𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 17(corrigé)

319 5 2
                                    

Béa

J'entre dans les stands, prête à affronter une journée d'essais cruciale. L'atmosphère est électrique, chargée d'anticipation et de tension alors que chaque équipe se prépare pour une journée de travail acharné.

Les mécaniciens s'activent autour de la voiture, réglant méticuleusement chaque détail pour garantir une performance optimale sur la piste. J'observe avec attention leur ballet synchronisé, chaque geste parfaitement orchestré, chaque ajustement minutieusement calculé. C'est un véritable ballet mécanique, où chaque mouvement contribue à créer une machine de course redoutable.

Je m'installe dans le cockpit, le cœur battant d'excitation, et sens une bouffée d'adrénaline à mesure que les moteurs rugissent à la vie. Le son assourdissant des moteurs résonne dans mes oreilles, vibrant à travers chaque fibre de mon être. C'est une symphonie de puissance et de vitesse, une musique qui réveille mes instincts de pilote.

Le premier tour de reconnaissance est une danse délicate, mes mains manipulant le volant avec précision tandis que mes sens s'acclimatent à la piste. Chaque virage, chaque ligne droite, je les étudie avec attention, cherchant à comprendre les subtilités du circuit. Chaque bosse, chaque courbe, je les ressens dans mes os, me familiarisant avec chaque aspérité de la piste.

Au fur et à mesure que la session avance, je commence à repousser mes limites, à explorer les recoins les plus rapides et les plus techniques du circuit. Dans le virage en dévers du numéro 8, je sens l'adrénaline monter alors que je m'approche du point de freinage critique. J'appuie sur les freins juste à temps, sentant la voiture glisser légèrement sur l'asphalte avant de reprendre sa trajectoire. Chaque virage est un défi, chaque ligne droite une occasion de pousser la voiture à son maximum.

Chaque tour apporte son lot d'apprentissage, chaque erreur est une leçon à retenir pour la prochaine fois. Quand le drapeau à damiers flotte finalement, marquant la fin de la session, je ressens un mélange d'accomplissement et d'excitation pour la suite. C'est une journée de progrès, une étape de plus sur le chemin de la réussite.

En descendant de la voiture, je croise le regard d'Elian dans les stands. Chaque pas que je fais semble résonner dans le silence, annonçant une confrontation imminente.

Soudain, je perçois sa présence derrière moi, ses pas lourds résonnant sur le bitume chaud. Sans me retourner, je sens son regard scrutateur peser sur moi, prêt à entamer la discussion qui s'annonce houleuse.

-Aubéa, commence-t-il d'une voix froide et tranchante.

-Tu as encore tenté de me doubler dans le virage 8. Tu sais très bien que c'était mon tour pour les essais.

Je pivote lentement pour lui faire face, mes yeux étincelant de détermination. Chaque muscle de mon corps est tendu, prêt à riposter à ses accusations.

-Je ne te dois rien, Elian. Pendant les essais, chacun cherche à améliorer ses performances, et je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par toi.

Un sourire condescendant se dessine sur ses lèvres, accentuant son arrogance naturelle.

-Tu devrais apprendre à respecter tes aînés, Aubéa. Tu es encore une novice dans ce sport, et tu as beaucoup à apprendre.

Mon sang bouillonne dans mes veines, mais je refuse de me laisser intimider. Chaque mot qu'il prononce ne faisait que raviver les braises de ma détermination.

-Je n'ai pas besoin de leçons de la part de quelqu'un qui utilise des tactiques douteuses, même pendant les essais. Si tu veux vraiment te mesurer à moi, fais-le sur la piste.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant