- 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐊𝐢𝐞𝐫 𝐑𝐞𝐯𝐢𝐫𝐞𝐊𝐞𝐧𝐭 (𝟑𝐞̀𝐊𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞) -

0 0 0
                                    

15 mai, 13h36 - Tribunal du district de Tokyo, Salle des accusées n°2.


En rentrant dans la salle je vis Usagi qui semblait m'attendre.

- MC !

- Usagi ! Tout va bien visiblement.

Elle acquiesça puis me sourit.

- Je vais mieux que tout a l'heure et j'ai suivis via l'écran ce que tu fessais !

- Donc tu as tout vu ?

- Oui ! Et tu avais raison sur le docteur.

- Sur le nom que tu lui donne ?

Elle refit oui de la tête avant de prendre une tête plus sérieuse.

- C'est donc ça ta théorie finalement alors ? Une autre personne ?

- Je pense sincèrement que oui, j'ai encore des armes dans mes poches pour te défendre et de prouver ton innocence.

- Tu sembles être un peu plus serein MC.

Kumā intervient à ce moment-là lui qui était silencieux jusqu'à maintenant.

- Il n'est pas serein mais confiant sur sa théorie.

- Oh.

- Fenikkusu c'est incroyable ce que vous faites actuellement.

- Maitre Kumā, je ne vous dirais jamais assez merci de m'avoir aidé sur un sujet ou je ne connaissais pas grand-chose.

- Ne t'en fais pas. Désolé d'avoir du tout déballer Tora je n'ai pas pensé que cela vous gênerait davantage.

Elle fit non de la tête avant de sourire de nouveau.

- Je me sens légère que vous avez pu en parler monsieur Kumā. Vous avez aidé MC en plus alors c'est le principal.

- Ravis de voir que vous l'acceptez alors.

La porte s'ouvrit et je me tournai et vit Amaya et Taro.

- Amaya, Taro ?

- Désolé de te déranger Marco.

Sa tête semblait refléter un mécontentement.

- Tout va bien Amaya ?

- Je euhm...

- Tu veux que je le dise Amaya ?

Taro posa sa main sur l'épaule de Amaya qui sursauta.

- H-Heum oui !

- Que se passe t'il Taro ?

- Je vais être sérieux avec toi mais on a assisté à une scène peu après que vous avez été parti avec le proviseur adjoint.

Kumā pencha sa tête sur le côté en entendant ceci et je me mis à l'écouter.

...

Après le coup de la juge, le procureur se mit à regarder dans notre direction et se rapprocha.

- Je rêve ou il nous fixe actuellement ?

- J'en ai bien l'impression Taro.

- A-Attendez il v-vient ici ?

Hikari qui était stressé commençait à trembler un peu. Amaya à du poser sa main sur son épaule pour la calmer tandis que Aika souffla.

- Aika Nagawaka.

- Je m'en doutais. Que me voulez-vous procureur ?

- Vous allez venir témoigner juste après. J'ai besoin uniquement de votre témoignage.

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant