POV de Romy
Je venais à l'instant de me poser dans le canapé quand je sentis un courant d'air cela me paraissait étrange. Toutes les fenêtres du salon et de la cuisine étaient fermées, celle d'Ezio aussi. Il me restait celles des trois A mais je me sentais assez mal à l'aise de rentrer dans leurs chambres.
Je ne voulais pas donc je retournais sur le canapé en ayant pris une veste à Ezio avec un plaid Mario.
Cette passion qu'avaient les trois A, me fascinait littéralement. Cependant je devais être reconnaitre ils étaient tous très fort, malgré le ridicule de leurs personnages cela ne collait tellement pas avec leurs personnalités.
D'un coup je sentis un couteau passé le long de mon cou. Je sursautais et je me relevais rapidement. Ivan était là devant moi avec un couteau dans la main, il arpentait un grand sourire.
« Bonjour ma jolie Romy »
« Ivan qu'est ce que tu fais là »
« Ben je suis venue te retrouver ma sœur adorée »
« Je ne suis plus ta sœur » je n'avais pas réfléchis aux conséquences de mes mots
D'un coup, la colère le possédait et il se jetait sur moi. Le premier coup me mit à terre je n'avais pas réussi à l'éviter.
« Maintenant tu vas m'écouter petite garce »
« Tu me fais peur Ivan »
« Je sais et j'aime voir la peur que je procure dans tes yeux, assieds-toi là ! »
Je ne cherchais pas à négocier quoi que se soit, j'avais si peur de ce qu'il pouvait être capable de me faire.
« Je vais te raconter une jolie histoire, cela commence avec une jeune femme qui était destiné à être à son frère. Il avait tout prévu mais un soir il voulait accomplir son plus grand rêve la faire sienne. Son frère a tué tout ceux qu'il pouvait se mettre sur son chemin. Mais tu sais ce qui est le pire dans l'histoire c'est qu'elle a préféré quelqu'un d'autre »
Oh mon dieu je n'avais jamais compris à quel point il était fou, comment pouvais t-il ne serait s'imaginer que j'étais à lui.
« Eh oui ma Romy j'ai fait tout ça pour t'avoir à mes cotés, mais quel ne fut pas surprise de te voir dans ce tribunal témoigner contre moi »
« Putain j'ai témoigné car tu as tué ma famille »
« EH MOI ALORS JE SUIS ENCORE LÀ »
« Tu es peut-être là mais tu es un psychopathe »
« Tu veux savoir ce qu'un psychopathe comme tu dis ferrais, tout d'abord je te couperais la langue car je n'aime pas les femmes qui parlent tu veux rire Sarah quand je la violer parlait cela m'insupportait c'est pour ça que je l'ai assené de coup de couteaux. Bref revenons en à nous »
Je me mettais à pleurer j'avais peur de quoi il était capable, d'entendre parler de ce qu'il a fait à Sarah me dégoutais. J'avais envie de vomir comment pouvons nous avoir le même sang, la même identité.
« Arrête de pleurer »
Je ne pouvais cesser, voyant que je ne le faisais pas. Il m'assena un énième coup de poing dans le ventre. Malheureusement cela ne rendait mes pleurs plus qu'insupportable pour lui. Je le voyais s'approcher de moi avec son couteau, je savais que c'étais la fin je n'allais pas survivre cette fois-ci j'avais échappé à son sadisme une fois mais j'étais persuadé que je ne pourrais pas le refaire. Je ne pouvais pas m'enfuir la porte était fermé, et je savais qu'il avait beaucoup plus de réflexes que moi.
D'un coup il passait la lame de couteau sur mon bras d'un coup sec, ayant sans doute touché une veine mon sang affluait. Je le voyais qu'il était heureux de réutiliser son couteau sur moi cette fois ci.
« TU ES UN MONSTRE »
Je savais qu'il fallait que je trouve une solution pour lui échappais. Je me souvenais que j'avais la carte du policier dans ma poche je devais l'appeler.
« Ivan il faut que j'aille aux toilettes et soignais cette blessure »
« Non »
« S'il te plait »
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...