On était tous les cinq devant l'appartement. Aucun de nous n'oser franchir le pas de la porte. Je pris mon courage à deux mains et franchis la porte d'entrée.
Tout était retourné dans l'appartement, la cuisine avait été fouillé, le salon était dans un état atroce. Alors qu'Alex allumait la porte sur le mur au-dessus de la télé un message qui me fit froid dans le dos.
'JE SUIS LA MA SŒUR'
Ce message je savais très bien de qu'il venait, les garçons aussi le savaient. Chacun allait voir dans leur chambre si rien n'avait bougé. Je m'étais allongé sur le canapé je devais comprendre comment il avait fait pour s'introduire dans l'appartement.
«ca va Romy»
«j'ai peur Ezio»
« Je sais princesse »
J'aimais tellement quand il m'appelait princesse, je trouvais ça tellement mignon.
Nous étions tous épuisé de cette journée entre le match, et la découverte de l'appartement tout retourné.
Ezio et moi nous dirigions vers la chambre de celui-ci. Ezio ferma les volets pour être dans le noir complet il sait que je peux m'endormir seulement en n'ayant aucune lumière autour de moi.
« Ezio tu as un t-shirt à me prêter s'il te plait »
« Oui tiens sert toi dans mon armoire »
Je pris un t-shirt noir et me dirigeais vers la salle de bain pour me changer, en même temps j'avais récupéré un short à lui. Tout était évidemment trois fois trop grand mais j'aimais être dans ces vêtements.
A peine sortie de la salle de bain qu'Ezio rigolait de mon accoutrement.
« Tu es sexy princesse »
« Arrête de te moquer »
Je le rejoignais dans le lit, je mets directement ma tête sur son torse. Ezio me caressait les cheveux. Je me tournais et l'embrasser.
« C'est pourquoi ce baiser »
« J'en avais envie »
« Fais le autant de fois que tu veux »
« Merci de me donner la permission »
Je ne comprends pas d'un coup la chaleur dans la pièce avait augmenter. Je rougissais car j'avais lu beaucoup de livres avec des passages spicy et je savais que la chaleur que je ressentais actuellement n'étais juste le désir que j'éprouvais pour Ezio.
« Qu'est ce qui à Romy tu es étrange »
« J'ai envie de toi Ezio »
Je le sentis ce tendre à côté de moi. D'un coup je sentis deux mains se poser sur mes hanches pour me porte. Je me retrouvais en moins d'une seconde à califourchon sur le torse d'Ezio.
« Alors comme ça tu as envie de moi » me dit il avec un air taquin
« Arrête de te moquer »
« Princesse je ne me moques pas, tu sais moi aussi j'en ai très envie »
A ces mots je rougissais énormément. Ezio m'embrassa de façon très langoureuse. En s'embrassant je sentis ses mains passaient sous mon t-shirt.
« Tu es sûr que tu en a envie Romy »
« Oui Ezio »
« Tu peux me dire stop à tout moment d'accord »
« Ok »
Tout en continuant de m'embrasser il enleva mon t-shirt ainsi que mon short. Je me retrouvais devant lui en sous vêtements.
« Tu es si belle Romy »
Je n'arrivais pas à parler j'étais à la fois excitais mais aussi stressais je craignais d'avoir mal, de ne pas savoir faire.
Ezio me reposa sur le lit et fait descendre ma culotte, j'étais si mal à l'aise de me retrouver nue devant lui.
« Tu es prête »
J'acquiesçais et je sentis sa main se poser sur mon sexe pour que je m'y habitue au bout d'un moment je sentis ses doigts s'introduire en moi. C'était si agréable, Ezio avait toujours son regard fixait au miens. Quand il me sentit prête je le vis ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour sortit un petit sachet.
« Tu veux m'aider »
« Euh non vas y fais le »
Avant de faire quoi que se soit, il s'introduisit en moi. Pour être honnête je ressentis une légère douleur mais qui fut rapidement remplacé par un plaisir intense.
J'avais tellement adoré à la fin je le pris dans mes bras et le remercia pour sa douceur.
On se remit correctement sur le lit et on s'endormit enlaçait.
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...