- 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐊𝐢𝐞𝐫 𝐑𝐞𝐯𝐢𝐫𝐞𝐊𝐞𝐧𝐭 (𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞) -

0 0 0
                                    

15 mai, 15h09 - Tribunal du district de Tokyo, Salle d'audience n°4.


Après être parti chercher Usagi dans la salle je lui expliquais pour quelle raison je la fessais venir. Elle était réticente au début puis quand j'ai expliqué en détail elle semblait être heureuse.

Et c'est pour une raison bien précise que nous allons savoir désormais.

- Le procès reprend avec l'accusé... à la barre ?

- En effet votre Honneur.

- Pourquoi la faire venir encore Fenikkusu ? Ce n'était pas assez tout a l'heure ?

- Non procureur Karuma. Et vous savez pourquoi ?

- Dites-le-moi ?

- Je propose à la cour de se souvenir de l'intervention du procureur Karuma après la photo...

...


- Je dois bien avouer que je suis perplexe, la photo a bien été pris à la date de l'agression donc je pense que cette photo est authentique.

- Donc vous confirmez bien que cela ne peut-être l'accusée dessus ? Vous avez des empreintes digitale de l'accusée !?

- Je euhm oui. Cependant je pense que vous allez trop vite monsieur Fenikkusu.

- Comment ça ?

- Vous savez... C'est facile de se retirer des empreintes digitales. Il suffit juste de se brûler chaque doigt afin d'avoir aucune trace. Vous comprenez ou j'en viens désormais.


...


La juge donna un coup de marteau.

- Fort bien, maintenant... que vous voulez faire ?

- C'est simple. Avec l'accusé ici présente nous pouvons vérifier deux choses. L'accusation voit ou je veux en venir ?

- Je... Non... Ce n'est pas possible...

Je me tournai vers la juge en posant ma main sur l'épaule de Usagi.

- Est-ce que le lieutenant Takada est encore en salle ? Je demande que ça soit lui qui vérifie si ma cliente ici présente se soit brûlé les empreintes digitales ou que quelque chose ne va pas par rapport à ces dites empreintes.

- Pourquoi donc monsieur Fenikkusu ?

- Votre honneur, sauf votre respect dois-je vous rappeler pourquoi j'ai fait intervenir le docteur Kobayashi tout à l'heure ?

- Hmmm... Oh ! Le délai de temps ?

- En effet, tout à l'heure le docteur Kobayashi a dit quelque chose d'intéressant je le cite « Je dirais minimum six semaines à trois mois » par rapport à la réparation des empreintes digitales.

- Donc, si je comprends bien la défense souhaite vérifier si l'accusé possède des empreintes digitales ?

- En effet, l'agression de l'Ikubunkan remonte à un peu plus d'un mois soit quatre semaines. Or nous sommes donc hors du délai de réparation des empreintes digitales déclaré par le docteur.

- En effet, c'est une excellente remarque, procureur Karuma ?

Je me dirigeai à côté de Maitre Kumā avant de voir la tête désemparé du procureur après mon explication.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant