𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 15(corrigé)

366 3 0
                                    

Béa

Ce jour-là, Yoan m'a invitée à visiter les locaux de l'équipe adverse, une invitation qui éveillait ma curiosité et ébranlait ma loyauté. Arrivée dans la salle de simulateur, mes yeux se posèrent immédiatement sur une machine énigmatique qui semblait révéler une part du mystère de la compétition acharnée d'Élian.

Intriguée, je me suis approchée de la machine, mon ami Yoan à mes côtés. D'une voix basse, il me chuchota des détails intrigants

-C'est le simulateur exclusif d'Elian. Il a même mis un code pour s'assurer que personne d'autre n'y accède. Il est un peu... obsessionnel à ce sujet.

Mon regard se posa sur l'appareil, et l'idée de pénétrer dans le monde virtuel d'Elian s'empara de mon esprit. La tentation de tester cette machine unique était trop grande. Je ne pouvais résister. C'est alors que je demandai à Yoan s'il connaissait le code d'accès.

Yoan hésite un instant, conscient des implications de sa révélation.

-Oui, je le connais, mais je n'ai jamais osé l'utiliser. Élian n'est pas quelqu'un que tu veux avoir sur le dos, tu sais?

Pourtant, ma curiosité l'emporta sur la prudence. Je suppliais Yoan de me donner le code, une faveur qu'il accepta avec réticence, me conjurant de garder le secret.

Le code entre mes mains, je m'installe devant la machine, prête à explorer le domaine réservé d'Elian. La simulation démarra, s'embarquant dans un circuit virtuel où chaque virage, chaque accélération, et chaque compétiteur étaient le fruit de l'esprit d'Elian.

Cependant, malgré tous mes efforts, la victoire semblait insaisissable. Une tension grandissante imprégnait la pièce alors que la course atteignait son paroxysme. Finalement, une défaite amère s'empara de moi, et subitement, un coup d'électricité me traversa, m'arrachant un cri de surprise.

Yoan, alerté par le bruit, revint rapidement. Mes mains tremblaient encore tandis que je m'éloignais du simulateur.

-Qu'est-ce qui s'est passé, Béa? demanda-t-il, inquiet.

Je lui révélait alors que j'étais juste surprise par ma défaite ne voulant pas lui révéler ce qui venait de se passer.

Je compris qu'Elian a conçu un simulateur unique, dans lequel chaque défaite est accompagnée d'un choc électrique. C'est sa façon de ne jamais perdre, même si cela signifie ressentir la douleur à chaque fois. La complexité des émotions que cette expérience avait suscitées en moi, éclatait à la surface, révélant une nouvelle facette troublante de la rivalité qu'Elian avait créée.

 La complexité des émotions que cette expérience avait suscitées en moi, éclatait à la surface, révélant une nouvelle facette troublante de la rivalité qu'Elian avait créée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pénétrer dans les locaux de l'équipe adverse m'avait conduit à une découverte inattendue : la salle principale où se réunissaient la plupart des pilotes. L'atmosphère était empreinte d'une énergie fébrile, les discussions animées résonnant dans la pièce.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant