Les premières nuit à l'appartement n'étaient pas simple pour moi ni pour les garçons. Mes nuits étaient seulement faites de mauvais rêves.
Aujourd'hui après une semaine sans être retourné à la fac c'était le grand jour, mon grand retour. Je devais être honnête j'avais peur mais je ne voulais pas partager mes angoisses avec les garçons. Le coach avait accordé à l'équipe une semaine de vacances avec tous les évènements qui avaient eu lieu.
Pour mon premier cours j'étais toute seule lors de la rentrée je mettais inscrite à un cours d'écriture. L'administration avait informé le professeur de la situation qui m'avait gentiment transmis tous les cours. Aujourd'hui je devais rattraper le partiel que mes camarades avaient fait la semaine dernière.
« Bonjour Mademoiselle Meyer »
« Bonjour »
« Êtes vous prête »
« J'espère »
« Voici le sujet, vous avez une heure pour donner votre avis »
« Merci »
« Bon courage »
Je regardais la copie, et je fus surprise du sujet ' Sa famille est-il notre principal pilier'. Je ne sais pas si c'était une aide du professeur mais ce sujet m'inspirait beaucoup. Sans même prendre la peine de faire un brouillon je me lançais dans l'écriture.
Romy Meyers
Pour beaucoup de gens, la famille est en effet considérée comme le principal pilier de leur vie. La famille est capable d'offrir plusieurs types de soutien émotionnel, financier et social. Elle joue aussi un rôle crucial dans la formation de l'identité individuelle. Elle est capable de transmettre un sentiment de sécurité, de confort et de connexion à ses membres. Cependant, il est important de noter que tout le monde n'a pas une expérience familiale positive. Moi-même je n'ai pas eu une expérience que l'on peut considérer comme positive. Mes propres parents faisaient beaucoup de différence entre moi, mon frère er ma sœur. Certains individus peuvent trouver un soutien et un sentiment d'appartenance ailleurs, comme dans des amitiés étroites ou des communautés religieuses ou sociales. Depuis peu j'ai rencontré quatre garçons fantastiques eux-mêmes la vie ne leur a pas fait de cadeau, aujourd'hui on se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments. L'importance de la famille comme pilier peut varier d'une personne à l'autre en fonction de ses expériences personnelles, de ses valeurs et de sa culture.
Voilà j'avais fini je me relis rapidement. Je pense avoir étais clair et concise comme le demande le professeur. Je rassemblai mes affaires et apportais ma copie à mon professeur.
« Monsieur tenez »
« Merci mademoiselle, avez vous cinq minutes »
« Oui bien sur pourquoi »
« Je vais corriger votre copie et vous la rendre »
« Oh d'accord merci bien »
Je retournais m'asseoir et sortis mon téléphone les garçons ne devaient pas être encore levé. Nous devons nous rejoindre à la patinoire.
« Mademoiselle j'ai finis voilà votre copie »
« Merci monsieur au revoir »
Je regardais ma note seulement quand j'avais quitté la pièce. La première chose que je voyais fus le A+ que j'avais obtenu j'étais contente et fière de moi j'avais parlé avec mon cœur.
Alors que j'allais ranger la copie dans mon sac je vis une annotation de bas de page que je n'avais pas vu.
'Mademoiselle Meyers je vous félicité pour votre excellent travail. Vous avez réussi à répondre à la question en étant à la fois directe et clair. Je ne peux que vous en félicitiez. Continuez comme ça et vous réussirez à la fois laissez vos démons dans le passé et accepté votre nouvelle vie'
Le seul mot que j'ai à dire c'est WAOUH je ne m'y attendais tellement pas.
Je me dirigeai vers la patinoire ou les garçons m'attendaient devant.
« Salut les gars »
« Coucou » me disent les trois A
« Salut toi » me dit Ezio tout en m'embrassant
« Vous allez êtes fière de moi j'ai eu un A+ »
« Mais c'est super ça tu dois être contente »
« Oui très, bon allez assez parler à l'entrainement »
****
Le devoir de Romy est extrait d'une IA (Intelligence Artificielle)
VOUS LISEZ
Apparences
Roman d'amour« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...