13 avril, 19h55, Hôpital Otsuka, Etage 12 – Chambre 17.
Je tendis ma main vers la porte et donna un coup puis deux. Je n'allais pas rentrer comme ça s'il-
La porte s'ouvrit et je vis apparaitre le grand-père de Natsumi qui avait une triste mine.
- Marco... Je... Excusez-moi.
- Je peux rentrer monsieur Sasaki ? Je enfin...
Il sorti de la pièce et passa devant moi avant de s'éloigner dans le couloir.
- Monsieur Sasaki ?
Il s'arrêta avant de se retourner.
- Rentrez... Rentrez... Je... Je reviens.
Il s'éloigna plus vite et disparu rapidement. Lana me fit signe d'avancer mais le moment où je m'étais détendu pour me préparer avait disparu. J'arrivais plus à nouveau à avancer. Alors je fis l'exercice une seule fois pour me calmer et je retrouvai mes forces, je fis un pas et poussa la porte.
Quand je suis rentré j'entendit un bruit constant comme un moniteur de signe vitaux constant avec le bruit d'un appareil de respiration. Je savais que cela venait de la droite et Hikari fut la première à regarder et vu son cri de surprise je me doutais que c'était Natsumi.
- Bordel... Dans cet état ?
La réaction de Lana était surprenante, elle qui a dû en avoir des choses depuis qu'elle est dans la police. Je pris mon courage à deux mains et regarda sur ma droite.
Je sursautai avant de tomber à mes genoux en voyant le spectacle horrible que je voyais sous mes yeux, Natsumi n'est pas seulement dans son lit mais respire avec un masque à oxygène et son appareil ainsi qu'une pompe pour une perfusion et un moniteur de signe vitaux à gauche qui donnait son état actuel.
- Je...
Lana passa devant moi et Hikari qui restons à une certaine distance de la scène. Elle regarda quelques secondes Natsumi avant de lever le regard vers le plafond.
- C'est... C'est dur de voir ça même pour moi...
Elle regarda de nouveau Natsumi.
- Je ne te connais pas du tout et pourtant je vois que tu as du bien souffert. Tu as du bien te battre pour vivre. Autant d'appareil c'est...
Puis elle vit le bandage sur sa tête.
- C'est héroïque... Je...
Hikari m'aida à me relever et nous avançons doucement pour regarder de plus près Natsumi. Lana détourna son regard sur la droite et pris quelque chose avant de se tourner vers nous.
- Qu'est-ce que c'est Lana ?
Elle prit quelques secondes avant de lire et de voir sa tête changer au fur et à mesure du temps.
- Lana ?
Elle continua à lire pendant un moment avant de me regarder et de me tendre ce qu'elle lisait.
- Je vais aller fumer un coup. Restez-là vous deux.
- Lan-
Elle franchit la porte sans rien dire et la ferma nous laissant seul avec Natsumi.
- C'est q-quoi Marco... ?
Je regardai ce qu'elle m'avait donné et compris tout de suite ce que c'était en lisant le titre en rouge en haut.
COMPTE RENDU OPERATOIRE.
- C'est le... le compte rendu d'opération de... de Natsumi.
Elle ne dit rien et posa sa tête doucement sur mon épaule pour regarder sans doute avec moi alors que je commençais à trembler. Je n'avais pas envie de lire la suite.
VOUS LISEZ
The Wind of Freedom : Final Pawn Isolation
Novela JuvenilC'est l'histoire d'un lycéen de derniÚre année qui reste souvent seul dans son coin passionné par des hobbys assez unique. Bien que cela le dérange guÚre de rester seul car passionné une certaine amie d'enfance va chercher à faire revenir le jeune h...