- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗𝐈𝐕 : 𝐄𝐧 𝐭𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐞, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐧𝐬𝐢𝐝𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧. 𝐋𝐚 𝐅𝐚𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 -

0 0 0
                                    

16 mai, 8h, Maison des Fenikkusu.


Le réveil fut difficile après cette soirée et cette journée mais je voulais me réveiller tôt pour deux raisons. Je pris mon téléphone pour arrêter ce réveil et vit plusieurs messages de différente personne, Usagi et Taro.

J'ouvrit le message de Taro qui datait de deux heures du matin avec une photo prise dehors de tout le groupe... Amaya, Hikari, moi, Kumā, Lana, Karuma, Eri... Quelle bonne soirée cela devait être la première fois que j'en fessais une avec pas mal de personnes...

Dommage que y'avait pas Ai. Enfin après ce qu'il s'est passé hier aussi...


Incroyable soirée, donc incroyable photo ! Je vais la garder précieusement et je l'envois pour toi le goat ! 02.15


Eh bien... Tout le monde s'est amusé même Lana ou elle parlait un peu à Kumā en semblant hésitante ce qui détonne avec son caractère habituel.

Je remerciai Taro qui devait dormir à cette heure. Puis j'ouvrit le message de Usagi qui datait il y'a 30 minutes.


Coucou MC ! Je me suis réveillé tôt ! Est-ce que cela te dérange d'aller à l'hôpital avec moi à 14h ? Je dois parler avec mon docteur et j'aimerais que tu sois là pour une fois !! <3 07.38


Elle me propose de venir avec elle ? Ma foi... Pourquoi pas de toute façon je dois aller à l'hôpital ce matin, on est samedi je n'ai rien de prévu.

J'accepta sa proposition et lui dit que je viendrais la chercher vers 12h pour qu'on mange ensemble dans un fast-food ce midi.

Je me levai du lit alors que Igurū me renifla pour me dire bonjour et me dirigea vers mon armoire et décida de porter un pull léger blanc avec un t-shirt uni noir pour cette journée de fin de printemps.

En finissant de me m'habiller je me dirigeai vers mon bureau et agrippa et ouvrit le tiroir avant de sortir le badge d'avocat que Kumā m'avait donné aujourd'hui.

Il était d'une couleur or mais sa peinture commençait à partir en morceau. En même vieux de dix ans il commence à se faire vieux ce badge. Je ne sais pas pourquoi je l'ai pris, Kumā me considère donc comme son successeur ? La pression sur mes épaules et encore plus grande.

Cependant je ne peux pas penser à ça pour l'instant. Depuis hier ce qui me travaille c'est ce que m'a dit Lana avant qu'on parte faire une soirée par rapport à ma victoire.

- C'est quelque chose d'important pour toi j'imagine. Et je ne devais pas en parler jusqu'à la fin du procès.

- Ce que tu disais à la barre à la fin ? Raconte cela m'intrigue.

Elle prit une grande inspiration.

- On m'a demandé de te cacher une information importante lors de ce procès.

- Hein ? Comment ça ?

- Enfin pas dans le procès ! Juste... L'élément moteur quoi.

- Qu'est-ce que tu me raconte là ? Un élément moteur ?

- Oui.

Mais... Euh...

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant