Je sais que je dois leur raconter cette nuit là mais j'ai peur, peur de leur jugement de leur pitié mais ils ont déjà la gentillesse de m'accueillir je me dois de le faire.
Je m'assieds entre Ezio et Alec.
« Je pense que je dois vous raconter mon histoire »
« Ne te sens pas obligé »
« Si Aron je le dois, ne me couper pas s'il vous plait »
« Promis » me disent ils
« J'étais rentré tôt de l'école mon prof était absent j'avais passé du temps avec ma sœur entre fille, nous avons diner et c'est à partir de là ou tout à déraper. Je vais me coucher et vers les 11 heures des cries me réveillent en sursaut je ne sais pas ce qui se passe j'ai peur. Ce soir là j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levée j'ai descendu les escaliers tout doucement et j'ai vu mes parents allongés dans leur sang la trace de sang était énorme. Ils avaient tout les deux le visage lacéré de coup de couteau, l'abdomen tout leur corps étaient rempli de blessure. Je ne savais pas encore qui était le responsable de ce massacre. Mes parents ne bougeaient plus je remontai vite pour trouver ma sœur et la protéger. Mais il était là au dessus d'elle entrain de la poignarder et de la violer en même temps. »
Prononcer ces mots me brisa un plus que je ne l'étais déjà. Je n'en pouvais plus de ressasser ce qui c'était passé cette nuit là. Je pris une grande inspiration et continua mon calvaire.
« Il était là allongé sur elle, sa souffrance m'a percuté mais que faire, je n'avais pas le choix je devais intervenir je rentrai dans la chambre et il me regarda avec un visage que jamais je ne pourrais oublier ce visage sadique remplie de bonheur, de plaisir. Quand je suis rentrée ses yeux se sont illuminés et j'ai compris que je devais fuir. J'ai couru en dehors de la maison jusqu'à la maison voisine. Ils ont appelé la police. Quand ils sont arrivés il était là en train de boire du sirop de menthe comme si rien ne c'était passé »
Voila j'ai raconté mais je sais que je dois continuer depuis el début de mon monologue je n'ai pas levé la tête j'ai peur.
« Son procès a eu lieu deux semaine après, deux semaines de cauchemar les médias se sont emparés de l'histoire et l'on façonné pour la rendre attirante malgré l'atrocité de ce qu'il c'était passé. Les journaux ont inventé tout un tas de titre pour vendre au maximum. On était connu, au début les gens prenaient pitié de moi et d'un coup plus rien. J'ai subi une agression par un groupe de personne ils m'ont tabassé »
Au moment ou ce mot passa la barrière de mes lèvres je sentis quelqu'un renverser tout ce qui se trouvait sur la table. J'entendis Ezio et Alex essayaient de calmer Alec je compris la peine qu'il avait pour moi.
« Je m'en suis sorti avec un genou cassé seulement »
« SEULEMENT TU OSES DIRE SEULEMENT »
« Alec stop laisse la finir s'il te plait »
« Au procès j'ai témoigné du meurtre de ma famille malheureusement mon frère n'a pas démenti. Sa sanction est tombée il a été condamné à perpétuité avant que le gardien le mène à la prison elle me regardait et mon dit ' je te tuerais et je te violerai ma jolie Romy' »
Voila tout est dit j'était en larme. J'ai réussi mais je savais la souffrance qu'ils pouvaient ressentir d'entendre ces mots. Je relevais ma tête prête à affronter quoi je ne sais pas mais je l'étais.
Leurs yeux étaient rouges, de tristesse, de peine. Ils souffraient. Même Ezio. Le premier à venir me prendre dans ses bras c'est Aron, il fut suivi par Alex, puis Alec et étonnamment Ezio je pense plus que c'est de voir ses frères dans cet état qui le menait à rejoindre le câlin.
Doucement on se détaché les uns des autres, je pris l'initiative d'aller dans la salle de bain pour respirer un petit peu après tout ça.
Je sortis pour aller m'allonger quand je vis qu'il était lui aussi dans la chambre en train de regarder la pluie tomber.
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...