Nous avions passé deux heures à travailler même si au début il ne montrer aucun enthousiasme nous avons été plutôt efficace. Avant de retourner à l'appartement on a récupéré des pizzas pour se soir.
« Coucou les gars »
« Alors Ezio tu as bossé »
Je rigolais car je sais qu'ils fessaient exprès de se moquer d'Ezio car je ne lui avais pas laissé le moindre choix.
Je fais réchauffer les pizzas au four quand quelqu'un sonna à la porte on se regardait tous inquiet même si on ne disait rien on avait tous cette boule au ventre. Je voulais aller ouvrir mais Aron m'en empêcha pour laisser Ezio ouvrir.
« Bonjour j'ai du courrier pour vous »
« Euh merci »
Du courrier cela ne signifié rien de bon j'avais peur je ne voyais pas le visage d'Ezio je pouvais donc pas savoir si cette lettre mettait destiner ou non. Il se retourna et je compris à travers ses yeux que j'étais celle qui devait réceptionner cette lettre.
« C'est pour toi Romy »
Il me tendit l'enveloppe et je la pris en tremblant car je ne savais pas qu'est ce quelle pouvait contenir. Je l'ouvris doucement.
Romy,
Je suis si déçu de toi, toi que j'ai protégé, aimé tu m'as remplacé. J'ai appris que tu étais en couple je suis déçu comme cette chère maman disait tu es nulle Romy.
Je te ferais payer cela rassure toi, mais bon parlons de bonnes choses. Je suis sortie de prison tu dois être si heureuse. J'ai hâte de te revoir, si tu savais tout ce que j'ai à te raconter. Depuis le tribunal je n'ai pas pu te parler. Je sais que tu es comme moi je veux te faire partager quand j'ai donné mon premier coup de couteau à Maman elle ne m'était pas venu venir sa tête est si drôle. Cependant je suis déçu maman a crié donc papa est arrivé il m'a regardé d'un regard qu'encore aujourd'hui je ne comprends pas mais bon ce n'est pas grave quand on sera tous réunit on pourra en discuter et même en rire. Je sais que tu encore plus impatiente de savoir pour Sarah je sais qu'elle ne te traitait mal, le premier coup était pour toi, le viol je dois être honnête c'était mon petit plaisir.
J'ai appris que tu assistes souvent à des matchs de hockey, j'aurais aimé que tu assistes aux miens tu sais le football c'était une passion mais non tu as toujours préféré rester dans ta chambre.
J'ai hâte de te retrouver ma chère sœur.
Ton grand frère adoré
Ivan
Pour la première fois j'avais lu cette lettre à voix haute, on se regardait tous ne sachant pas comment faire. Les garçons me regardaient je ne sais pas s'ils attendaient que je m'effondre ou quoi que se soit d'autres. Mais pour être honnête moi-même j'étais perdu.
« Comment a-t-il su où tu habitais »
« Je ne sais pas »
Alex souleva une question importante mais qui me paralyser. Je me posais tout un tas de questions.
« Vous pensez qu'il me suit ? »
« Je ne sais pas mais ça ne me plait pas »
Seul Ezio et Alec n'avaient encore rien dit sur la situation. Leurs silences me rendaient anxieuse.
« Romy tu dois faire attention »
Ezio me pris dans ses bras je sais que pour lui parler est quelque chose de compliqué. Son câlin exprimait beaucoup de choses.
« On va dans la chambre » me demanda t-il
Je le suivais dans sa chambre, je voyais dans ses yeux qu'il ne savait pas comment agir avec moi.
« Parle moi Ezio »
« J'ai peur pour toi Romy »
« Il ne faut pas Ezio tu as une brillante carrière dans le hockey se soir vous avez un match important »
« Comment oses tu penser qu'il y a que le hockey dans ma vie !! »
« Ne t'énerve pas Ezio je veux juste ton bien »
« Mais putain je suis bien avec toi et seulement avec toi »
Ne pouvant plus parler je le pris dans mes bras. C'est notre première dispute mais je sais que connaissant nos caractères elle ne sera certainement pas la dernière.
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...