main et m'embrasse de nouveau.Je sentais le regard tueur qu'elle me lançait.Cela ne m'empêche aucunement de lui rendre son baiser.Cette action,la fit craqué....
_Oriana:J'ai fait squestre cette,pute pour toi mais rien!!!
J'ai essayé de la tuer mais rien.
Cela ne suffit il pas pour te montrer à quel point je t'aime.Si c'est pas de l'amour c'est quoi alors..._Juile: De l'obsession!!!Et comment!?? Qu'est ce que tu viens de dire!?? Répète !??
_Oriana:Oui!!!!Tu m'as bien entendu...Il y'a cinq ans, je venais tous juste de sortir de prison.Je t'ai cherché,et j'ai appris que tu venais d'avoir un enfant avec une autre femme je me suis juré de vous séparer.Et ce jour là,à l'aéroport, j'avais eu pour renseignements que vous allez quitter le pays.J'ai engagé des gars pour la tuer et de la faire disparaitre.Quand ces gars m'avaient dit avoir accompli le travail je fus aux anges. Je suis venue vers toi pour et j'ai pris Adam pensant qu'il était le seul moyen pour moi de me rapprocher de toi.La seule pensé de savoir qu'il était ton fils avec une autre femme m'insupportait.J'ai commencé à le torturer.Et d'un coup tu m'as surprise entrain de lui faire du mal.J'ai paniqué au début mais par après,voyant que t'avais rien fait je me suis dit que ce n'était peut être pas si terrible.
Je t'ai suivit au Canada!!!
Et quand j'ai vu Émilie Carson j'étais terrifié pensant que c'était le fantôme d'Angel Fantoria.J'ai appelé,les gars que j'avais engagé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas tué Angel.Ils l'avaient blessés en lui donnant plusieurs coups à la tête dans les toilettes de l'aéroport.Ils n'avait pas pu la tué et ils l'ont expédié pour le Canada par la soute de l'avion qui était sur le point de décoller.
À travers ce qu'ils m'ont dit j'ai compris qu'Émilie était belle et bien Angel,même si je ne pourrai expliquer comment Angel est devenu Émilie.
À plusieurs reprises, j'ai essayé de l'attaquer mais rien ne lui arrive.
Après tout cela,tu me dis que je ne t'aime pas.Que dois je faire pour te démontrer l'amour que je te porte!??_Police: Oriana Pontarlier, nous avons un mandat d'arrêt contre vous.
_Juile:Non, mais !?? Qui vous a appelé!??
Liam:C'est moi!!!
Une telle personne,ne devrais rien faire ici.D'un coup,Oriana se propulsa et pris le flingue du policier.Elle le pointa en direction d'Emilie.
_Oriana:Personne ne va m'empêcher de te tuer aujourd'hui sois en sûr!!!
Je vais te tuer toi, Juile,Adam et moi.Comme ça il ne restera plus personne...Le ton qu'elle employa me fait comprendre qu'elle venait de perdre les pédales.
_Juile:Ne fait pas quelque chose,que tu pourrais regretter,Oriana.
Elle se met à chanter puis à rire.
_Oriana:Non! Je ne suis pas folle,c'est vous qui êtes fou.
Moi je t'aime Juile et j'aime Adam mais je n'aime pas cette femme.Elle me pointa du doigt.Juile réussi à s'approcher d'elle....
_:Donne moi,cet arme Oriana.
_: Pourquoi tu ne m'aimes pas Juile!??Elle parlait en pleurant, j'avais peur qu'elle tire sur Adam ou même sur quelqu'un d'autre.Oriana n'est rien d'autre qu'une folle hystérique.
Juile était sur le point de lui prendre l'arme, quand d'un coup elle couru vers moi et me mis l'arme sur la nuque.
Il essayèrent tous de la dissuader..._Oriana:Tout est de ta faute,si tu meurs tout finira...
Et elle se mit à chanter de nouveau.
_Oriana:Fait tes adieux.Vas y.Boum!!! Boom
Je regarde Adam,sans doute ne connaîtra t'il jamais d'amour maternelle.Je regarde Juile,si je l'avais cru dès le début,tous cela ne serrais pas arrivé.Je regarde chaque membre de la famille en fraction de seconde avant de sombrer dans les ténèbres.........©Mon first fils
_________________________________________N'oubliez surtout pas l'🌟
Merci!!!!😘😘
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...