Chapitre 13

129 12 1
                                    

Tous leurs yeux s'ouvraient en grand je ne savais pas comment qualifier cela. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas personne ne parlait.

« Euh vous allez dormir dans le même lit ? »

Je ne savais pas si je devais répondre alors j'acquiesçais tout simplement.

« Bon allez au lit tout le monde »

Avant d'aller me coucher j'allais dans la salle de bain pour me mettre de la crème anti-inflammatoire sur mon genou qui me tirait ce soir plus que d'habitude. Alors que je sortais de la chambre je me rendis compte que les A s'étaient déjà endormi je regardai Ezio qui lui était couché dans le lit au plus proche de la fenêtre. Je fis attention de ne pas écraser quelqu'un en passant et je me dirigeai vers le lit.

Je me glissais à l'intérieur et m'allongeais en espérant de plus faire de cauchemar. D'un coup Ezio se tourna pour me regarder.

« Je ne dors jamais avec quelqu'un c'est pour ça qu'ils étaient étonnés »

« Oh après si cela te gène je me glisse dans le lit d'un de tes frères »

Quand je prononçais cette phrase je vis son corps ce tendre j'avais du mal à interpréter sa réaction.

« Non reste »

Et on s'endormit sans prononcer plus de mot. Je me réveillai quelques heures plus tard avec un poids sur mon ventre en ouvrant les yeux je vis que le bras d'Ezio était posé sur mon ventre. Je le décalai tout doucement et je me levais je vis que les autres étaient sans doute déjà lever. Après un rapide passage à la salle de bain je me dirigeai vers la cuisine ou plusieurs voix se faisaient entendre.

« Bonjour »

Je vis cinq têtes se relevaient dans ma direction, les trois A et le coach.

« Bonjour Romy comment vas-tu ? »

« Bien coach et vous ? »

« Tu peux me tutoyer je pense bien dormi ? »

« Euh oui »

Voir le coach ici en dehors de la patinoire me perturbé je n'avais pas l'habitude déjà que de vivre avec quatre garçons qui en plus sont frères c'était déjà beaucoup pour mon petit cœur d'artichaud.

« Elle peut que bien dormir elle a passé la nuit avec Ezio et ce matin il avait sa main poser sur elle »

Tous fière d'avoir vu ça Aron se ventait moi je me sentais très mal à l'aise je vis que cela les faisait tous beaucoup rire de me voir me dandiner ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Je savais que le coach allait dire quelque chose son visage était si expressif et son sourire c'était agrandit quand Aron avait parlé de ça.

« Ezio on parle bien de mon fils là ? »

« Oui Papa ces abrutis parlent bien de moi »

Oh merde il était réveillé ça veut dire qu'il a entendu les sous entendus de ses frères. Malheur je suis actuellement à la recherche d'un trou de souris pour me réfugier. A l'aide !!!

Coach ayant dû voir mon malaise parla du match de ce weekend avec les garçons ne me sentant pas forcément super bien du au message hier je voulais retourner m'allonger un petit peu mais mon départ ne fut pas si discret que ça.

« Romy ça ne va pas ?? »

« Ne t'inquiète pas Alec »

« Romy dit moi ce qui se passe »

Devais je leur en parler, je ne sais pas je ne voulais en aucun cas les accuser d'avoir partagé mon numéro mais vu le message je pense que je devrais m'inquiéter. Tout leurs regards étaient dirigés sur ma personne je voyais qu'ils attendaient, certains s'impatienter. Je ne savais que faire je pris donc une grande inspiration, avec tout ça je vais devoir aller m'acheter de la Ventoline avec toutes ces révélations et ses inspirations que je prends.

« Euh comment dire »

« Romy on ne va pas te juger tu peux parler tranquillement »

Je sais Alex mais comment vous posez cette question, peut être que je crains la réponse.

« Je voulais vous demander si vous aviez partagé mon numéro de téléphone à quelqu'un autre que les personnes présentes dans cette pièce ? » 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant