Bien évidemment la remarque fit rire Ezio mais moi me mit mal à l'aise pour changer.
« Tes frères sont toujours comme ça ? »
« Encore je trouve qu'ils sont très calmes »
Super cela me rassure, non pas du tout cela augmente encore plus mon stresse.
« Tu veux faire quoi »
« Je ne sais pas »
Notre discussion n'avançait pas on se regardait sans savoir quoi se dire. Après plusieurs minutes il me proposa de regarder un film que j'accepta de regarder.
« Tu l'as déjà vu »
« Non et toi »
« Oui c'est le film préféré d'Aron »
« Ah je ne savais pas »
On était tous les deux allongés sur son lit pour regarder le film. Le film était plutôt intéressant j'aimais beaucoup l'histoire. Les deux personnages commençaient à s'embraser alors que je sentais un regard sur moi je voyais Ezio me regardait.
« Romy »
« Oui »
« Tu es belle »
« Oh merci »
« Tu sais je t'apprécie de plus en plus »
Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais je n'osais pas poser la question peur de ce qu'il allait me répondre.
« Moi aussi Ezio »
Sans que sache quoi faire d'un coup Ezio se tourna et m'embrassa.
« Pardon » s'excusa t-il
« Pourquoi tu t'excuses »
« J'aurais dû te demander avant de t'embrasser »
Je ne le laisse pas le temps de dire quoi que se soit que je l'embrassai à nouveau de mon propre chef.
On s'embrassa pendant je ne sais combien de temps. Le temps défilait sans que l'on se rende compte de quoi que se soit. On fut interrompu par la porte qui s'ouvrait à la volée.
« Waouh »
On s'éloigna tout de suite l'un de l'autre devant ses frères.
« Alors ça si je m'y attendais mais alors pas du tout »
« Depuis quand ? »
Je n'osais pas dire quoi que se soit. Je regardais Ezio pour qu'il me sauve.
« C'est la première fois que l'on s'embrasse »
« C'est trop bien » cria Aron
« Alors vous êtes ensemble ou pas »
Cette question me perturbé grandement qu'est ce que je devais dire à sa. Je ne voulais pas savoir la réponse je pris ma veste et sortis de la chambre. Je sortais pour aller me reposer un petit peu à l'extérieur.
Je pris un café et me posa dans le jardin de la faculté. Je m'allongeais pour prendre un petit peu de temps pour moi.
Alors que mes yeux étaient fermés je sentis une ombre au-dessus de moi celle d'Ezio. Je me relevai rapidement.
« Pardon d'être partis comme ça »
« Je n'ai pas compris ta réaction »
« J'avais peur de ce que tu allais me dire »
« Qu'est ce que j'aurai pu te dire »
« Que c'était une grosse erreur »
« Comment j'aurai pu te dire ça »
« Je ne connait rien en l'amour »
« Romy je veux être avec toi »
« Moi aussi Ezio »
« Je peux te poser une question Romy »
« Oui bien sur »
« Tu m'as donné mon premier baiser »
« J'en suis heureux » me dit il en m'embrassant.
On se releva et on se dirigea vers l'appartement. Arriver devant la porte je respire un grand coup avant que Ezio pousse la porte.
« On a eu peur Romy »
« Je suis désolé les garçons je ne savais pas comment gérer la situation »
« C'est-à-dire »
« Ezio est mon premier copain »
« Oh non c'est trop chou » dit Alex
Ce qui nous fais tous rigoler. Pour fêter cela Aron ouvrit une bouteille de vin et nous sers à chacun un verre. On commençait à jouer à Mario, je fais une partie avec chacun des garçons j'ai réussi à gagner seulement contre Alec car Ezio la perturbait. La dernière partie c'est fait entre moi et Ezio. Cela a été une bataille très rude mais malheureusement j'ai perdu.
J'allais me lever pour aller prendre une douche quand mon téléphone sonna. Je ne connaissais pas du tout à qui appartenait ce numéro.
Appel téléphonique
Inconnu
Allô
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...