Avant de rentrer à l'appartement je m'arrêtais dans un petit café pour prendre un petit macchiato caramel.
Etre seule me faisais du bien, les garçons étaient tous adorable mais ayant toujours étais quelqu'un de solitaire j'ai du mal à vivre avec des gens 24h/24. C'est pour ça que j'avais pris une chambre seule en résidence universitaire.
En repensant à ma chambre universitaire, il faudrait que j'en parle avec les garçons pour l'instant je payais un loyer pour rien et cela commençais à être de plus en plus compliqué financièrement. Le problème c'est comment je pourrais leurs demandaient sans qu'ils voient ça comme le fait de vouloir m'incruster dans leur quotidien.
Je devais arrêter de me prendre la tête avec tout ça et essayer de vivre enfin pour moi et non par procuration.
J'étais en train de me diriger vers l'appartement quand j'ai eu un frisson. J'avais un mauvais présentiment mais je n'étais pas capable de l'expliquer.
Pour une fois, j'ignorais totalement ce ressenti qui m'entourer et qui pour une fois vivre.
Juste arriver devant l'appartement malgré ce que je me disais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je regardais derrière pour moi pour m'assurer que ne personne me suivait.
POV de Ezio
Je n'aimais pas être loin d'elle, pas que je suis accro à elle, même si peut être que je le suis un petit peu. Mais là n'est pas la question avec toutes ses menaces qu'elle reçoit je suis anxieux de ne pas être capable de la protéger au cas ou quelque chose devait arriver.
Je ne sais pas pourquoi Pops m'a envoyé un message, certes c'est mon père mais depuis le suicide de ma mère on s'est éloigné. Sa femme c'est délibérément enlevé la vie et a emporté avec elle de son dernier bébé. Mon père lui a pardonnait son acte moi je n'y arrive pas, mon Ela c'est envolé par sa faute, elle a fait un choix personnel en aucun cas elle a pensé à nous les quadruplés encore moins à son mari, qui l'aimais à la mort.
Nous venions juste d'arriver à la patinoire. Pops était là le visage fermé, je ne comprenais pas pourquoi cela était bizarre. Autour de lui, toute l'équipe était là.
« Pops qu'est ce qui se passe »
« On doit parler »
Il était froid et direct je ne le connaissais pas comme ça, depuis qu'on est au hockey il a toujours été un très bon coach. Toujours à nous encourager, nous remonter le moral même quand les matchs étaient une catastrophe.
« Certains d'entre vous en merdez et ça je ne l'accepte pas »
« Pops explique toi » je compris que Aron était en train de perdre petit à petit pieds il ne supportait les sous-entendus il aimait que les gens soient directes.
« Du harcèlement a eu lieu au sein de l'équipes et en dehors, l'administration m'a demandé de me renseigner je l'ai fait et ce que j'ai entendu me déçois énormément »
« On n'a rien fait »
Comme l'expression le dit si bien la première poule qui chante n'est pas forcément celle qui a fait l'œuf en première. Et roulement de tambour qui a parlé : bingo EDDY.
« Je vous laisse le choix soit vous vous dénoncez par vous-même ou je vous dénonce à voix haute devant vos coéquipiers »
Tout le monde se regardait, personne ne disait rien. Je voyais Pops entrain de perdre patience.
« Si c'est moi qui vous dénonce les sanctions seront trois fois pire »
Alors que je pensais que personne n'allait parler je voyais un jeune se dandinait comme s'il hésitait à parler. Il n'était pas forcément très actif au sein de l'équipe moi et mes frères avons dû lui parler une ou deux fois pas plus. De ce que je sais il n'est pas en médecine, je crois en droit il a obtenu une bourse universitaire.
Je le voyais s'avancer pour se placer devant pops.
« Moi je sais ce qui se passe, et je m'en veux déjà assez de n'avoir rien dit » j'étais fière de lui c'est le seul à avoir un minimum de couilles pour parler de ce qu'il sait devant tout le monde et de reconnaitre son erreur.
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...