𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 32(corrigé)

260 4 0
                                    

Béa

Assise dans la salle commune du paddock, je suis entourée de mes collègues pilotes. Romy, avec son énergie habituelle, lance une blague qui fait rire tout le monde.

-Eh Béa, tu te souviens de cette fois où tu as failli nous faire une figure acrobatique dans le virage 7 ? Me demande Romy.

Je ris, me rappelant cette situation rocambolesque.

-Comment pourrais-je l'oublier ? C'était un moment mémorable! Je rigole.

Yoan, assis à côté de Romy, intervient avec un sourire espiègle.

-Eh bien, ça aurait donné un spectacle à la télévision, c'est sûr!

Les autres pilotes acquiescent en riant, certains partageant des anecdotes similaires de leurs propres expériences sur la piste. Pendant ce temps, Louis et Aaron sont plongés dans une discussion animée sur les derniers réglages de leurs voitures.

-Tu as essayé le nouvel aileron arrière? Ça donne vraiment un meilleur appui dans les virages serrés, ajoute Aaron.

-Oui, je l'ai testé lors de la séance d'essais ce matin. Ça change vraiment la donne, dit Louis.

Yoan consulte son téléphone, parcourant les dernières nouvelles de la Formule 1.

-Hé, avez-vous entendu parler de la nouvelle réglementation sur les pneus pour la prochaine saison? Ça va sûrement changer la dynamique des courses.

Le groupe discute des implications de cette nouvelle réglementation, échangeant des idées et des opinions sur son impact sur les courses à venir.

Je me tourne vers Romy, un sourire taquin étirant mes lèvres.

-Eh bien, Romy, je dois dire que notre petite escapade de l'autre soir était plutôt amusante, n'est-ce pas ? lançai-je, me remémorant avec amusement la soirée mouvementée qui avait suivi la séance d'entraînement.

Romy éclate de rire, se rappelant les péripéties de cette soirée.

-C'était vraiment inattendu, mais c'était une expérience à ne pas oublier, admit-il entre deux rires.

Alors que nous discutons de nos aventures nocturnes, l'idée d'une sortie en groupe commence à prendre forme. Je suggère la fête foraine, une idée qui semble enthousiasmer tout le monde.

-Ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans une fête foraine, commente l'un des pilotes, un sourire nostalgique étirant ses lèvres. Ce serait une super idée!

Nous acquiesçons tous en chœur, impatients à l'idée de partager une soirée de divertissement et de détente tous ensemble.

C'est alors qu'Elian fait son entrée dans la salle, attirant aussitôt notre attention. Intrigués par notre conversation animée, nous nous tournons vers lui, curieux de savoir ce qu'il allait dire.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? demande-t-il, scrutant la table du regard.

Je prends la parole, mon enthousiasme évident dans ma voix.

-Nous parlons de l'idée d'aller à la fête foraine demain soir, expliquai-je. Et nous pensions que ce serait génial si tu pouvais te joindre à nous.

Elian semble un instant surpris par la proposition, mais un sourire se dessine finalement sur son visage.

-Eh bien, pourquoi pas? répondit-il. Ça fait une éternité que je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser comme ça.

Nous accueillons sa réponse avec joie, ravis qu'il accepte de se joindre à nous. La perspective de passer une soirée à s'amuser ensemble nous remplit de bonheur et d'excitation, renforçant les liens qui nous unissent en tant que pilotes et amis.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant