1 MOIS ET 20 JOURS PLUS TÔT...
Elian
Mes chaussures traînent sur le sol alors que je me dirige dans le bureau de mon coach. Ça fait maintenant deux jours qu'il m'a appelé et m'a ordonné de passer dans son bureau mais j'ai préféré me morfondre dans mon lit plutôt que d'aller le voir.
Mes mains sont moites, je les ai su sur mon T-shirt avant de poser ma main droite sur la poignée. Je l'enclenche et entre sans toquer.
- Oh, regardez qui voila, Elian. Prononce mon coach. toujours aussi gentille à toquer avant de rentrer. Cette fois-ci, il utilise le second degré.
- Toujours un plaisir de vous voir, coach, dis-je.
Je m'assois sans lui demander la permission, je pose mes coudes sur les pots bras et m'allonge sur la chaise.
- Je t'ai demandé de venir me voir- il y a deux jours- car je voulais te parler de la nouvelle pilote.
Et merde.
Je sais déjà sur quel chemin on va emprunter. comme mon coach m'as appelé il y a deux jours et qui m'a dit qu'il voulait me parler son était comment dire habituel ça fait des années qu'il m'entraîne ça fait des années qu'on se connaît et à peine j'entends le temps de sa voix que je sais de quoi on va parler, et cette fois-ci, je savais déjà. Je pense que c'est pour ça que je ne suis pas venu il y a deux jours. Je redoute ce moment, même si je savais que ce qu'il allait me dire était vrai.
- Est-ce qu'on peut parler d'autres choses ? j'essaye de l'amadouer.
Pour toute réponse de sa part, il me regarde et rigole. mais il s'arrête aussitôt, enlève ses lunettes posées sur son nez depuis que je suis arrivé les poser délicatement sur son bureau qui nous sépare et pose lui, ses mains sur la table.
- J'ai son document, j'ai parlé avec son coach et...
- Ne le dis pas, le coupe-je.
- Tu sais quand j'ai regardé son dossier et que je l'ai aperçu pendant ses entraînements, je ne voulais pas y croire mais c'est tellement flagrant. Continue-t-il.
Je ferme les yeux et tourne la tête. Qu'est-ce que j'ai pas envie d'être là .
- Tu sais à qui elle me fait penser ? Il me questionne-t-il comme si je ne connaissais pas la réponse.
Ouais, je sais la réponse, mais je ne veux pas l'entendre et je ne veux pas la croire.
-Toi. Fini-t-il par dire.
Oui, elle est comme moi.
FIN
Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire ! j'espère qu'elle vous à plus, c'est mon tout premier livre alors j'ai pas mal galéré donc toute critiques je suis preneuse ! Mon deuxième livre viens de sortir et je vus avoue que ce sera complètement différent mais que vous allez quand même l'aimer !
VOUS LISEZ
Revving Rivalry [en réécriture ]
RomanceBéa, une jeune pilote passionnée de F1, a toujours rêvé de gravir les échelons de la course automobile. Actuellement pilote de F2, elle admire secrètement Elian J.K., un pilote emblématique de la F1. Cette année, elle saisit enfin l'opportunité de...