𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 24(corrigé)

321 6 0
                                    

Béa

Le moteur rugit dans mes oreilles alors que je me lance sur la piste, prête à en découdre. C'est le dernier essai avant la course, et chaque seconde compte. Je me concentre sur la route devant moi, anticipant chaque virage, chaque mouvement de mes adversaires.

Elian est en tête, comme d'habitude. Son talent et sa détermination sont indéniables, mais je suis déterminée à lui montrer que je suis une force à ne pas sous-estimer. Alors que nous fonçons à travers les virages, je garde un œil sur lui, prête à saisir la moindre opportunité de le dépasser.

Il demande à la radio où je me trouve par rapport à lui. Avant même que la radio puisse lui répondre, je me faufile devant lui, le dépassant avec une précision calculée. La voix à la radio me fait sourire alors qu'elle répond avec un brin de sarcasme :

-Dois-je toujours te répondre, Elian ?

Sa frustration est palpable alors qu'il hurle de frustration dans son casque. Je ne peux m'empêcher de ressentir un élan de satisfaction alors que je maintiens ma position en tête de la course. Chaque virage, chaque accélération, je me sens de plus en plus proche de la victoire.

Mais alors que je me concentre sur la route devant moi, je sens une présence familière dans mon rétroviseur. Elian est de retour, plus déterminé que jamais à récupérer sa position de leader. Nos voitures se frôlent alors que nous nous engageons dans un virage serré, chacun refusant de céder du terrain à l'autre.

La tension est palpable alors que nous nous battons pour la première place. Chaque manœuvre est calculée, chaque virage est une bataille acharnée. Je peux sentir l'adrénaline pulser dans mes veines alors que nous nous engageons dans les derniers tours de la course.

Finalement, alors que nous franchissons la ligne d'arrivée, je suis celle qui passe en premier, remportant la victoire tant convoitée. Elian est juste derrière moi, sa voiture est à quelques mètres de la mienne. Nos regards se croisent dans le rétroviseur, chargés de respect et de détermination.Nous avons peut-être nos différends sur la piste, mais au fond, nous partageons tous les deux cette passion pour la course. Et c'est cette rivalité saine qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque tour.

          Je suis assise dans les gradins, observant Elian se tenir devant les caméras, son expression confiante et son charisme naturel rayonnant à travers l'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise dans les gradins, observant Elian se tenir devant les caméras, son expression confiante et son charisme naturel rayonnant à travers l'écran. C'est l'heure de son interview, un moment où il peut briller sous les projecteurs et montrer au monde entier pourquoi il est l'un des meilleurs pilotes sur la grille.

L'intervieweur pose des questions sur sa préparation pour la prochaine course, sur ses stratégies de course et sur son état d'esprit avant chaque compétition. Elian répond avec assurance, partageant des anecdotes sur son entraînement intensif et sa passion pour la vitesse et l'adrénaline.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant