7 ans plus tard
Depuis un an j'étais psychologue et psychiatre à Los Angles. Après mes études j'avais rapidement rejoint les garçons. Je ne pouvais plus vivre loin d'Ezio.
Mes années d'études avaient été compliqué avec la distance, on essayait de se voir au maximum.
Quand j'ai décidé de m'installer à LA Pops n'a pas hésité une seule seconde pour nous suivre. Au début on vivait dans un Airbnb avec pops car les loyers étaient très chers. Un jour les garçons sont arrivés avec des clé, ils avaient acheté une maison à Pops. Ce jour là il pleurait de joie.
Mais moi aussi j'avais eu le droit à des clé, Ezio nous avez acheté une maison près de celle de Pops et de ses frères.
Une nouvelle vie avait commencé entre le travail qui me passionnait, ma vie de couple avec Ezio, ma vie de famille.
On était tous heureux, quelques mois après la compagne de pops est venue s'installer avec lui elle est si gentille elle adore les garçons et c'est réciproque. Elle fait attention à ne pas les blesser car elle sait qu'ils ont souffert.
Récemment c'est Eliott que nous avons enfin rencontré pour la première fois. Aron et lui se sont séparé un mois leur couple battait de l'aile mais maintenant ils vont beaucoup mieux. Eliott est professeur de finance à UCLA.
Depuis quelques jours je ne suis pas en forme, je ne sais pas trop ce que j'ai une collègue m'a demandé si ce n'était pas possible que je sois enceinte. Je n'y fais que penser on n'en a absolument pas parlé avec Ezio.
Ne pouvant plus rester comme ça je vais acheter un test de grossesse je rentre rapidement à la maison et le fais. L'attente fut interminable.
Je ne pouvais plus retenir les larmes quand je voyais que c'était positif. J'étais heureuse mais en même temps si angoissais d'en parler avec Ezio de lui l'annonçait.
Quelques jours avant on avait prévu d'inviter tout le monde à manger. Je voulais leur annonçais à tous en même temps. J'avais acheté un t-shirt avec écrit ' JE SUIS UN/E FUTUR HOCKEYEUR' je l'enfilais quand j'entendais que tout le monde était arrivé je mettais par-dessus un pull pour ne pas me faire cramer.
« Bonjour Jolie Romy »
« Coucou Alec ça va »
« Moi très bien et toi »
« Nickel »
Ezio commençait à servir l'apéro quand je me dis que c'était le moment idéal pour l'annoncer. On était tous assis sur le canapé quand je retirais mon pull.
Le premier à remarquer fut Alex.
« oh putain de bordel de merde"
Sa réaction attira le regard de Alec.
« Oh putain »
Puis Aron
« Oh mon dieu c'est trop bien »
Il ne restait plus qu'Ezio et Pops à remarquer mon t-shirt. Ezio était occupé à ouvrir une bouteille de vin blanc Pops qui ne comprenait pas pourquoi ces garçons sortaient des injures me regarda perplexe et tomba sur mon t-shirt. Sans que je m'y attende il se mit à pleurer.
Ezio attirait par les pleurs de son père commençait à s'inquiéter
« Papa qu'est ce qui se passe ça va » dit il tout paniquer
« Je ne peux qu'aller bien »
Ezio ne comprenait pas ce qui se passait il se tourna vers moi pour obtenir de l'aide entre temps je m'étais mise debout pour qu'il est une vue directe sur mon t-shirt.
Il me regardait avec aucune émotion, puis d'un coup il se mit à crier de joie 'JE VAIS ÊTRE PAPA' vite rejoints par ses frères et son père.
Il se précipitait pour me serrer dans ses bras
« Merci Romy tu m'offres la plus belle chose au monde »
8 moi plus tard
Ma grossesse avait été parfaite els garçons et le futur papa étaient très attentionné avec moi.
Il y a quarante minutes j'ai perdu les eaux, on s'est rapidement empressé de se diriger vers l'hôpital. Lors des échographies nous avons voulu garder le sexe du bébé secret.
En partant de la maison Ezio avait prévenu tout le monde pour qu'ils se rendent à l'hôpital.
Mon travail a duré deux heures j'ai énormément souffert mais comme on dit le jeu en vaux la chandelle.
Une petite fille est arrivée elle mesurait 46 cm pour 2kg 9 on était si heureux. Après avoir reçu les premiers soins Ezio est allé chercher sa famille.
Tous rentraient tout doucement dans la chambre ils étaient fiers d'avoir une nièce.
« Comment elle s'appelle cette petite »
Ezio répondit « Andréa » c'était le nom que nous avions choisi mais j'avais changé d'avis.
« Non ce n'est pas Andréa son prénom mais Ela »
Tous me regardaient en pleurant je leurs avais fais le plus beau cadeau.
Certes leur petite sœur était un ange mais elle aura toujours sa place dans notre famille.
VOUS LISEZ
Apparences
Romance« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...