Les nuages qui défilent dans une course parfaite tous semblait harmonieux,dans le calme,le silence et la sérénité humaine vivait une alchimie accompli. Dans un accord majestueux toute destiné est tracé, rien ne se fait au hasard car toute chose à sa raison d'être.Sans doute l'amour relie deux personnes dans certains cas il en relie plusieurs,de même la mort peut en séparé autant.Cependant d'autres préfèreraient la mort que de rester loin de leur bien aimé,Or chaque destiné est déjà tracée.
💫Canada💫
Assise sur une chaise,je ne faisais que regarder cette fille elle ressemble tellement à mon Émilie.tout chez elle était identique à celui d'Emilie,son teint,ses cils,son visage,ses lèvres,sa chevelure, comme deux poupées identique.Serait ce elle??? Non impossible,j'ai enterrée ma fille moi même.Cette journée désagréable dont je ne cesserais jamais de penser. Ce jour où on m'avait amener mon enfant m'annonçant son décès, je n'avais pu jusqu'à ce jour le dire à quelqu'un,même pas à mon mari.Mais comment est ce possible ???
Je vais essayer d'en tirer profit autant que je pourrais.
Le docteur entra dans la chambre,son air mélancolique me rendis soucieuse.
_....<< Je suis vraiment désolé madame Carson,mais votre fille est atteinte de l'amnésie suite au coup qu'elle a reçu à la tête.
Cependant,nous ne savons pas si son amnésie est partielle ou totale. Si vous voulez qu'elle s'en souvienne essayer,le plus que possible de lui rappeler sa vie passée.>>
Je le regardai consterné, je n'avais que lui dire.
_Docteur:<< il est presque impossible pour vous de savoir ce que c'est,mais en faite l'amnésie est une perte de la capacité à se souvenir des expériences passées,au cours des dernières années,jours,secondes.Elle peut être partielle lors qu'elle est transitoire, temporaire ou évolutif, et total lorsque le patient n'est capable de se souvenir de rien,cependant nous pensons que celle de votre fille est temporaire. C'est à dire que vous pouvez l'aider à se souvenir de son passé.>>
Il sortit de la pièce et me laissa seule, je réfléchissais encore et encore, mais je ne trouva aucune issue.Que vais je bien faire.
Aidez cette fille à retrouver la mémoire, comment mais quant serait il de moi,si je disais à ma famille qu'Émilie est morte.M'accorderait il mes droits sur la richesse Carson ou pas !!!!?!?Des jours ont passés mais cette fille est toujours dans le comma,après m'être fait à une seule résolution j'ai décidé de transformer cet enfant en Émilie je ne pouvais en aucun cas perdre de vue la richesse Carson,et surtout sa permettrai à mon mari de ne jamais connaître la douleur de perdre une fois encore un enfant.
Nous aimons tellement notre Émilie que nous lui avons offert tout ce qu'un enfant du monde pourrait vouloir.Mais la mort nous l'a prise, je n'arrive pas à m'y faire mais j'espère que cette fille saura combler le grand vide que la mort d'Emilie m'a laissé.Je revenais de la cafétéria de l'hôpital, je fini à peine de mettre le pied dans la pièce, que je la vis lentement soulevé les paupières ?!!!
Je m'approcha d'elle et lui pris la main...
Moi:<< Émilie, ça va ??? Comment tu te sens ??? Attend je vais appeler le docteur.>>
Couché sur son lit elle me regarda comme,si elle ne comprenait rien,du moins c'est ce que j'ai compris de l'expression de son visage. J'appelai le docteur pour qu'il vienne voir.C'etait notre docteur de famille de se fait lui même n'avait pas compris que ce n'était pas Émilie.il s'approcha d'elle,et...
_docteur:<<Mademoiselle Carson, comment vous allez.>>
_...<<je me sens mieux...répondit Émilie>>
Il fit un soupire de soulagement,et me regarda un sourire aux lèvres.
_docteur:<<puis je lui parlez un instant !??>>
Dit il en me regardant.
_....<<Oui bien sûr...lui dis je>>
_....:<<Mademoiselle Carson, nous savons que ce ne serait pas facile pour vous, mais nous pensons que vous êtes victime d'une perte partielle de mémoire.Je dis partielle car vous arrivez à parler, vous vous souviendrez de tout vos réflexes appris comme la marche, l'écrire,les language et beaucoup d'autres trucs cependant vous n'aurez aucun souvenir des évènements passés dans votre vie, mais votre mère ici se chargera de vous aidez à vous rappelez.vous allez mieux si tout va bien vous pourriez rentrer à la maison aujourd'hui même.
_Emilie:<<Merci...>>
_Moi:<<C'est bon,on rentre à la maison mon cœur.>>Je lui dépose un tendre baisé sur le front.
✨ Émilie✨
La nuit commençait à tomber,et on prit la direction de la maison.Cette femme qui ne cessait de m'appeler Émilie, était au volant et apparemment c'était elle m'a mère. Je n'avais mot à souffler dans ma tête tous restait sombre sans doute le docteur avait il raison.Nous arrivons devant une vaste maison, maman s'arrêta devant une sorte de château et me dit...
Maman:<<Bienvenue chez toi chérie.>>
Je continuai à la regarder car je n'avais que dire, c'était une somptueuse habitation,peint en blanc tout était vraiment wow.Je vivais là ??? Mais malheureusement je n'avais aucun souvenir de cette maison.Bientot deux hommes s'approchèrent de nous,ils prièrent la clé de la voiture et s'aventurent dans un endroit que je ne connaissais pas.Quand on s'approcha de la porte d'entrée elle s'ouvrit directement, c'était un véritable palais. Tout à l'intérieur était chic et semblait cher.
_...<<J'habite vraiment là ??? Demandai je à maman>>
_...<<Bien sûr me dit elle, c'est ici chez toi!!! Me répondit elle.Adelaïde,Maria venez ici, Émilie est de retour.Amener là dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer>>
Ma chambre, était à elle seule une demeure ça et là tout était magnifique, décoré dans un bleu et blanc de magnificence extraordinaire.
Le lit était de la même couleur que la chambre.Dans une autre salle relié à la chambre se trouvait les toilettes,dedans y'avait une garde robe grandiose,quand je l'ouvris mon cœur fit un bond,des jeans,des robes des chemises etc....il y'avait tous,d'un côté se trouvait des chics basket c'est des Nike,des Jordan,des gladiateurs etc...,un autre côté il y'avait des talons de grandes marques. Dans une autre armoire il y'avait des foulards,sur la commode se trouvait des accessoires,des outils de maquillage et pleins d'autres trucs. Ce château, appartient à mes parents et donc à moi!!!! J'étais tellement ravis, mais je ne sais pourquoi dans mon coeur je sentais un grand vide comme si j'avais perdu quelques choses, comme si quelque chose me manquait, comme si j'étais loin de mon bonheur.Et suis je vraiment cette Émilie que maman a dit???©Mon first fils
___________________________________Salut,qu'en pensez d'Emilie Carson,et qu'elle est son lien avec Angel Fantoria ???
Suivez moi pour le découvrir!!!!
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...