Après avoir quitté Elian, je me suis dirigée vers mon vestiaire pour récupérer mes affaires. La journée avait été épuisante, mais le geste attentionné d'Elian m'avait redonné du baume au cœur, et je me sentais reconnaissante pour son soutien.
En ouvrant la porte de mon vestiaire, une agréable surprise m'attendait à l'intérieur. Sur le banc, juste en face de moi, se trouvait un plateau de petits gâteaux soigneusement disposés, avec un petit mot posé à côté. Mon sourire s'élargit instantanément en reconnaissant l'écriture familière.
Je ramassai le mot et le lus rapidement. "Plus d'excuses pour sauter un repas. - Elian." Ses mots à la fois amusants et significatifs me touchèrent en plein cœur. Malgré notre rivalité sur la piste, Elian avait pris le temps de s'assurer que je prenne soin de moi.
Je regardai les petits gâteaux avec reconnaissance, sentant une bouffée de chaleur m'envahir. C'était un geste simple mais profondément attentionné, un rappel que même dans notre compétition acharnée, il y avait un certain respect et une forme de préoccupation pour le bien-être de l'autre.
Souriant, je pris un des petits gâteaux et les rangeai dans ma sacoche, décidée à les garder avec moi au cas où j'aurais besoin d'une petite douceur plus tard dans la journée.
Alors que je refermais mon vestiaire, je ressentais un sentiment de gratitude et de reconnaissance envers Elian. Son geste avait illuminé ma journée d'une manière inattendue.
Cependant, malgré la gentillesse d'Elian, une question persistait dans mon esprit. Pourquoi avait-il pris cette initiative maintenant, et que signifiait réellement ce geste ? Cette pensée me hantait alors que je me dirigeais vers ma prochaine destination.
J'attendais patiemment à l'écart, observant Elian en train de répondre aux questions des journalistes lors de son interview. Sa posture était calme et confiante, ses réponses mesurées et pleines d'assurance. Il était évident qu'il était à l'aise devant les caméras, habitué à l'attention médiatique qui accompagnait sa carrière de pilote.
Je me tenais là, éloignée du tumulte de la foule, mais je ne pouvais m'empêcher de tendre l'oreille pour écouter ce qui se disait. Chaque mot prononcé par Elian semblait résonner dans l'air, attirant mon attention malgré moi.
-Alors, Elian, comment vous sentez-vous avant la prochaine course ? demanda l'intervieweur, sa voix empreinte d'un mélange de professionnalisme et de curiosité.
Elian sourit, ses yeux bleus étincelant d'une lueur de détermination.
-Je suis confiant et prêt à relever le défi, répondit-il d'une voix assurée. Nous avons travaillé dur pour nous préparer, et je suis convaincu que nous pouvons obtenir de bons résultats.
Je hochai la tête, impressionnée par sa réponse. Malgré nos différences et nos rivalités passées, je devais admettre qu'Elian avait un talent indéniable en tant que pilote. Il avait cette capacité à rester concentré et à donner le meilleur de lui-même, même dans les situations les plus stressantes.
VOUS LISEZ
Revving Rivalry [en réécriture ]
RomanceBéa, une jeune pilote passionnée de F1, a toujours rêvé de gravir les échelons de la course automobile. Actuellement pilote de F2, elle admire secrètement Elian J.K., un pilote emblématique de la F1. Cette année, elle saisit enfin l'opportunité de...