C'est Halloween. Les pilotes ont attendu avec grande impatience ce jour. Malgré les recherches sur notre planning d'aujourd'hui on a finalement trouvé l'activité spéciale. Un labyrinthe terrifiant où les pilotes devront se frayer un chemin sans se faire attraper par les Gostface, ces mystérieuses créatures déguisées qui se cachent dans l'obscurité. Chacun tire son rôle au hasard dans un bol, sans savoir s'il sera victime ou Gostface.
Je plonge ma main dans le bol, sentant l'excitation monter en moi alors que je découvre que je suis une victime. Avec un sourire taquin, je me dirige vers la zone de déguisement pour me transformer en Catwoman, enveloppée dans un costume noir et sexy qui me donne une assurance féline.
Une fois prête, je m'avance courageusement dans le labyrinthe obscur, mes sens en alerte alors que je cherche désespérément la sortie. Les cris et les rires résonnent dans les couloirs sombres, ajoutant à l'atmosphère inquiétante de la soirée.
L'obscurité m'enveloppa, ne laissant filtrer qu'un faible filet de lumière. Des ombres dansaient autour de moi, donnant l'impression que le labyrinthe était habité par des êtres invisibles. Pourtant, je serrai les poings et avançai avec détermination.
Mes sens étaient en alerte, chaque bruit, chaque frôlement de tissu me faisait sursauter. J'étais à l'affût du moindre mouvement, prête à esquiver les Ghostface qui rôdaient dans les recoins sombres du labyrinthe.
Le déguisement de Catwoman me donnait un avantage certain. Sa combinaison me permettait de me faufiler avec agilité entre les obstacles, tandis que mon masque dissimulait mon visage, ajoutant à mon mystère.
Au fur et à mesure que je progressais, les frissons d'excitation se mêlaient à l'adrénaline qui pulsait dans mes veines.
Alors que je tourne un coin du labyrinthe, je tombe soudainement sur un Gostface qui surgit de l'ombre, me faisant sursauter de terreur. Un cri d'effroi s'échappe de mes lèvres alors que je recule instinctivement, les écarquillés de peur.
Mais avant que je puisse réagir davantage, je me mets au sol et je me replie sur moi-même. L'adrénaline pulse dans mes veines alors que je me prépare à m'échapper, mais au lieu de me capturer, le Gostface s'accroupit près de moi et pose sa main sur mon épaule.
-Cours, petit chat, murmure-t-il d'une voix familière, et mon cœur rate un battement alors que je reconnais la voix d'Elian.
Un mélange de surprise et de confusion s'empare de moi alors que je réalise que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je le fixe à travers le masque qui cache son visage, incapable de discerner ses traits, mais une lueur de défi brille dans mes . Je prends son mot à la lettre et me redresse, déterminée à m'échapper avant qu'il ne puisse me rattraper.
Je m'éloigne rapidement, mes sens en alerte alors que je traverse les couloirs sombres du labyrinthe, mes pieds tambourinant contre le sol tandis que je cherche frénétiquement un échappatoire. Les murmures des autres Gostface résonnent dans l'obscurité, ajoutant à mon sentiment d'urgence alors que je me fraye un chemin à travers les dédales tortueux.
Elian me suit de près, ses pas résonnant derrière moi, et je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque alors qu'il s'approche dangereusement. Chaque fibre de mon être est tendue vers l'objectif ultime : m'échapper de ses griffes et atteindre la sortie.
Malgré la peur qui serre mon cœur, une vague d'excitation monte en moi alors que je me laisse emporter par le frisson de la poursuite. Mes sens sont en alerte, captant chaque bruit, chaque mouvement alors que je cherche désespérément une issue.
VOUS LISEZ
Revving Rivalry [en réécriture ]
RomanceBéa, une jeune pilote passionnée de F1, a toujours rêvé de gravir les échelons de la course automobile. Actuellement pilote de F2, elle admire secrètement Elian J.K., un pilote emblématique de la F1. Cette année, elle saisit enfin l'opportunité de...