8 avril 15h40, Classe 3-2 de l'Ikubunkan.
Alors que la cloche sonna mon téléphone vibra. Je pensais que c'était Natsumi pour que on se rejoigne à un endroit mais c'était Usagi.
Coucou ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas venue aujourd'hui j'ai quelques nausées faut que j'aille chez le médecin demain. Passe une bonne fin d'après-midi :) 15.41
Oh euh d'accord Usagi. Préviens-moi si tu as un problème notamment pour les cours. Repose-toi bien. 15.43
- Tout va bien Marco ?
Je relevai ma tête et vit Taro interrogée sans doute par ma réaction que je laissais paraître en lisant le message de Usagi.
- J'imagine que oui. Enfin bref. Allons-y.
Il ne posa pas plus de question que cela et nous quittons notre salle et nous marchons jusqu'à la porte d'entrée de l'Ikubunkan où nous avançons dans le silence le plus total.
- Amaya n'est pas avec nous aujourd'hui ?
Je déverrouillai mon téléphone et vit aucun message de Amaya, il y'avait juste un autre message de Usagi.
Ne t'inquiète pas vraiment hihi ! Si tu veux on mange ensemble une pizza ce soir vers 20h chez toi pour te prouver que je vais bien. 15.49
- J'ai eu aucun message donc je suppose que non, pourquoi cette question d'ailleurs ?
Il regarda ailleurs totalement gênée de la scène.
- Disons qu'elle est vraiment gentille même si elle parait très timide à mon contact, elle ne parle quasiment jamais...
Je fis un petit rictus après cette remarque.
- C'est Amaya tout craché, elle observe la scène en ne disant rien mais disons que... qu'elle n'aime pas spécialement parler.
- Je vois. Je pensais que j'avais mal fait quelque chose puisque à chaque fois que je vais lui parler ou plutôt essaye, elle devient rouge et baisse légèrement la tête.
- Non pas du tout elle écoute énormément autour d'elle et donne son avis si on lui demande, c'est une fille très gentille et qui a besoin du temps pour s'habituer aux gens proches d'elle.
- Je vois et je comprends mieux du coup.
Il souffla et nous continuons à marcher jusqu'à une voix féminine vienne de derrière alors que nous allons nous séparer avec Taro. Je fis face à la personne et je vis une fille aux cheveux châtain.
- Aika ?
Elle me fit un signe de la main et courra pour nous rejoindre et nous souris.
- Salut Marco et Taro du coup. Vous rentrez chez vous c'est bien ça ?
- C'est exact, on fait un bon de chemin ensemble avant que je parte ensuite sur Asakusa ou j'habite tandis que Marco est à Ueno.
Un silence se fit, Aika me sourit.
- Mais au fait Aika tu ne vis pas dans l'ouest de Tokyo ?
Aika commença à marcher en passant devant moi avant de se tourner vers moi.
- C'est exact Marco, tu as une très bonne déduction. Pour tout te dire je suis venu donner les devoirs de Usagi qui n'est pas venu de la journée de l'Ikubunkan.
- Oui c'est vrai qu'elle n'a pas venue de la journée car elle ne se sentait pas très bien. Mais si tu veux je peux lui donner moi-même comme ça tu peux rentrer directement chez toi.
VOUS LISEZ
The Wind of Freedom : Final Pawn Isolation
Novela JuvenilC'est l'histoire d'un lycéen de derniÚre année qui reste souvent seul dans son coin passionné par des hobbys assez unique. Bien que cela le dérange guÚre de rester seul car passionné une certaine amie d'enfance va chercher à faire revenir le jeune h...