𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 20(corrigé)

296 4 0
                                    

Béa

La salle principale est calme ce matin, baignée dans une douce lumière tamisée. Je me sers une pomme dans le panier de fruits, savourant chaque croc de ce fruit. C'est alors qu'Elian fait son entrée, son regard curieux balayant la pièce.

- Qu'est-ce qu'il y a d'autre à manger ? demande-t-il , son ton teinté d'une pointe d'impatience.

Je l'observe un instant avant de lui répondre avec un sourire taquin.

- Pourquoi ne vas-tu pas voir toi-même ? dis-je en haussant légèrement les épaules.

Il s'approche du panier de fruits et jette un coup d'œil à son contenu.

- Il n'y a que des pommes, remarque-t-il avec un froncement de sourcils.

Je me retiens de rire, sachant très bien qu'il y a bien plus que des pommes dans ce panier. Je me lève de ma chaise et me dirige vers lui, une cerise à la main.

- Et ça, qu'est-ce que c'est ? je lui demande en lui montrant le fruit rouge.

Il hausse un sourcil, semblant réfléchir un instant avant de répondre avec assurance :

- Des bébés pommes, répond-il, son regard sérieux.

Je ne peux pas masquer mon sourire devant la réponse d'Elian, avant de lui montrer une orange.

Un rire étouffé retentit au loin, attirant notre attention. Je me tourne vers le pilote qui rit et il m'explique entre deux gloussements :

- Elian pense que tous les fruits ronds sont des pommes de différentes tailles et couleurs !

J'essaye d'éviter de sourire devant la révélation, puis je reporte mon regard sur Elian, les yeux pétillants de malice.

- Et ça, c'est une pomme orange ? je lui demande, un amusement évident dans ma voix.

Il me regarde avec un air perplexe avant de réaliser que sa réponse précédente est totalement farfelue. Je le vois rougir légèrement, et j'éclate de rire devant sa confusion.

- Non, Elian, ce n'est pas une pomme orange, lui dis-je entre deux rires. C'est simplement une orange.

Alors que je retourne à ma place, je jette un coup d'œil à Elian, secouant doucement la tête avec un sourire amusé.

- Tu sais, les bébés pommes sont peut-être bonnes, mais les pommes oranges, c'est quelque chose d'encore plus spécial, je lui lance, taquinant une dernière fois mon rival avant de reprendre mes activités.

         La salle de réunion est plongée dans un silence attentif alors que les pilotes, moi y compris, écoutent avec une concentration intense les directives énoncées par nos coachs pour la prochaine course

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La salle de réunion est plongée dans un silence attentif alors que les pilotes, moi y compris, écoutent avec une concentration intense les directives énoncées par nos coachs pour la prochaine course. Les mots se succèdent, chargés d'urgence et de détermination, alors que chacun absorbe les détails cruciaux pour notre performance à venir. C'est un moment crucial, celui où chaque décision, chaque conseil peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

Revving Rivalry [en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant