- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐈𝐈𝐈 : 𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐚𝐮𝐭, 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞́ 𝐝'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞. 𝐕𝐢𝐫𝐠𝐢𝐥𝐞 -

0 0 0
                                    

8 avril 6h30, Maison des Fenikkusu, Tokyo.


Je venais de me réveiller et je vis plusieurs notifications de différentes personnes.

Il y'avait Amaya qui m'envoie un message il y'a peine une demi-heure pour me prévenir qu'elle viendra me chercher car elle a dû faire quelques petites courses tout à l'heure.

Je lui envoi rapidement un message comme quoi j'étais ok avec son message.

Le second était un message de Usagi qui ne sentait pas trop bien préférait commencer vers 10h et en insistant de ne pas être inquiet si elle n'était pas là ce matin.

Je lui envoie un message que je ne m'inquiète pas et que si elle se sent mal je passerai la voir.

Et le dernier message venait de Natsumi qui était étonnant venant d'elle :

Heyo ! Je sais qu'il est tôt mais est-ce que je pourrais faire le chemin de ce matin ensemble ? ฅ^•ﻌ•^ฅ 05.49

Je lui répondis rapidement.

Bien sûr Natsumi, on se rejoint à la pharmacie d'hier, il y'aura une amie avec moi cela ne te dérange pas ? 06.42.

Je me levai de mon lit et me dirigea vers ma penderie pour sortir ma veste et une chemise.

Je n'ai même pas eu le temps de m'habiller complètement que j'ai eu deux notifications de deux personnes différentes. La première venait de Amaya qui m'envoya qu'elle serait dans même pas dix minutes tandis que le seconde venait encore de Natsumi.

Non enfin si c'est Usagi un peu en revanche (ᵔᴥᵔ) 06.45.

Non ne t'inquiète pas c'est Amaya la fille qui était avec moi et Taro.

Je decendit de la maison prépara rapidement un petit déjeuner mangea une pomme et sorti Igurū dans le jardin.

Je venais de terminer de préparer à manger pour mon chien que quelq'un sonna à la porte.

- J'arrive !

Je l'ouvris et je me trouvais face à Amaya qui me fit un signe de la main.

- Ah déjà là ? Rentre je vais terminer de préparer mes affaires pour l'école.

Elle rentra simplement en enlevant ces chaussures et tomba sur ma chienne qui était fou d'elle.

Elle sourit en la caressant sur le ventre.

- Alors ça va avec les cours ?

Elle se releva et me fit oui de la tête.

- Je suis devenue amie avec Miya malgré l'altercation d'hier je me suis excusée de mon comportement et elle fit la même chose. J'ai pu manger avec elle hier à midi.

- Bien joué Amaya ! Et avec Taro du coup ?

Rien que le fait de dire le prénom de Taro la fit rougir.

- Je... Heum... Avance tranquillement... Je suppose.

Je caressai Igurū et sorti de chez moi en fermant à clé. Au moment de sortir dans la rue je reçu une piqure dans le cou qui me fit mal rapidement.

- Ouch, une abeille a dû me piquer c'est douloureux.

- Quelle coïncidence, ce matin en sortant aussi je me suis fait piqué dans le coup ou peut-être était-ce mon imagination...

Amaya me regarda et voyant que j'allais bien nous commencions à marcher.

- Au fait Amaya, je n'ai pas de club de littérature aujourd'hui si tu veux on peut rentrer à 16h ensemble.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant