10 avril, 17h, Club de Littérature de l'Ikubunkan.
- Bon au moins on sera tranquille maintenant... Natsumi ?
Tout le monde se tourna vers Natsumi qui regardait le sol sans rien dire.
- Encore... C'est toujours ma faute...
Elle craqua et commença à pleurer.
- Je ruine tout autour de moi ! Je ruine vos amitiés avec Usagi ! Je ruine ce club ! Je-
Je la pris entre mes bras et tout se serra contre elle.
- Je devrais juste crever comme tout le monde me l'a souhaité depuis toujours, je devrais juste partir et laisser ce monde en paix. J'aurais dû dire depuis le début que je suis la coupable de cette histoire...
- Natsumi...
Aika se détacha et sorti un mouchoir et le tendit Natsumi.
- Calme toi Natsumi. Je suis désolé pour ces horreurs qu'elle t'a dites, je n'aurais pas dû l'écouter et dire que cela pourrait être toi, j'aurais dû t'en parler en privé et te poser la question... J'ai failli à ma tâche en étant la cheffe...
- A-Aika... Les g-gens peuvent f-faire des e-erreurs m-mais toi tu as m-montré que t-tu en as f-fait une d-dès le début...
- Merci Hikari mais je ne pense pas que c'est à moi de remonter le moral actuellement.
Tout le monde se détacha de Natsumi et s'éloigna un peu pour la laisser respirer.
- Natsumi tu veux qu'on te laisse un peu seul pour le coup ?
Elle fit oui de la tête et Taro se tourna vers Aika.
- Compris bon c'est la fin de la séance au club. Je suis désolé pour le coup.
- N-Non c'est n-normal après tout.
Tout le monde parti ranger ces affaires puis commença doucement à quitter la salle.
- Voilà la clé Natsumi. Rend là moi lundi j'ai cours que à ce moment-là.
- Merci Aika...
- Pas de soucis prend ton temps. Bon à lundi vous tous et toutes profitez bien de votre week-end !
Elle partit en première suivit de Taro qui voulait rejoindre Miya.
- Bonne soirée à vous trois, on se revoit lundi dans des meilleures circonstances je l'espère !
- Salut Taro passe un bon week-end.
Hikari se rapprocha de Natsumi en portant son sac sur son épaule.
- N-Natsumi... Tiens cela te fera du b-bien j'espère...
- Oh... Qu'est-ce que c'est ?
- Une améthyste d-dort a-avec et c-cela te s-soulagera... D-désolé... C'est n-nul mais...
- Oh ! Non c'est super Hikari merci beaucoup ! J'en prendrais bien soin je te le promets !
Elle donna un léger sourire à Hikari en reniflant puis elle partit en fessant un signe avec un grand sourire. Me voilà seul avec elle du coup.
- Bon je vais y'aller du coup-
- Non !
Je la regardai et elle se tourna dos à moi.
- Natsumi, je pense que tu as besoin d'être seule-
- Je... Euhm...
Elle se mit à regarder du coin de l'œil tristement.
VOUS LISEZ
The Wind of Freedom : Final Pawn Isolation
Novela JuvenilC'est l'histoire d'un lycéen de derniÚre année qui reste souvent seul dans son coin passionné par des hobbys assez unique. Bien que cela le dérange guÚre de rester seul car passionné une certaine amie d'enfance va chercher à faire revenir le jeune h...