- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐈𝐈 : 𝐈𝐥 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐣𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞. 𝐂𝐢𝐜𝐞́𝐫𝐨𝐧 -

0 0 0
                                    

10 avril, 15h30, Classe 3-2 de l'Ikubunkan.


Je me levai et m'étira après avoir été assis pendant plus de deux heures, tandis que Taro se levait tranquillement et se tourna vers moi pour faire le chemin vers le club de littérature.

- Le cours d'histoire est passé drôlement vite, tu ne trouves pas ?

- Tu trouves ? Pour moi c'était long, je connaissais déjà pas mal de choses sur la Révolution française.

- De même, mais la professeure m'a donné envie de replonger sur cette période son cours était très constructif, meilleur cours de la semaine pour moi personnellement.

- Je confirme que son cours semblait constructif même si j'étais plus dans la lune qu'autre chose, je ne pourrais pas confirmer ce que tu as dit héhé !

Nous arrivons à l'abord du club, je soufflai mais c'est au moment de faire le pas décidé pour rentrer dans la salle que Taro posa sa main sur mon épaule.

Je me tournai vers lui et sa tête sembla sérieuse.

- Marco. Essaye d'être le plus normal possible avec tout le monde, si tu veux savoir ce qui se passe avec Usagi.

J'avais mis de côté le cas de Usagi pour le moment. Mais à vrai dire il n'a pas tort. Normalement elle doit être là, si jamais elle voit que je ne suis pas « normal » elle n'arrêtera pas de me demander ce qu'il se passe et je risquerai de dire ce que je pense devant elle et cela risque de la blesser.

- Merci de me l'avoir rappelé. Allons-y.

Taro passa devant moi et ouvrit la porte.

- Bonjour vous toutes !

J'entendis la voix de Aika assuré ainsi que la petite voix de Hikari.

- Yo, Taro !

Cette voix était celle de Natsumi qui devait être sorti de son armoire.

- Il est passé ou Fe- euhm... Marco, il n'est pas avec toi ?

Je me penchai sur la gauche de Taro en lui fessant un signe de la main. Elle sembla sourire avant de froncer des sourcils.

- Eh bien pas trop tôt idiot rentre et dit bonjour à tout le monde !

Je rentrai et ferma la porte et vit Hikari assise à un bureau, Aika qui se rapprocha de nous et Natsumi qui s'était appuyé contre le bureau.

- Merci sur votre présence à vous deux ! Cela rend le club encore plus important à l'Ikubunkan en étant régulier !

- Vraiment ce n'est rien Aika, Marco et moi sommes content d'avoir découvert ton club !

J'acquiesça tandis que Aika nous fit un sourire de remerciement.

- Tant mieux alors ! Installez-vous on va bientôt commencer une petite réunion que j'ai concocté rapidement.

Taro se retourna dans un premier temps vers Aika avant de se tourner vers moi.

- D'accord merci Aika ! Bon alors moi je vais écrire Marco j'ai besoin d'être seul pour rédiger alors amuse toi tranquillement de ton côté.

Taro parti s'installer au loin tandis que Natsumi se tourna vers son armoire et rentra à l'intérieur sans rien dire, mais en laissant la porte ouverte.

- E-Excuse-moi M-Marco...

Je me tournai et je vis Hikari légèrement incliné en avant en me regardant en se tournant un peu.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant