- 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐊𝐢𝐞𝐫 𝐑𝐞𝐯𝐢𝐫𝐞𝐊𝐞𝐧𝐭 (𝟏𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞) -

0 0 0
                                    

15 mai, 9h50, Tribunal du District de Tokyo – Salle d'audience n°4


En rentrant dans la salle je vis l'élégance de la salle. Une grande estrade au fond de la salle là où se tiens le juge et dans notre cas la juge qui était ornée d'un aigle derrière son siège en hauteur.

Les estrades était simple mais raffiné, les sièges était dans une couleur marron sombre.

Deux bureaux se font face à gauche et à droite. Notre bureau est situé toujours à la gauche du juge donc à droite en rentrant.

Mais ce qui me fait tiquer c'est le nombre de siège il y'a 10 lignes de 10 sièges qui sont séparé en 2 par un couloir principal qui sont pour le moment vide.

- Voilà la défense !

Le procureur Karuma se rapprocha de moi et du maitre Kumā en souriant.

- 7 années... 7 années d'excitation qui vont tomber en vain.

- Dis-toi que tu répètes un nouveau cycle Jin-sama. Moi il y'a plus de dix ans et aujourd'hui mon « élève ».

Entendre le mot élève prononcer de la bouche de Maitre Kumā représente une certaine fierté.

- Si tu le dis hmmm...

Il me fixa semblant m'analyser avant de me sourire.

- J'ai hâte de le tester et de le rompre alors.

- C-Comptez sur moi pour tenir jusqu'au bout !

- Eh bien un peu d'assurance... C'est bien.

Les portes s'ouvrirent soudainement et je vis la rentrée de plusieurs personnes bien habillé. Cela vient donc d'ouvrir.

- Fenikkusu.

- O-Oui Maitre ?

- ... Au lieu de regarder le public qui arrive préparons ton dossier.

- Vous avez raison... Je ferais mieux le revoir juste avant que cela commence.

Je marchai vers le bureau de la défense avant de regarder derrière moi et de voir le procureur en train d'acquérir en me regardant. Visiblement il commence bien à me tester.

Je posai le dossier sur le bureau et l'ouvrit et le relut un peu. Bien que je le connusse bien cela ne coutait rien de relire et de davantage trier.

Je le sortis complètement et le tria entre différent tas que j'étala sur le bureau.

- Bonne gestion Fenikkusu. Continuez ainsi.

Après avoir trier je regardai mon téléphone qui avait vibré pendant que je triais. Je le sortis et vit une notification d'un message d'Aika.

Regarde sur ta gauche.

Je regardai sur ma gauche et vit Aika, Taro, Amaya et Hikari qui me fit des gestes pour attirer mon attention avant que Taro se mit à parler à forte voix.

- ALLEZ MARCO ! MONTRE A TOUT LE MONDE TON TALENT !

Il se prit un coup par Amaya qui souffla avant de lever son pouce en l'air en me regardant.

Quel sacré équipe.

J'aurais aimé être à tes côtés pour t'aider mais malheureusement je ne pouvais pas puisque je serais appelé à la barre.

Donc Aika sera appelé comme témoin ? Intéressant, elle ne me l'avait pas dit mais je pense que c'est parce que le procureur ne voulait pas que on le sache.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant