12 avril, 13h30, Maison des Fenikkusu.
Après une petite promenade de Igurū, il est temps de continuer le procès que j'avais commencé cette semaine, je me fis rapidement à manger puis sorti ma copie ou était rédigé mon brouillon et le relut rapidement. Satisfait du travail effectué je pris mon crayon et commença à écrire tout en pensant à cette longue semaine.
Une petite semaine a changé pas mal de chose, j'ai des amis désormais et un engagement envers un club à effectuer, mon moi du passé n'en reviendrais surement pas.
Mais bon le souci qui se pose et que j'évite justement depuis un moment c'est Usagi. Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis le coup d'éclat au club et de son comportement.
A aucun moment j'avais l'impression que c'était l'amie que je connaissais depuis petit, on a déménagé au même endroit lors de notre passage au lycée et jamais j'avais vu ceci, autant d'insulte et de frustration.
Comment tu peux expliquer ce comportement finalement ? De la jalousie ? De la haine ? Ou les deux ? Pourquoi elle avait changé radicalement en peu de temps ? C'est si étrange. Surtout elle a visé Natsumi spécialement, un junior qui n'avait rien demandé sauf la paix.
Je soufflais. Je voulais travailler un peu et je ne réussis même pas c'est désastreux. Je lançai mon stylo sur la table et me leva. Je dois éclaircir cette histoire pour de bon. Je dois savoir le pourquoi du comment sur Usagi.
J'enfilai rapidement un pull dans ma chambre, mit mes chaussures et sorti de ci-tôt et traversa la rue en trente secondes et regarda depuis dehors la maison de Usagi. Maison que je ne suis pas allé depuis notre arrivée à Tokyo.
Je poussai le portillon et toqua à la porte.
J'attendit une dizaine de secondes. Pas de réponse.
Je retoquai alors. Et j'attendit de nouveau. Pas de réponse.
- Usagi c'est Marco ouvre-moi.
Je donnai de plus grand coup à la porte. Et aucune réponse.
Peut-être elle n'est pas chez elle, après tout on est dimanche et il fait beau actuellement.
Mais je me souvenais aussi que Usagi sort rarement le dimanche, surtout pour dormir.
Au moins je sais que je peux rentrer grâce à nos doubles que on avait chacun.
Je mis le double dans la serrure et la porte se déverrouilla. J'entra et j'atterrit dans la salle d'entrée ou ce séparait un escalier pour monter à l'étage et si je me souviens bien, la cuisine et le salon en bas.
- Usagi ? Tu es où ?
Pas de réponse. J'espère juste qu'elle ne joue pas avec moi actuellement. Je m'avançai dans le couloir et me tourna en premier vers la cuisine. J'alluma la lumière et vit de la lumière blanche émané d'un meuble.
Le frigo ?
Je me dirigeai vers celui-ci et vit qu'il s'agissait bien du frigo ce qui me rassura. Je l'ouvris et
2UP3HeErecb79SV9efG1YQwvF7yxtwuv6AnrgENjFmrRbwJZ8yWpAfjLdRcVNr4Yne7mxNtd81GPE2hiE1CUFMGMVCJGwndBFdLRv4v
Je fermai la porte du frigo correctement en ayant eu une sensation bizarre. En tout cas rien d'anormal de ce côté-là.
Je sorti de la cuisine en ne voyant pas la trace de Usagi.
Bang !
Je m'arrêtai et entendit un bruit venant de la salle en face de la cuisine.
- Usagi ? C'est toi ?
Pas de réponse. L'ambiance était tendue et mes poils commençait à s'hérisser. Je commençais à me dire que je n'étais peut-être pas seul dans cette maison.
VOUS LISEZ
The Wind of Freedom : Final Pawn Isolation
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire d'un lycéen de dernière année qui reste souvent seul dans son coin passionné par des hobbys assez unique. Bien que cela le dérange guère de rester seul car passionné une certaine amie d'enfance va chercher à faire revenir le jeune h...