- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕 : 𝐋'𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐚𝐧. 𝐑𝐚𝐮𝐚𝐧𝐞 -

0 0 0
                                    

7 avril, 15h20, Dans les couloirs de l'Ikubunkan.


Nous marchons alors vers le club de littérature que j'atteins cinq minutes plus tard. J'ouvrit brusquement la porte et je vis trois filles à diverse endroits du club.

Aika était debout tenant un paquet de feuille tandis que Hikari était assis sur une chaise en train de lire. Usagi regardait dehors en nous attendant. Quand a Natsumi...

- Ah ! Te voilà Marco, merci de tenir ta promesse d'hier soir !

Elle me lança un sourire radieux tandis que Hikari leva sa tête me regarda quelques secondes m'échangea avec un léger sourire et plongea sa tête dans son livre visiblement gênée à ma présence.

- Bonjour Aika, ce n'est rien j'ai dit que j'allais m'investir dans ce club !

Je posai mon sac et continua à scruter la pièce à la recherche de la fille aux cheveux roses-blonds.

- Aika ? Tu sais ou est Sasaki ?

Elle me regarda et me sourit.

- Oh ! Elle doit être sans doute dans l'armoire enfermé avec ces mangas. Quant à toi Taro viens voir je dois te parler un peu.

Je remerciai Aika et laissa Taro à sa charge qui semblait avancer d'un pas hésitant vers Aika.

Quant à moi je me dirigeai vers l'armoire au fond de la pièce. Je l'ouvris brusquement et je vis Natsumi assise en train de lire avec une lampe torche.

Elle leva sa tête et me regarda d'un air surpris.

- Mais qu'est-ce que...

J'aurais voulu répondre quelque chose mais elle se leva et commença à me crier dessus.

- Qui t'a dit que tu pouvais ouvrir cet endroit ?!

Elle sauta sur place en colère de l'avoir dérangé.

- A-Ah euh désolé Sasaki, je voulais juste dire bonjour.

Son visage passa d'un air surpris et commença avec son bras me donner de légers coups à mes cotes en lançant un sourire espiègle.

- Bah alors Fenikkusu ? Tu ne te souviens pas de la discussion de ce matin alors ? On s'est déjà vu mais tu sais quoi tu as bien raison de venir me redire bonjour après tout je suis la meilleure de ce club dans tous les domaines je mérite bien un double bonjour journalier.

Je soufflai en entendant cette remarque, elle est insupportable. Je me demandais si elle se souvenait qu'elle ne devait pas se comporter d'une façon aussi terrible que lors de nos dernières interactions.

Même si là elle semble être différente dans ses paroles. Mais bref, maintenant que j'y pense quelque chose cloche.

- Sinon euh tu fais quoi dans le noir avec ta lampe-torche ? Tu ne peux pas lire dans la salle comme tout le monde ?

Elle sembla surprise de ma remarque et réfléchis un doigt posé sur sa lèvre.

- Bonne question... Eh bien... Je suppose que j'aime bien être enfermé.

- Si tu le dis, même si cela m'étonne, surtout quand tu veux imposer le manga dans le club de littérature on a l'impression que tu te fais un club dans le club.

Elle croisa des bras et souffla.

- Surtout quand personne dans ce club ne veut parler de manga comme Hikari toujours renfermé dans ces gros livres ou bien Aika qui ne les acceptes pas...

The Wind of Freedom : Final Pawn IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant