𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 22(corrigé)

312 4 0
                                    

Béa

Alors que je pénètre dans le paddock, mon regard balaye l'espace à la recherche des papiers pour les préparatifs de la prochaine course. mes yeux vont de gauche à droite et se posent sur un individu. Ce n'est d'autre qu'Elian, endormi sur une chaise à proximité.

Je l'observe un instant, me demandant ce qui a bien pu le mener à s'assoupir ainsi en plein milieu du paddock. Cependant, je décide de ne pas m'attarder sur lui et de me concentrer sur les tâches qui m'attendent.

Je vaque à mes occupations, parlant avec les membres de mon équipe et vérifiant les derniers réglages sur la voiture. Quelques minutes plus tard, je sens le regard d'Elian sur moi et je tourne la tête et constate qu'il se réveille.

Il se frotte les yeux et me lance un regard perplexe.

- Qu'est-ce que j'ai manqué pendant mon sommeil ? demande-t-il, d'une voix encore ensommeillée.

Je lève un sourcil, légèrement agacée par son attitude nonchalante.

- Tu aurais mieux fait de rester éveillé et de le découvrir toi-même, répliquai-je.

Il me regarde alors droit dans les yeux, un sourire en coin étirant ses lèvres.

- J'ai rêvé que tu perdais une course, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas un rêve, mais la réalité, lance-t-il, son ton taquin.

Ma colère monte en flèche face à ses mots, mais je me retiens de lui répondre sur le même ton. À la place, je lui lance un regard glacial.

- Va te faire voir, Elian, craché-je, mes mots empreints de frustration.

Il éclate de rire face à ma réaction, ce qui ne fait qu'attiser ma colère. Il se redresse sur sa chaise, toujours en train de rire.

- Enfin, on est d'accord sur quelque chose, réplique-t-il, son sourire moqueur ne quittant pas son visage.

Je lève les yeux au ciel, incapable de supporter sa blague, je disparaît de la salle.

         Assise devant mon ordinateur, je me prépare pour un live spécial sur ma simulation de course de F1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise devant mon ordinateur, je me prépare pour un live spécial sur ma simulation de course de F1. Je souris en voyant le nombre croissant de fans se connecter, impatients de partager ce moment avec moi. Je prends une profonde inspiration, prête à répondre à leurs questions et à partager quelques anecdotes sur ma passion pour la course.

-Salut tout le monde. J'avais envie de faire une petite course et je me suis dit pourquoi pas faire un live, lançai-je avec enthousiasme.

Les commentaires fusent et je rigole avec quelques blagues de mes fans. Je sélectionne ma voiture et décide pour rigoler de prendre le personnage d'Elian et lance le jeu.

-J'ai pris le personnage d'Elian comme ça si je perds la course je pourrais dire que c'est à cause de lui, rigole-je.

Les commentaires fusent dans le chat, des fans rigolent face à mon comportement et posent une multitude de questions. Je prends le temps de les parcourir, choisissant soigneusement celles auxquelles je vais répondre en premier.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant