Cette journée à été éprouvante pour tout le monde entre le match, le recrutement, l'annonce d'Adam.
Je pense qu'on a tous mérité une bonne nuit de sommeil. Ezio et moi on se dirigeait vers sa chambre ou je me mis rapidement en pyjama épuisé par les événements de ces derniers jours.
Nous avions passé une bonne nuit pour la première fois en très longtemps elle était reposante.
« Coucou toi » Ezio venait de murmure dans mon oreille ce qui me donnais des frissons.
« Coucou »
« J'ai vu que tu avais dés frissons » j'adorais quand son visage arborait ce sourire taquin
« La faute à qui »
« Moi ? non ce n'est pas possible ça »
« Après de ce que je sens contre moi il y a autre chose qui est possible »
Il riait d'un rire franc avant de me prendre dans ses bras. Il faut le reconnaitre depuis quelques jours nous n'avons pas vraiment eu la possibilité de passé des moments rien que tout les deux au calme.
« Tu as prévu quelque chose aujourd'hui »
« Non et toi »
« Les gars vont vouloir jouer à Mario pour changer »
Je rigolais comment peuvent-ils être si accro à un jeu vidéo cela m'a toujours étonné. Être accro à un livre, un film je le comprends mais le reste absolument pas du tout. Alors que je commençais à me rendormir tellement bien la porte s'ouvrait brutalement pour laisser apparaitre Alex.
« Frapper tu connais »
« Oh Ezio arrête de faire ton rabat-joie »
« Je vais t'en foutre moi »
« Bon je ne suis pas venue là pour ça j'ai reçu un message »
« De qui »
« Très bonne question Romy »
« Bon tu balances je n'ai pas que ça à faire »
« Tu gâches tout le suspens, j'ai un rendez-vous avec une fille »
« Trop bien c'est qui »
« Je l'ai rencontré aux courses elle est trop mims »
D'un coup tout le monde se retrouvait allongé sur le lit d'Ezio. On était tous super heureux pour lui.
« Donc si je comprends bien je suis le seul à n'avoir personne » dit Alec dépité
« Eh oui tu vas retourner chez papa et devenir tanguy »
« Ta gueule »
Et c'était repartis tous se battait. Je me demande quels âges ils ont parfois tellement qu'ils agissent comme des bébés. Mais bon je les aime tellement.
Alors que je les laissais se disputer je me levais pour aller aux toilettes quand mon téléphone sonnait pour m'indiquait que je venais de recevoir un message.
Je le pris et quel ne fut pas ma surprise.
Inconnu
Bonjour Romy, je tiens tout d'abord à me présenter je suis ta tante (éloignée) ma fille voulait retracer notre arbre généalogique. Ella trouvé que nous avions un lien de parenté avec la famille Meyers. J'ai appris ce qui est arrivé je voulais te présenter mes sincères condoléances.
AD
Comment c'est possible mes parents m'avaient toujours dit que toutes nos familles éloignées étaient mortes. Je ne sais pas trop comment le prendre c'est assez soudain.
« Qu'est ce qui se passe Romy »
« Je viens de recevoir un message d'une tante éloignée »
« C'est bien non ? »
« Je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnêtes »
Je voulais passer un moment seul, mais Ezio ne voulait pas il savait que j'était toute chamboulée.
« Tu vas faire quoi princesse »
« Je pense ne pas donner suite »
« Pourquoi »
« Je vous ai vous maintenant j'ai besoin de personnes »
Il me prit dans ses bras pour me rassurait.
On voulait prendre notre petit déjeuner quand on vit le coach rentrer dans l'appartement avec un air soucieux.
« Coucou les jeunes »
« Coucou papa ça va » répondit Alex
« J'aimerais vous parler c'est très important pour moi »
« Tu nous faire papa qu'est ce qui se passe » dit Aron
« Vous savez depuis la mort de votre mère c'est très compliqué mais j'ai eu beaucoup de chance récemment »
Je comprenais tout à fait ou il voulait en venir maintenant on devait espérer que la réaction des garçons ne soit pas trop excessive.
VOUS LISEZ
Apparences
Romansa« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...