𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 43

276 1 0
                                    

Assise dans le paddock, je fouillais distraitement sur mon téléphone, me demandant quelle photo publier pour mes followers. Les réseaux sociaux faisaient partie intégrante de ma vie de pilote, mais parfois, choisir la bonne image à partager pouvait être tout un défi. Alors que je parcourais mes options, perdue dans mes pensées, j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi sur le canapé.

Je relevai les yeux pour voir l'un des membres de mon équipe, un sourire amical étirant ses lèvres. Il semblait prêt à entamer une conversation, et je l'accueillis avec un sourire poli mais distrait.

-Salut, Béa, commença-t-il. Tu as entendu la dernière rumeur qui circule dans le paddock ?

Intriguée, je posai mon téléphone sur mes genoux et lui lançai un regard interrogateur.

-Non, je n'ai rien entendu. Quelle rumeur ?

Il hésita un instant, comme s'il évaluait s'il devait vraiment me partager l'information. Finalement, il décida de se lancer.

-Il semblerait qu'il y ait des bruits qui courent sur Elian. On dit qu'il aurait eu une implication dans le licenciement de Kyo.

Les mots résonnèrent dans ma tête, provoquant une réaction immédiate en moi. Je sentis mon cœur battre un peu plus vite, ma curiosité piquée à vif. Elian, impliqué dans le licenciement de Kyo ? C'était une accusation sérieuse, et si elle était vraie, cela pourrait avoir des conséquences importantes sur la dynamique du paddock.

-D'où viennent ces rumeurs ?répondis-je, essayant de garder ma voix calme malgré le tourbillon d'émotions qui bouillonnait en moi.

Mon collègue haussa les épaules.

-Difficile à dire. Tu sais comment les rumeurs circulent dans ce milieu. Mais je pense que ça vaut la peine de rester à l'affût, surtout si ça peut avoir un impact sur la compétition.

Je hochai la tête, absorbant lentement l'information. L'idée qu'Elian puisse être impliqué dans une affaire aussi délicate me perturbait profondément. Notre relation était déjà compliquée, et cette nouvelle accusation ne ferait qu'ajouter une couche supplémentaire de tension entre nous.

Revenant à mon téléphone, je réalise que la décision de la photo à publier était désormais reléguée au second plan. Mes pensées étaient captivées par la nouvelle rumeur et son impact potentiel sur le monde de la course. Je savais que je devais creuser davantage pour en savoir plus, c'est pourquoi je décide d'aller à la rencontre d'Elian.

Je le trouvai près de sa voiture, concentré sur ses préparatifs pour la course à venir. Sans plus attendre, je m'approchai de lui, mon cœur battant la chamade.

-Elian, il faut qu'on parle, dis-je d'une voix ferme mais empreinte d'émotion.

Elian se tourna vers moi, ses yeux exprimant une combinaison de surprise et d'appréhension.

-Oui ? demanda-t-il, ses sourcils se fronçant légèrement.

J'ai pris une profonde inspiration pour calmer mes nerfs avant de parler.

-Je suppose que tu as entendu les rumeurs selon lesquelles tu aurais joué un rôle dans le licenciement de Kyo, donc je suis la pour en avoir la confirmation, commençai-je, cherchant son regard pour y trouver des réponses.

Une lueur d'incrédulité passa dans les yeux d'Elian avant de céder la place à une expression de détermination.

-C'est vrai que j'ai eu une discussion avec le manager de Kyo, admit-il finalement, ses mots empreints d'assurance. Mais je n'ai fait que lui expliquer la lettre que tu as reçue.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant