Je regarde Elian s'entraîner avec acharnement. Demain représente pour lui bien plus qu'une simple course. C'est une occasion de briller mais aussi une épreuve périlleuse qui mettrait ses compétences à rude épreuve.
Monaco n'est pas seulement un circuit prestigieux, c'est aussi un défi redoutable. Je sens ses craintes, bien qu'il les dissimule derrière sa détermination. Alors que je l'observe négocier les virages serrés, je ressens un élan de détermination grandir en moi. Je ne peux pas rester à l'écart alors qu'il se prépare mentalement et physiquement à affronter cette épreuve.
Je m'approche doucement de lui, mes pas résonnant à peine sur l'asphalte chaud. Lorsque je suis à quelques pas de lui, je vois qu'il est absorbé dans son entraînement. Sans un mot, je tends la main et effleure la sienne.
-Viens avec moi, murmurai-je doucement à son oreille, espérant lui offrir un peu de réconfort.
Il se fige un instant, puis se retourne lentement pour me regarder. Son visage est marqué par l'effort, mais je peux voir dans ses yeux toute la tension et l'anxiété qui le hantent.
Sans un mot, il saisit fermement ma main, ses doigts serrant les miens avec force. Il n'a pas besoin de parler, son geste en dit long, il accepte mon invitation silencieuse à s'échapper un moment de l'agitation du paddock.
Je tire doucement sa main vers moi, l'entraînant loin de la piste et de ses préoccupations. Nous nous éloignons ensemble, quittant le bruit assourdissant des moteurs et l'agitation frénétique qui règne dans le paddock.
Nous marchons côte à côte, nos mains entrelacées, nous laissant guider par l'instant présent. Le silence entre nous est réconfortant, chargé d'une connexion profonde et d'une compréhension mutuelle.
Je jette un regard à Elian, observant les lignes de tension s'atténuer légèrement sur son visage alors qu'il se laisse emporter par la tranquillité de l'instant. Je sais que ce moment est précieux, un instant volé à l'agitation du monde extérieur.
Je m'arrête brusquement, faisant pivoter Elian pour qu'il se retrouve face à moi. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine alors que je prends une grande inspiration.
-J'ai envie de faire quelque chose, mais pour ça j'aurais besoin de ta confiance et de ton accord, déclarai-je, espérant qu'il comprendrait l'importance de ce que j'allais lui proposer.
Elian me fixe intensément, ses yeux bleus plongeant dans les miens. Je peux voir dans son regard qu'il comprend l'importance de ce moment.
-Tu as ma confiance depuis un moment maintenant, répond-il finalement, sa voix empreinte d'une conviction profonde.
Un sourire illumine mon visage alors que j'entends ses mots. Je me sens reconnaissante pour la confiance qu'il m'accorde, pour la connexion unique que nous partageons.
-Cela veut dire que je peux faire ce que j'ai en tête ? demandai-je, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine.
Elian acquiesce doucement, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
-Tout ce que tu veux, répond-il simplement.
Un élan d'excitation parcourt mon corps alors que je réalise la liberté qu'Elian me donne. Sans plus attendre, je prends sa main dans la mienne, nos doigts s'entrelaçant dans un geste de complicité.
-Suis moi, murmurai-je doucement, l'entraînant dans une direction inconnue mais empreinte de promesses.
Nous nous mettons en route, nos pas résonnant sur les pavés de la vieille ville de Monaco. Le vent léger caresse nos visages, apportant avec lui une sensation de liberté et d'excitation.
VOUS LISEZ
Revving Rivalry [en réécriture ]
Roman d'amourBéa, une jeune pilote passionnée de F1, a toujours rêvé de gravir les échelons de la course automobile. Actuellement pilote de F2, elle admire secrètement Elian J.K., un pilote emblématique de la F1. Cette année, elle saisit enfin l'opportunité de...