Chapitre 6

159 13 0
                                    

Le monde s'écroula comment je pouvais travailler avec lui. Il ne me supportait pas. Mon histoire ma personne le dégouté je pouvais le lire dans ses yeux.

« Les deux groupes travailleront sur le même sujet Les réactions chimiques du corps humains »

Je ne perdis pas de temps et sortais de la salle pour prendre l'air. Je ne savais pas comment faire j'étais perdu.

« Romy ça va »

« Bof Aron je ne sais pas comment faire »

« Explique-moi »

« Je sais que votre frère ne veux pas me parler comment faire »

« Je sais que c'est compliqué essaie quand même on sera la »

Je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai vers Ezio qui fumer avec ses frères.

« Ezio »

« Quoi »

« Pour l'exposé je sais que tu ne veux rien avoir à faire avec moi mais je te propose que je commence je t'envoie par mail et tu fais ta partie cela te va ? »

Je priais intérieurement pour qu'il accepte.

« On bosse ensemble »

« Euh comme tu veux, tu es disponible quand ? »

« Après le hockey ce soir »

« Parfait on se retrouve à la BU »

« Non chez moi je n'aime pas la BU »

« Comme tu veux »

« Bon maintenant que vous êtes d'accord on peut aller à l'entrainement. On se dirigeait vers la patinoire quand je vis un groupe de filles verte de jalousie que je sois avec les garçons ne voulant pas m'attirer le moindre ennuie je me reculais d'eux.

Les garçons allaient se changer dans les vestiaires moi je rejoignais le coach sur le banc.

« Salut coach »

« Salut Romy ta journée c'est bien passé »

« Oui je dois faire un exposé en groupe »

« Oh tu as réussi à trouver quelqu'un »

« Le prof ma mise avec Ezio »

Je vis dans son regard qu'il était encore désolé pour son comportement mais je ne pouvais que le comprendre.

« Vous allez le faire quand ? »

« Ce soir »

« D'accord allez les garçons sont là tu es prête ? »

« Oui »

L'entrainement commença on se rendait compte que le coach était très exigeant avec ses joueurs. Je suppose que cela était pour gagner le plus de match possible.

« Salut Romy »

« Salut Adam »

« Tu vas bien »

Avant même que j'ai eu le temps de lui répondre, Alec arriva vers nous

« Dégage Adam »

Adam ne perdit pas de temps à fuir comme on dit la queue entre les jambes.

« Ça va, il te faisait chier ? »

« Non mais je sais ce qu'il attend »

« C'est-à-dire »

Je vis dans son regard qu'il commençait à imaginer tous les scénarios possibles et imaginables.

« Hier ils sont venus me rejoindre pour manger ils étaient tous gentils mais dés que je suis partie j'ai entendu des propos sur mon physique désobligeant »

« Je vois écoute fais attention à eux ils sont dans l'équipes car ils sont bons mais en tant qu'humain personne peut les voir »

« D'accord »

« Alec t'a donné son numéro voici le mien »

« Merci Alec »

« ALEC TU FAIS QUOI BOUGE TON CUL »

« J'ARRIVE COACH »

Il partit en me lançant un clin d'œil je commençais à les apprécier les A. J'aime beaucoup ce surnom pour eux puisque leurs noms commencent par un A seul celui d'Ezio est à part.

Je retournais vers le coach pour regarder les bouteilles d'eau.

« Coach désolée c'est moi qui ai empêché Alec de retourner sur la glace »

« Ne t'inquiète pas j'ai vu son air soucieux il y a un soucis »

« Quelques garçons qui ont des mauvaises attentions à mon égard »

« Fais attention »

« Promis »

Le coach siffla la fin les joueurs se rassemblaient autour de nous.

« Bon les gars entrainement passable aujourd'hui vous pouvez faire largement mieux. J'ai la date du premier match dans deux semaines contre une petite université je ne sais pas encore laquelle »

« Ok coach »

Tout le monde allait vers les vestiaires je rassemblais mes affaires et allais dehors pour attendre les garçons.

« On a cru que tu étais parti » 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant