Je regardai l'heure affiché sur mon téléphone. Il affichait désormais 11h25.
- Nats ?
Elle rigola encore à propos du surnom que Taro m'as donné après le procès.
- Oui Fenik ?
- Je vais devoir y'aller. J'ai promis de me rendre avec Usagi à l'hôpital.
- Ouki juste raccompagne moi dans ma chambre, je ne préfère pas me vautrer toute seule sur le sol je veux quelq'un me tienne.
- Pas de soucis.
Elle se leva en s'appuyant sur moi avant de s'attacher à mon bras et tenant sa canne dans l'autre.
- Au fait, tu penses revenir à ton état normal dans combien de temps ?
- Mon docteur a dit minimum une semaine. Je te manque autant ?
- Ah non c'est pour toi et que tu poursuivre ton année.
- Dixit le gars qui est en dernière année et qui a loupé des cours aussi.
- Touché mais moi j'avais Taro pour les cours.
- Faudra que j'essaye de me faire des amies dans ma classe maintenant que j'y pense... un super moment à prévoir à mon retour.
- N'y pense pas pour le moment. L'important c'est que tu récupère pleinement tes capacités.
- Ouip ! Je compte sur toi pour que tu viennes me voir de temps en temps.
- J'y compte bien ne t'en fais pas.
Nous rentrons dans l'ascenseur puis nous montions alors jusqu'à dans la chambre de Natsumi. Alors que nous franchisions la porte avec Natsumi je vis un homme assis sur le lit de Natsumi.
- Quesque...
- Ah te voilà.
Il fronça des sourcils en me voyant attaché à Natsumi visiblement.
- Qu'est-ce que tu fou avec lui ?
L'ambiance d'abord surprise passa vite à une colère de l'homme.
- Mais... Je...
- Ta gueule. C'est donc vous Fenikkusu ?
Je fronçai rapidement mes sourcils. Cet homme est louche et irrespectueux.
- J'ai bien entendu ce que vous avez dit à Natsumi ? Je-
- Tu réponds à ma question et tu fermes ta gueule blanc-bec.
Il se rapprocha d'un air menaçant et je basculai une partie de mon corps en arrière.
- Calmez-vous déjà.
- Je suis calme. Je n'aime juste pas les connards dans ton genre gamin.
- Je peux savoir d'où vient votre colère ?
Il se mit devant moi, me scrutant attentivement.
- De votre décision. De ce que vous avez fait.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? Expliquez.
Il souffla avant de prendre un air contrarié.
- Pour un gamin intelligent, vous êtes sacrément con.
- Je...
Natsuki donna un coup de canne.
- Ça suffit. Arrête.
- Tu ouvres enfin ta gueule.
- Arrête de me parler ainsi ! On ne se voit déjà jamais alors évi-
- Normal. Je bosse. Je bosse beaucoup pour des enfants qui ont aucun avenir.
VOUS LISEZ
The Wind of Freedom : Final Pawn Isolation
Ficção AdolescenteC'est l'histoire d'un lycéen de derniÚre année qui reste souvent seul dans son coin passionné par des hobbys assez unique. Bien que cela le dérange guÚre de rester seul car passionné une certaine amie d'enfance va chercher à faire revenir le jeune h...