- 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐚𝐜𝐞 -

1 0 0
                                    

Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon histoire et j'espère que vous resterez jusqu'au bout !

Je ne vais pas me faire une présentation de moi puisque que vous pourrez tout trouvé sur mon profil pour toute information (c'est à dire aucune ?), je parlerais d'ici que d'une seule chose de cette (partie) histoire.

Pour commencer, The Wind of Freedom est une histoire qui sera divisé en partie et vous voici dans la partie "0" c'est à dire le Prologue de toute cette histoire. Oui vous avez bien lu le Prologue d'une histoire (trop) grande. Cependant, il est a noté que je mets la dénomination de la Partie 0 est basiquement le même système que JoJo MAIS revisité à ma sauce (JoJo's Bizarre Adventure).

Pour ceux qui ne connaissent pas JoJo, je vais me permettre de prendre une phrase de Wikipédia en la modifiant légèrement, "Chaque partie (il y'en a actuellement 9 au moment où j'écris), nous suivons les aventures d'un membre de la famille Joestar sur plusieurs générations". Alors prenez le comme vous le voulez je vous laisse à vos théories.

Pour continuer je déclare ceci pour une raison bien spécifique. Ce prologue était écrit il y'a trois ans voir quatre ans et j'étais très insatisfait et les tournures des événements était trop puéril. J'ai alors entrepris dès novembre 2023 une relecture puis une réécriture en grande partie de cette dite partie jusqu'à atteindre une satisfaction suffisante.

Première Note Annexe :

Je préfère le dire maintenant, mais "toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence".

Je rajoute que de plus mon œuvre (je déteste ce mot qui me semble être beaucoup trop arrogante pour moi) est unique et je n'ai pas copié, volé, changé les œuvres d'une auteur.ice qui pourrait vous donner l'impression que "X à copié ceci" je considère ceci comme une coïncidence et si la personne en question sent que j'ai copié ce qu'il a écrit ou inspirer et que cela est publiée je l'invite vivement de m'envoyer un Message Privé pour qu'on en discute simplement pour écarter cette idée je réponds généralement après mon travail donc le soir.

[Fin de la Première Note Annexe]

Donc pour Wind of Freedom : Final Pawn Isolation , que j'abrège personnellement WF0 contient un nombre considérable d'easter-egg et de référence de la pop-culture qui sont légèrement modifié mais qui pourrait vous faire tiquer. J'espère que vous les remarquerez !

Sachez que les chapitres sont dans une tranche de mots assez élevé je pense. En dehors du chapitre sans numérotation (après le chapitre X et chapitre XXI) qui fait moins de 1000 mots pour le premier et 1900 mots pour le deuxième et que je ne savais pas comment mettre donc j'en ai fait des chapitres "bonus" cela va dans une fourchette de 2500 mots à 7000 mots pour le plus dense et que si moi-même je me me disait pas qu'un chapitre de 10.000 (dix-milles) mots était un peu long vous auriez certes une dizaines de chapitres mais TROP dense. J'ai donc séparé pour pouvoir vous faire respirer et que vous lisiez à votre rythme.

Pour enfin en terminer sur les chapitres : Si vous voyez cette avant-propos c'est que la Partie 0 est complète et le rythme de sortie de chapitre seront tous les cinq jours à 12h (Heure en France Métropolitaine).

Deuxième Note Annexe :

Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me faire un retour sur votre lecture (même si vous êtes au chapitre 5 par exemple) et me faire part de vos critiques et des points noires de mon histoire, j'ai un problème c'est d'être perfectionniste et donc d'allonger mon histoire notamment assez inutilement. Je préfère avoir largement une critique constructive et qui pourra m'améliorer ( ≠ C'est nul ou c'est bien) pour les prochaines parties. En remerciant d'avance aux personnes qui le feront et qui prendront du temps à le faire ! :)

[Fin de la Seconde Note Annexe]

Troisième Note Annexe :

Les images que vous voyez ici ne sont pas des images d'artistes et j'ai honte de le dire. Ce sont des créations de IA et j'en suis navrée. Si j'avais un peu d'argent pour rémunérer un.e artiste je l'aurais fait mais pour le moment c'est pas le cas. Cela pourras changer dans le futur. J'en suis navrée aux artistes et les gens qui ne souhaite pas voir de IA, je suis de leur côté j'ai une (ou eu je sais pas) amie artiste au niveau de la célèbre et appréciable ville de Tourcoing (lol) qui est en L2 art je suis donc assez attentif de l'emploi de l'IA et je comprend la gêne causé par ceci.

[Fin de la Troisièmes Note Annexe]

Voilà. Je pense que nous sommes prêts. Il me reste qu'une seule chose à vous souhaiter du coup.


Bonne lecture à vous et merci encore de prendre le temps de lire Wind of Freedom et je remercie sincèrement du temps que vous allez m'accorder en espérant ne pas vous décevoir. Car...

Croyez-moi. Vous pouvez être surpris si vous faites bien attention durant votre longue lecture.

Merci d'avoir cliqué une nouvelle fois et j'espère que vous resterez jusqu'au bout.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant