Ces cas difficiles ont des choix difficiles et à travers lesquels on espère se retrouver...
Seulement deux jours,mais je sentais une affection chaude et particulière se créant entre moi et Juile.C'etait comme si je le connaissais depuis toujours.On avait pris l'habitude de se retrouver dans le jardin,les matins après le petit-déjeuner et les soirs après le dîner.Il m'était tellement sympathique,on était devenu très proche.
Ce soir là comme toute les autres,Juile et moi étions dans le jardin entrain de papoter tranquillement.
_Lui:<<Émilie!!! J'arrive toujours pas à m'enlever de la tête que tu n'es pas Angel...>>
_Moi:<<Qui est Angel...!??>>
_...<<La mére d'Adam!!!>>
_...<<La mère d'Adam!?? Et la femme qui est venu avec vous!??>>
_...<<Laisse moi te parler,d'Angel Fantoria, la mère biologique d'Adam.......(Tous ce que vous savez sur Angel Fantoria,de sa rencontre avec elle jusqu'au jour de l'allée à l'aéroport)>>
Quand il finit son anecdotes, j'étais stupéfié.Comme pour me certifier ce qu'il venait de dire,il fait sortir un album photo.Dans lequel il n'y avait que des photos de moi,je me demandais si c'était une mauvaise blague qu'il me faisait.Sur certaine photo je semblais jeune.
_Lui:<<Ces photos,je les ai retrouvé dans son appartement tous juste après l'incident de l'aéroport.
Ici, c'était le jour où Adam est né.
Et là c'était la dernière fois que je l'ai vu à l'aéroport,tous juste avant qu'elle n'entre dans ces fichu toilette.>>Ses yeux brillaient de colère.Il me dévisage longuement et...
_Lui:<<Comprends moi, je sais que tu n'es pas cette Émilie mais mon Angel.Crois moi.>>_...<<Je suis Émilie Carson, imagine et vois par toi même c'est impossible que ce soit moi.Peut être on se ressemble simplement et rien de plus.Comment aurai je fais pour venir au Canada depuis Florence!??>>
Il se tut,un moment et réfléchit, je ne lui donne même pas le temps de finir sa réflexion que je me lève en courant et quitte le jardin.Je ne voulais être vu de personnes,vu que tous les membres de la famille était réunis dans le salon,je passe par la porte de derrière.A cet instant j'entends une voix susurrer....
_...<<C'est bien elle,Angel Fantoria elle n'est pas morte.
Pourtant je vous avais bien recommandé de ne pas la laisser s'échapper.>>
Elle se tais un moment, pour sans doute écouter son interlocuteur.
Je me cache dans un coins de la porte pour mieux écouter mais les seuls mots que je parvenue à discerner étaient...
_...<<Aéroport.... Toilette....coups... reçu.... destination du Canada...>>La personne se tut une seconde,il faisait nuit et donc je ne pouvais pas discerner le visage de la personne.Cependant j'entendais le bruit de ses talons qui s'éloignaient.J'en conclu que c'était donc bel et bien une femme,et Angel Fantoria s'était pas la mère d'Adam,porter disparu!??
Je sortis de ma cachette me demandant qui cela pouvait être!!?
Étais je en danger!?? Vu que c'est moi qui suis prise pour Angel Fantoria.
Je doit tout faire, pour démasquer cette personne avant qu'elle ne me fasse du mal ou à un autre membre de la famille.
Pourquoi,Angel Fantoria était elle mêlé à cette sale histoire!??
©Mon first fils
___________________________________________desolé pour ce très très court chapitre...i'a le prochain seras plus long!!!! N'oubliez surtout pas les votes.
Merci!!!
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...