Vérités cachées

2 2 7
                                    

- Très bien, dit-il enfin, sa voix résolue. Mais sois prête à affronter ce que tu découvriras.

Kally Brown.

La nuit est tombée complètement maintenant, enveloppant la villa dans une tranquillité inquiétante. Hayden me guide jusqu'au salon, où il s'assied sur un fauteuil, son visage encore marqué par la froideur mais ses yeux trahissant une tempête intérieure. Je m'installe sur le canapé en face de lui, mon cœur battant à tout rompre.

- Il y a tellement de choses que tu ignores, commence-t-il d'une voix grave. Des choses qui pourraient te mettre en danger.

Je le regarde attentivement, essayant de déchiffrer ses pensées.

- J'ai besoin de savoir, Hayden.

Il soupire profondément, passant une main dans ses cheveux.

- Très bien. Mais sache que ce que je vais te dire pourrait changer beaucoup de choses entre nous.

Il marque une pause, semblant chercher ses mots. Je sens mon cœur se serrer, mais je reste déterminée.

- Comme tu le sais, je suis impliqué dans des activités que peu de gens comprennent, commence-t-il. Mon rôle dans le trafic de drogue est beaucoup plus complexe que ce que tu pourrais imaginer. C'est une opération couverte par le gouvernement. Nous travaillons en secret pour contrôler et réguler certains aspects du marché noir, tout en démantelant les réseaux les plus dangereux.

Je reste silencieuse, absorbant chaque mot.

- C'est une double vie, Kally. Une vie dangereuse qui nécessite des choix difficiles et des sacrifices constants. Et ces choix... ils ont des répercussions sur tous ceux qui m'entourent.

Il se lève et commence à marcher de long en large dans la pièce.

- J'essaie de te protéger en te tenant à distance, en te gardant hors de tout ça. Mais je vois bien que ça ne fonctionne pas. Tu es déjà trop impliquée, et je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi.

Je me lève à mon tour, m'approchant de lui.

- Je suis déjà impliquée, Hayden, que tu le veuilles ou non. Je veux être à tes côtés, peu importe les dangers. Mais tu dois me faire confiance. Tu dois me laisser entrer.

Il s'arrête et me regarde, son regard rempli de doutes et de regrets.

- C'est plus facile à dire qu'à faire, murmure-t-il. Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas te mettre en danger non plus.

Je pose une main sur son bras, tentant de le rassurer.

- Fais-moi confiance, Hayden. Ensemble, nous sommes plus forts.

Il hoche lentement la tête, semblant enfin accepter cette réalité.

- D'accord, dit-il. Mais sache que ce ne sera pas facile.

Nous restons un moment silencieux, le poids des révélations flottant entre nous. Puis, il prend une profonde inspiration.

- J'ai une réunion ce soir, dit-il. Une de ces réunions que je ne peux pas éviter. Mais je te promets que je ferai tout pour te protéger. Peu importe ce qu'il en coûte.

Je hoche la tête, essayant de masquer l'inquiétude qui grandit en moi.

- Sois prudent, murmuré-je.

Il se penche et dépose un baiser sur mon front, un geste à la fois protecteur et tendre.

- Je reviendrai, dit-il avant de quitter la pièce.

Alors que la porte se referme derrière lui, je me laisse tomber sur le canapé, mon esprit tourbillonnant de questions et d'incertitudes. Mais une chose est claire : peu importe ce que l'avenir nous réserve, je suis prête à me battre pour lui, pour nous.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant